“"séjour du 07/08/13 AU 17/08/2013”
5 sur 5 bulles Avis sur Occidental Ibiza

Occidental Ibiza
Cambrai, France
“"séjour du 07/08/13 AU 17/08/2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très propre,on mange bien et variée,je recommande cette hotel en famille nous sommes tres satisfaits de notre séjour dans cette hotel,super animation le soir il y a un mini disco de 20h30 a 21h pour les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

hotel barcelo pueblo,trés propre,la nourriture trés variée et de bonne qualité le service aussi ,une etoile en plus serait pas mal pour l'hotel les petits bâtiments très bien aménager de la verdure avec les pelousses tres bien entretenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lumbres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel très propre , nourriture bonne et variée .
très bonne équipe d'animation : merci à Magui et Mousti pour le mini club et la mini disco !!!
pas de frigo et de sèche-cheveux dans les chambres un peu petites avec deux enfants
nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

séjour du 2/8 au 9/8: c'est un hôtel conseillé pour les familles car à l'écart de la folie d'Ibiza.Il n'y a pas grand chose autour; il faut prendre le bus pour se rendre à San Antonio ou Eivissa (Ibiza). Il y a une plage à 2mn qui est bien pour changer. L'hôtel est propre, bien aménagé avec les petits bâtiments. Le personnel est à disposition mais sans plus.
Nos déceptions ont été les suivantes: fin du all-in à 23h (compréhensible pour l'alcool mais pour l'eau??); interdit de faire du bruit après 23h également, sous peine de se faire gronder par le monsieur à la torche!! pas de frigo dans les chambres; si vous voulez un transat il faut se lever très très tôt et mettre sa serviette pour le réserver...
Les bons points: nourriture pas mauvaise mais pas assez variée le matin et au dessert; le snack sympa pour hamburger et hotdog; chambre propres et pratiques; situation au calme.
Pour résumer: un hôtel à conseiller aux familles recherchant le calme et le all-in à un prix normal; je conseille de louer une voiture et de profiter des charmes de l'île (2 loueurs à proximité) car il y a bcp de coins sympas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Très déçu de notre séjour du 23/07 au 03/08/13 !!! L'animation est nul,pas de musique en journée et encore moins en soirée . Les moniteurs et le personnel ne parlent pas Français ... Le buffet est trop gras,pas de Nutella le matin,pas de glace au dessert . Pas de frigidaire dans les chambres . Interdiction de parler ou rigoler après 23h00 !!! Pas de Wi-Fi ( sauf à la réception )... et encore !!! Pas de chlore à la piscine ( donc bcp de malades ) . L'hôtel se trouve dans un coin perdu ...Pas un vrai Al-inclusive ... vous devrai faire la file . Franchement à éviter !!!

• Séjour du juillet 2013
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

hotel barcelo pueblo,trés propre,la nourriture trés varié et de bonne qualité le service aussi.par-contre pas de frigo dans les chambres.pour vous deplacées louer une voiture 40e la journée.sinon le bus,tout les heures,4,65 pour ibiza aller.et,1;65 pour san-antoni qui et joli aussi.nous sommes,trés contents de notre séjour.hotel,calme car la direction;surveille tout debordement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nègrepelisse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes alles en aout 2012 dans cet hotel loin de tout.
Piscine plutot petite et envahie de matelas, on se croirait en piscine municipale..
Nous n'y retournerons pas....
les belles plages il faut y aller en bus, pour aller à Ibiza il faut compter environ 3/4 d'heure, en bus..
les animateurs font leur possible malgre le peu de budget... ils s'en sortent bien..
Il faut aller sur la petite plage pres de l'hotel voir un magnifique couché de soleil....
il y a également, un embarcadere pour aller en bateau à san antonio..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 1 sur 35 à Playa d'en Bossa
4.5 sur 5 bulles 1 913 avis

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Établissement : Occidental Ibiza
Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia