“Barcelo Ibiza juste une foi...” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
Maubeuge, France
“Barcelo Ibiza juste une foi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bonjour, nous y sommes allés mon épouse et ma fille de 10 ans cette année, en juillet, et efranchement dés la premier jour j'ai été refroidi : arrivé à 9h30 pas de chambre avant 13h00 avec un acceuil pas désagréable mais bon... soit, pour ce changer alors qu'il fait prés de 30 °...cool, on te dit de mettre tes valises dans un cagibi avec les clients qui attendent comme toi... 13h00. Pas de bracelet tout de suite pour accéder au buffet pour etre sur que vous ne prenez pas le petit dej au resto ou aller au bar ? sympa, ca fait plaisir surtout quand tu as soif et la fatigue du voyage !
Enfin apres accés à la chambre et quelque chose à boire, une seule envie d'aller a la piscine: des crottes dans l'eau !!, ma fille fut dégoutée et ne voulais plus aller dans l'eau de la journée, cela vient des clients mais franchement pas agréable. La croix la baniére pour avoir un transat , il n'y en a pas assez pour la moitié des clients, j'ai vu des gens quasi vouloir se battre pour en avoir un !! véridique !! vive les vacances.... Maintenant l'hotel : hotel en état presentable mais vetuste dans sa conception et présentation, piscine à l'ambiance de la piscine municipale, sur les 3 piscines une est plus "esthétique" mais bien trop petite, vraiment petite, des fauteuils d'un autre age, usé, et chaise blanc en plastique traditionnel de grande surface et meme chose pas assez pour tout le monde, tu guettes pour en chopper une des que tu peux...et encore des esprit qui s'echauffent pour cela...! certains serveurs limite mais limite agréable lorsqu'il vous sert surtout lorsqu'il vous interpel de facon autoritaire pour que vous fassiez la queue au bar, je comprends bien sur c'est normal mais il y a une mise en forme qui me géne. Pas plus de 2 verres par personne à la fois au bar alors qu'on a la formule "all inclusive". Apres 23h00 c'est fermé meme pour de... l'eau. Interdit de remplir sa bouteuil d'eau pour la nuit... cool. Par contre l'animation pour les enfants est super bien c'est le point fort de l'hotel. Pour les enfants c'est le top. Le buffet est bon. Chambre nettoyée tout les jours mais avec vue sur un vieux grillage le long d'une route à l'allure dessertique ou les employés de l'hotel garent leur voiture sans compter les nuages de poussiere à chaque véhicule qui passe, vue vraiment nulle d'un miniscule balcon !!! Aucun intéret d'y rester pour boire l'apéro avec ta femme, vraiment pas envie.Voila. Objectivement, je n'y retournerai pas. Je suis allez dans un 3*1/2 l'an passé et c'était autre chose.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Liévin, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

a passer de bonnes vacances a cet hotel malgres les nuisances sonores la nuit personnel de l hotel excellent malgres le barriere de la langue, merci au personnel de l accuel, au restaurant, merci egalement a l equipe d animation nous avons passer des bons monents avec eux (ramone, joseph, jose et les autres)
pas grand chose a voir a ibiza , avons louer une voiture pour faire le tour de l'ile belles plages, bcq de magasins, resto et biensur les discotheques
ibiza = ville pour les fetards

Saint Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit hotel dans un endroit un peu perdu, sans animation à l'extérieur le soir à part 5 ou 6 boutiques et un restaurant plus bas, c'est tout.
Le premier jour déception une petite chambre donnant sur les voisins du bloc d'en face,
vis à vis important obligé de fermer les rideaux constamment et assez bruyant ( salle de jeux en dessous ).
Eviter les bâtiments 3.. )
Nous avons changé de chambre le lendemain, non sans mal dans les blocs 5.. nettement
mieux. ( Pas de frigo dans les chambres ).
Pas trop d'effort à l'accueil pour parler français. Le restaurant est correct avec un personnel
souriant et sympathique.
Le soir compter 10mn de file d'attente pour boire un verre au bar, mauvaise organisation ou manque de personnel.
Les transats à la plage ou plutôt les criques sont payants 7euro.( attention aux méduses )
pas de location de draps de bain à l'hotel.
Vous avez en bas de l'hotel des bus, et un loueur de voitures qui parle bien français avec des prix corrects.
Séjour correct sans plus.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hôtel non loin de San Antonio et d'Ibza. Dans cette île, il est conseillé de prendre une voiture. Certes, il y a le bus mais il faut prendre des correspondances pour arriver au point de destination. Il est possible de louer une voiture via l'hôtel (il faut compter environ 140 euros pour 4 jours).

Au niveau de l'accueil dans l'hôtel ou dans le restaurant, le personnel est très gentil et très accueillant. Il est toujours présent pour répondre aux questions des vacanciers.

Au niveau de la chambre, nous avons été dans le bungalow 5. La chambre est assez petite. Cependant, elle est propre et elle est entretenue par les femmes de ménage tous les jours. Il n'y a pas de frigo dans la chambre. Au niveau de la climatisation, le système fonctionne correctement et il y a un ventilateur au plafond. Attention de ne pas le mettre trop longtemps au risque d'être malade... ce qui serait un peu stupide sachant les vacances de fêtes à faire sur l'île d'Ibiza. Au niveau de la literie, c'est propre... rien à dire!!!

Au niveau des repas, le choix est varié. La qualité des repas est moyenne. Cependant, vous trouverez toujours quelque chose pour vous restaurer. Le jus d'orange préfabriqué est très sucré, le cacao est en poudre et ce n'est pas du vrai lait... Les tables sont assez rapprochées et le restaurant est plutôt bruyant.

Au niveau des cocktails le soir, il est inadmissible de devoir attendre 20 minutes dans une file (un seul cocktail disponible par jour et pas de carte des consommations disponibles au bar).

Pour conclure, si vous voulez voyager pas cher, cet hôtel est correcte mais il faudra vous attendre à avoir une qualité au tarif que vous avez payé.

mortefontaine en thelle
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonjour, apres avoir lu les autres avis, je reconnais que la proprete est au rendez-vous et que le personnel est sympathique et professionnel. Pour votre inforñation, nous avons l'habitude des sejours en hotel et des voyages abordables et notamment sur la costa brava.

Mais si vous recherchez le calme, c'est rate! Dans les chambres c'est comme si vous dormiez chez vos voisins, on entend tous les bruits : les portes claquer, les femmes de menages de 9h a midi avec plein de bruits differents, comme les jeunes reviennent souvent de boite au petit matin ils font du bruit et parlent fort, les talons des femme dans les escaliers, etc... Pour les animations le soir c'est moyen. Pour la nourriture, je rejoints l'avis de certains . Il ne faut effectivement pas etre au regime, j'espere que vous aimez manger gras car tout ou presque tout baigne dans l'huile et on retrouve systematiquement les restes de la veille dans les plats du jour. Les poissons sont plutot bas de gamme et ne vous attendez pas a manger d'autre viande a part du porc (une fois du rosbeef froid). Le jambon n'est pas du jambon mais plutot du reconstitue qui n'a pas de gout...la paella n'est pas bonne et je m'y connais. je vais m'arreter la sur les critiques alimentaires meme s'il y a beaucoup encore a dire...points positifs car il y en a toujours : les fruits a volonte et bons, petit dejeuner correct et oui boissons a volonte dont les alcools ce qui explique le budget limite en nourriture.

Pour la disposition de l'hotel, nous nous attendions a un peu plus d'espace quand meme car les batiments sont colles les uns aux autres, d'ailleurs la premiere chambre que nous avons eue donnait a un metre du balcon de nos voisins : nous aurions pu enjamber notre balcon pour aller dans celui d'en fasse. Par contre, comme j'ai deja lu dans un avis de vacanciers, le personnel n'a pas rechigne pour nous donner une autre chambre mais c'est presque impossible d'avoir une chambre au calme.

Pour l'ile d'ibiza, nous allons paraitre difficile mais les plages sont petites, il y a beaucoup d'algues et beaucoup de bateaux donc a part formentura vous ne trouverez aucune plage au calme en 3eme semaime de septembre et pas franchement paradisiaque... Cette ile est un rocher avec des falaises partout et des toutes petites criques. Nous avons fait du palme masque et tuba mais rien vu d'extraordinaire a part des algues et quelques tout petits poissons. Nous avons fait la corse l'annee derniere et franchement cela n' rien a voir.

En resume, ce sejour est plutot fait pour les familles ou pour les jeunes qui veulent boire et faire la fete. Nous avions reserve ce sejour au dernier moment et un peu a la va vite et aurions du tout simplement nous renseigner un peu plus sur Ibiza. Il en faut pour tout les gouts :-)

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bon hôtel proche de San Antonio (environ 15 min en bus)
Un petit complex munit de plusieurs batiments comprenant environ une trentaine de chambres chacun (voire plus)
Insonorisation des chambres nulle !!!!!! Je rejoins pour le coup les autres avis du site ! On entend tout mais franchement, on sait tout de même dormir (à moins d'avoir un sommeil très fragile !)
Le buffet est parfait, varié, de qualité, frais... Attention, ce n'est pas au Barcelo que vous ferait régime :) (Et tant mieux... !) Un vrai régal, surtout la Paëlla, inoubliable !
Il y a trois piscines dans l'hôtel, une grande et deux plus petites dont une qui est plus excentrée et qui est près des terrains de sport (beach voley, pétanque, tennis...)
Toutes les infrastructures et les jardins sont très très bien entretenus et très propres !
Il s'agit là d'une très bonne adresse afin de pouvoir se reposer mais également de profiter au maximum de l'île ! Ibiza n'est qu'à une vingtaine de km, San Miquel également et San Antonio env 10km !
Il existe des liaisons en bus afin de vous rendre là ou bon vous semble mais préférez la location de voiture, un très bon conseil je vous le garanti !
Les bus ne vous mène qu'à un endroit et vous devez donc prendre plusieurs correspondances par moment (pas très pratique !)
Nous avons loué via l'hotel (moins cher que par le tour opérateur) mais apparemment de l'aeroport ca vaut encore plus le coup !!!!! A vous de voir !
En tout cas, Ibiza est une très jolie ile et Formentera est à visiter également ! (Semblable au Caraïbes les plages !!!!!!) Par contre nous ne vous conseillons pas de prendre "Aqua Bus" pour vous y rendre, certes moins cher mais c'est l'horreur question navigation ! 1h15 de trajet alors qu'on vous en annonce 30 min !!!!!!!!

Bon voyage !!

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire. Le personnel parle français, les locaux sont propres, les femmes de ménage super sympa.
Concernant la nourriture rien à redire c'était bon et varié, le all inclusive super (tous les sodas et alcool aussi (rhum, gin, martini, vodka, sangria et vins).

L'hôtel est très bien situé au calme des lieux trop bruyants mais pas loin. Un arrêt de bus se trouvant à 1 min de l'hôtel vous permettra de vous rendre à la gare de bus de san antonio et de la vous pourrez aller dans toutes l’île.
Il y a également un loueur de voiture juste en bas de la rue.

Nous recommandons cet hôtel pour les gens qui souhaitent être au calme mais pas éloigné de tout.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 5 sur 37 à Playa d'en Bossa
Hotel Club Cala Tarida
Hotel Club Cala Tarida
N° 1 sur 4 à Cala Tarida

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Low Cost Holidays, Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia