“Bof Bof”
Avis sur Occidental Ibiza

Occidental Ibiza
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel propre, personnel plutôt accueillant mais ne parlant pas français!
Service au restaurant impeccable. Nourriture très bonne et variée pour un 3 étoiles.
All in pas top : à partir de 23h plus d'accès aux boissons, même pas l'eau alors que celle du robinet n'est pas bonne à la consommation!
Très éloigné de tout! Seuls 3 petits magasins souvenirs en face et quelques petits bars mais rien d'animé!
Animations de l'hôtel pas en français et quasi rien pour les adultes, beaucoup d'animations pour enfants en espagnol, italien et anglais.
Chambres très petites, hôtel très très bruyant (passages devant les chambres, femmes d'ouvrage, télévision des voisins ...).
Piscines très petites par rapport aux photos du catalogue.
Autant de points positifs que négatifs ... Avis très partagé !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 137)

Avis publié : 26 juillet 2011

pour nous cela été une vrai surprise pour le prix qu'on a payé!
c'est le meilleur hotel que l'on est fait jusque maintenant!
Etonné de rencontré autant de belge dans cette hotel.
Le personnel se debrouille pas mal en français, point de vue repas très varié, très bon! sauf petite deception pour les desserts, tous les soirs repas a thème avec le personnel déguisé et mettant l'ambiance!
Personnel restaurant très intentionné pour les enfants
Chambre spatieuse, propre et bien pensé
Pas mal de jeux et d'animation,
Piscine pour enfants séparé de celle des adultes avec coin d'activité pour enfants vraiment bien pensé! pas de foul, transat tjrs libre pour les parents, bar a proximité et lunch a proximité.
Hotel exceptionnel, point négatif, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le coin pour ce promenné.on a très vite trouvé la solution, arret de bus à 300mètre, pour 1.45euro.il vous enmène au centre animé de san antonio.demandé horaire de bus à la reception.
On y retournera certainement et très prochainement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons passé 2 semaines en juillet 2011 en all inclusive au Pueblo d'Ibiza. Hôtel isolé et bus obligatoire (horaires pas adaptés), 3 boutiques de souvenirs limite ridicules devant l'hôtel et rien d'autre...Plage à 10min à pied, agréable mais pas la plus jolie. Cala Bassa est la plus jolie plage dans les alentours proches. Voiture de location
indispensable.

Dans l'hôtel, ils nous servent les mêmes chansons, matin, midi et soir, au bout de 15 jours cela devient insupportable...activités TRES répétitives et lassantes, et surtout la guerre des transats fait rage, inutile de faire comme tt le mde, à mettre sa serviette à 7H, ils vous la retire et s'installent...Les habitués sont prioritaires...ils reservent les transats et ce sont les mêmes qui sont autour de la piscine...
Le personnel parle très mal français, et il est incompétent (4 jours consécutifs à réclamer suite à une panne de la climatisation). La population est essentiellement ITALIENNE car une agence de voyage italienne Settemariclub est omniprésente, la seule aussi présente, les autres n'ont que leurs guides de temps à autre. Pas de wifi.

Les maigres points positifs sont la gentillesse des barmans (qui doivent faire face aux alcooliques all inclusive) et femme de ménage, les 2 piscines grandes et propres, la propreté des chambres, et quelques animations dès 22h par des intervenants extérieurs, les repas variés.

Bref, nous ne recommandons pas l'hôtel. Il y en a de mieux à trouver en rapport qualité/prix et dans des coins + jolis de l'île (Es Canar, Santa Eulalia...) et dans lesquels les touristes seront moins perdus, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

En lisant certains commentaires, j'ai hesité à reserver cet hôtel et j'avoue ne pas regretter mon choix!!! On a très bien mangé (très varié), le personnel n'est pas si 'lamentables et démotivé, comme certains disent!! L'eau n'était pas si salée, l'hotel et les chambres très propre!! 3 piscines dont une grande. La plage est à 600m et en vaut la peine!!! Seul point negatif ... l'animation!! Nous sommes parties une amie et moi, fin moi de Mai 2011 et côté animation le soir c'est nul !!!! Soirée Bingo ... à Ibiza ... imaginez-vous ... Même la journée, tjs les mêmes activités ... fléchettes, pétanque, water polo, tire à l'arque ... pffff Après le bingo, on a eu 2 animations de jongleur et danseur. Peut être l'animation est-elle mieux en haute saison??? Je ne sais pas, en tous les cas, c'est assez calme, très reposant mais pour les jeunes, l'animation, c'est pas trop ça!!!! A part ça, hôtel nikel, très bon qualité prix!!!!! Si on me demanderait si j'y retournerais?? Ma réponse serait ... oui !!!!!! L'animation est à chercher ailleurs ... prenez le bus pendant 10 min et allez faire la fête à San Antonio, très très choeutte ville!!!!! Discoquètes et bars ... à découvrir !!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

Est-ce que quelqu'un pourrait dire aux personnes qui cherchent l'ambiance sea sexe and sun que la saison des Clubs à Ibiza n'ouvre qu'en JUIN ?!!!
Ceci permettrait au reste de la tranche touristique venue visiter le pays, de ne pas se taper la honte en voyant le comportement de certains vacanciers venus se faire cramer au bord de la piscine non chauffée, en plein vent; picolant parce que rien d'autre à faire, un mauvais alcool, parce que hé, faut bien faire du rendement...

Personnel de l'hôtel : super !
nourriture : super !
insonorisation : super !
Mais sans les touristes venus en famille (et ce, quelque soit leurs origines, j'insiste), ce serait : vraiment super !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

De très bonnes vacances dans cet hotel très propre...Bonne animation , le seul hic est qu'il ne parle pas français ce qui peut etre genant pour certain touriste. Le responsable de l'animation est super ( Kevin) malheuresement remplacé pendant ses congés par un tres mauvais animateur qui a du se tromper de job car pas du tout fait pour ça... Au bar aussi le responsable et sa serveuse sont parfois desagreable voir limite irrespectueux. Sinon tout est super et à recommander pour passer un agreable sejour. Une dernier chose la télévision dans les chambres n'est qu'en espagnol donc prenez votre dico Français/espagnol avant de partir ou reviser votre anglais pour vous faire comprendre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Le service à la réception est très bien ( très agréable et toujours prêt à rendre service).
Le restaurant est parfait (climatisé) et on trouve beaucoup de choix dans les entrées ainsi que dans les plats principaux (viandes et poissons).
L'hôtel est située dans une zone calme et il existe des petits magasins en face pour faire du shopping avec une petitte supérette.
La plage à côté n'est pas très attrayante mais on peut facilement se déplacer pour aller aux plages de cala conta (compte en ibizenco) qui sont d'une très grande beauté.
Un service de bus se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
À 23,8 km
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 1 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie de prix : 107€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Prestigia, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia