Occidental Ibiza
Apartahotel San Marino(Sant Josep de Sa Talaia)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
  • Piscine
Nereida Aparthotel(San Antonio Bay)
245 $US
104 $US
  • Front de mer
Hotel Village Ibiza(Sant Josep de Sa Talaia)
  • Parking gratuit
TUI Family Life Sirenis Aura(Sant Josep de Sa Talaia)
HotelQuickly
  • Restaurant
  • Piscine
Hostal Cala Moli(Sant Josep de Sa Talaia)
  • Parking gratuit
Paradiso Ibiza Art Hotel(Sant Josep de Sa Talaia)
2 194 résultats
Avis publié : 9 septembre 2012

de par l'aménagement des parties communes

En effet, billards et billards américains sont installés sous les bâtiments des chambres. Comme il n'y a pas d'heure de fermeture pour ces jeux , c'est donc assez infernal.
Pour le reste, l'établissement serait correct sans plus pour un trois étoiles
Sachez plus généralement que le village n'est vraiment pas terrible et la plage la plus proche vraiment pas géniale. Globalement , les plages d'Ibiza sont bondées en juillet et août , préférez majorque

Avis publié : 7 septembre 2012

L hôtel est plus que correct !!
Certes les chambres ne sont pas très spacieuses mais cela suffit amplement a y dormir et se laver
La télé par contre n'a qu'une chaîne française ( TV5 ) mais encore une fois nul besoin de la regarder en vacances.
Le restaurant propose de la nourriture assez variée (poisson, viande...) le petit déjeuner est surtout orienté pour le allemands (bacon, oeufs, fromage) mais vous trouverez quand même de quoi faire un petit déjeuner a la 'française'. concernant les boissons pas de bouteille d eau sur la table mais plusieurs fontaines dans le restaurant (avec soda, bieres, vin)
3 piscines dans l hôtel dont une plus axée pour els familles avec enfants avec mini bassin (piscine beaucoup calme car plus éloigné de la principale ou il y a quelques animations + musique)
La plage est un peu éloignée (compter 10 bonnes min de marche) les transats et parasols y sont payants (7€ chaque)
L'animation n'est quasi pas présente et très rares sont les activités proposées, le spectacle du soir commence a 22h (un peu trop tard et pas forcement génial)
La clientèle est exclusivement italienne - belge - russe mais le personnel fait bcp d effort pour parler français
en résumé pour des vacances a ne rien faire sauf se reposer et bronzer JE RECOMMANDE !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel 15 jours avec mes deux filles de 9 et 12 ans. Nous n'avons pas vu passer le temps. Il est vraiment possible de s'y reposer comme de s'y amuser.
Les animateurs sont d'une tres grande gentillesse et patience avec les enfants. Les animations du soir sont sympathiques . Nous avons juste été déçu deux ou trois fois. Celles des enfants peuvent sembler répétitives aux adultes mais eux ils adorent !! Par ailleurs, les enfants peuvent vadrouiller en toute sécurité dans le complexe.

Les repas sont très variés et de très bonne qualité. ( la balance a d'ailleurs vu rouge en rentrant ! ) .

L'Hotel est très propre , la literie est confortable. Le personnel est très serviable et souriant.

Les petits commerces et la plage à proximité sont également très sympathique.

c'est un Hotel idéal quand on a des enfants. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 6 septembre 2012

15 jours de bonheur, de bonne humeur... L'hôtel est bien situé, près des transports en commun, quelques magasins en face de l'hôtel. J'ai été très étonnée du nombre de personnes parlant le français, même dans les magasins et restos. Le personnel de l'hôtel très souriant et sympathique et serviable. Le top, ce sont les animations en journée et le soir. Des animateurs très sympathiques, serviables, très professionnels. Les animations sont à portées de tout le monde, et ce qui est sympa aussi ce sont les diplômes remis sur la scène en soirée. Le mini disco même si c'est répétitif, c'était très chouette pour les enfants. Spectacle de feu exceptionnel, magnifique. Très beau programme de soirée, merci merci merci les animateurs. Dès que les animations étaient terminées (vers 23H), le calme était de retour. La nourriture très variées. Ce que j'ai moins aimé : le bruit de la climatisation, pas assez de toilettes près des piscines. Pour moi, c'était des vacances réussies.

Avis publié : 2 septembre 2012

Je suis quasiment d'accord avec tous les avis positifs du site. Nous avons passé 2 semaines en Août.

L'hôtel est bien situé, près des transports pas loin d'une petite plage.

La nourriture est variée et vraiment de qualité.

Le personnel est vraiment très serviable. Nous avons voulu changer de chambre et ils l'ont fait dès le lendemain. Les dames au restaurant vraiment très sympas.

Séjour presque parfait, et j'aurais pu mettre un 5, si on n'avait pas dû subir 3 nuits de suite un réveil au petit matin dû à la mauvaise isolation phonique (on entend tout, même les interrupteurs, si en plus on a des voisins qui rentrent à 5h00 du matin...)

Apparemment le nord de l'île est plus adapté aux familles.