“Beaucoup trop familiale....”

Occidental Ibiza
Nègrepelisse, France
“Beaucoup trop familiale....”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes alles en aout 2012 dans cet hotel loin de tout.
Piscine plutot petite et envahie de matelas, on se croirait en piscine municipale..
Nous n'y retournerons pas....
les belles plages il faut y aller en bus, pour aller à Ibiza il faut compter environ 3/4 d'heure, en bus..
les animateurs font leur possible malgre le peu de budget... ils s'en sortent bien..
Il faut aller sur la petite plage pres de l'hotel voir un magnifique couché de soleil....
il y a également, un embarcadere pour aller en bateau à san antonio..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juillet 2013

Partis en famille (2 adultes et 4 jeunes de 14 à 20 ans), nous avons bien apprécié cet hôtel. La nourriture y est très bonne et variée. Jusqu'à la fin du repas, il ne manque rien. Par contre, attention, à partir de 11h, (fin des animations), le bar devient payant pour tout le monde, y compris all inculsive... Dommage. Si vous arrivez le soir, envoyez un message à la réception pour que vous puissiez manger quelque chose à votre arrivée... sinon les cuisines seront fermées... Hormis Wendy, certains animateurs ne saluent pas ni dans l'enceinte, ni au restaurant et les soirées ne sont pas au top et surtout finissent beaucoup trop rapidement (23h), ensuite plus rien... ! L'hôtel étant assez éloigné des endroits animés... il faut se déplacer en bus (1 par heure) pour sortir ou alors louer un véhicule. La plage n'est pas la plus belle de l'île et les transats ou parasols à louer le sont à un prix prohibitif de 7 € par pièce. Le soir, joli bar sur la plage. Comme dans grand nombre d'hôtels, les transats autour des piscines sont prises d'assaut dès 6h. du matin avec des serviettes déposées dessus et des vacanciers qui ne les utilisent pas...un peu pénible !
Sinon, nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel.

Maubeuge, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 au 15 juillet , et nous en sommes très satisfait .
Les animations sont très biens et il y en a pour tout le monde , toute le journée.
Le restaurant est très diversifié , et propose plusieurs plats ( poissons, viande, ....)

La seule chose que je déplore c'est la situation de l'hôtel qui est très calme ( idéale pour les couples avec enfants) , il faut prendre le bus pour aller en ville mais la réception vous donne tous ce dont vous avez besoin ( horaire, station, prix).

Voilà je recommande cet hôtel, car tout y étais très bien !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 20 juillet 2013

Super séjour , l'animation es EXCELLENTE
Beaucoup d'activités avec les animateurs : Wendy , Marianna , Magui , Tommy , Andres , Felix et Musty , ce sont des animateurs formidable , beaucoup d'ambiance avec eux :-)
Un peu deçu des horraires !!! La soirée devrait durer beaucoup plus longtemp , car la à 23h je trouve ca un peu de bonheur !
Les serveurs super aussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bien dans l'ensemble. Le personnel de chambre et de restauration gentils. Nourritures variées. Chambres très petites puisque nous étions à 4 dans la même pièce mais climatisée.
Si je devais retenir une chose durant ces 15 jrs passé dans cet hotel c'est l'équipe d'animation qu'on a eu beaucoup de mal à quitter. Dire au revoir a été difficile. Une équipe formidable : gentille, aimable, drôle, souriante... Venant à notre rencontre régulièrement pour discuter, demander si tout va bien. Spectacles de qualités chaque soir. Wendy, Mariana, Magui, Tommy, Andres, Felix et Musty you are PROFESSIONNAL !!! " très belle rencontre pour nous on vous adore !!!" Eric, Christine et les enfants.

templeuve
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes partis en famille et franchement, nous y avons passé un très bon séjour. Cet hôtel mérite une étoile de plus. Le service, l'accueil, la nourriture, tout était parfait! Hôtel très propre. Beaucoup d'activités et il y en a pour tous les goûts! La plage est proche.
Même si vous êtes en all in, n'hésitez pas à aller manger au restaurant qui se situe un peu plus bas dans la rue "le Magon" Les plats sont délicieux et la serveuse d'origine française est très sympathique!

Besançon
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel familial. La piscine est bein et il y a pas mal d'animation (début juillet). Les terrasses sont un peu petite et le restaurant/snack (j'étais en all inclusive) est très moyen. De plus, et même si l'arrêt de bus n'est pas loin, il faut prendre la voiture pour sortir. Je conseille cet hôtel pour les familles, mais pour faire la fête, il faut mieux aller dormir directement à playa d'en bossa par exemple. Conseil, pas de chambre avec vue sur la piscine (trop bruyant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 1 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Établissement : Occidental Ibiza
Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Barcelo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia