“Une fois mais pas deux, très décus”
Avis sur Occidental Ibiza

Occidental Ibiza
Bruxelles, Belgique
“Une fois mais pas deux, très décus”
Avis écrit le 31 août 2013

Je comprends que certaines personnes disent que l'hotel est très bien concernant le batiment et les repas et que d'autres n'osent rien mais il y a un grand MAIS..... arrivés le 22 août tout se passe bien, personnel vraiment accueillant (sauf réception) et puis le lendemain à la piscine principale on constate plusieurs enfants et adultes qui vomissent. Cela continue dans le restaurant. Bizarre. Le 24 août, après-midi ma fille tombe malade, nausées, diarhée,vomissements. Le soir même c'est à mon tour, le lendemain au soir ma femme. Des familles belges, françaises, allemandes ont également eu les mêmes symptômes.Plusieurs familles ont pris contacte avec la réception mais personne ne pouvait ou plutot voulait nous aider, le directeur s'est même déplacé ne sachant plus quoi faire. Il ferme les piscines,à 14h00, afin d'y verser un seau du chlore car avant il n'y avait qu'une substance saline dans l'eau. Le processus durait que 10 minutes et tout le monde pouvait à nouveau retourner dans la piscine. Le soir on à constaté qu'un ouvrier ouvrait les grilles d'évacuation pour enlever des sceaux entiers de crasses. La cause peut être ???? Mais non car le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivaient de plus en plus de gens se manifestaient devant la réception. Les représentants des tours opérators n'ont rien voulu savoir non plus. A savoir qu'un papa seul avec deux enfants à dû être répatrié par mondial assistance, ses enfants étant complètement déshydratés. De même,une ambulance est venue en toute discrétion, sans siréne et feux bleus prendre une personne malade. Le tout filmé par des gens de la région de Lille. Ce n'est plus un petit soucis de tourista !!! Nous nous sommes tous echangés nos adresses mail (Français et belges) et entamons une suite certaine !!!
Et une dernière info: mettez vous essuies à 6h car sinon plus de place malgré l'INTERDICTION affiché à la piscine et dite à la réception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs et l'arrière de l'hotel afin d'éviter de voir...

Caen, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis les 15 premiers jours de juin et c'était très bien. Animations superbes (merci les animateurs), propreté, restaurant avec pas mal de choix, bien situé (petite plage a 500m) avec passage de bus. Super rapport qualité/prix (au mois de juin toujours).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Denderleeuw, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

j ai passer une excellente semaine
tout d abord un tout Grand merci au personnelle de cette hôtel de la femme de chambre au serveur au animateur un personnelle de grande qualité et très honnête mon fils a perdu son sac il a été déposer a la réception de l hôtel et tout étais de dans. les animateur génial Mostapha Maggi trop géniale mes enfant attendais pour pouvoir allé au kids club deux fois avec des activité très varié du sport a la dance au spectacle du soir toujours attentionné au bien être de chaque enfants nous y avons fait de très belle rencontre car cet un hôtel très familiale et conviviale en bref vacance très réussi encore un tout grand merci a tout le personnelle de l hôtel pour moi il mérite une Etoile de plus

Astuce pour la chambre : si vous voudriez passez de bonne vacance faire de belle rencontre avec de très bonne personne que vo...
Cambrai, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très propre,on mange bien et variée,je recommande cette hotel en famille nous sommes tres satisfaits de notre séjour dans cette hotel,super animation le soir il y a un mini disco de 20h30 a 21h pour les enfants

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

hotel barcelo pueblo,trés propre,la nourriture trés variée et de bonne qualité le service aussi ,une etoile en plus serait pas mal pour l'hotel les petits bâtiments très bien aménager de la verdure avec les pelousses tres bien entretenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lumbres, France
Avis écrit le 18 août 2013

hôtel très propre , nourriture bonne et variée .
très bonne équipe d'animation : merci à Magui et Mousti pour le mini club et la mini disco !!!
pas de frigo et de sèche-cheveux dans les chambres un peu petites avec deux enfants
nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hotel

Tourcoing, France
Avis écrit le 11 août 2013

séjour du 2/8 au 9/8: c'est un hôtel conseillé pour les familles car à l'écart de la folie d'Ibiza.Il n'y a pas grand chose autour; il faut prendre le bus pour se rendre à San Antonio ou Eivissa (Ibiza). Il y a une plage à 2mn qui est bien pour changer. L'hôtel est propre, bien aménagé avec les petits bâtiments. Le personnel est à disposition mais sans plus.
Nos déceptions ont été les suivantes: fin du all-in à 23h (compréhensible pour l'alcool mais pour l'eau??); interdit de faire du bruit après 23h également, sous peine de se faire gronder par le monsieur à la torche!! pas de frigo dans les chambres; si vous voulez un transat il faut se lever très très tôt et mettre sa serviette pour le réserver...
Les bons points: nourriture pas mauvaise mais pas assez variée le matin et au dessert; le snack sympa pour hamburger et hotdog; chambre propres et pratiques; situation au calme.
Pour résumer: un hôtel à conseiller aux familles recherchant le calme et le all-in à un prix normal; je conseille de louer une voiture et de profiter des charmes de l'île (2 loueurs à proximité) car il y a bcp de coins sympas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 2 sur 33 à Playa d'en Bossa
4.5 sur 5 bulles 1 996 avis

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Établissement : Occidental Ibiza
Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Barcelo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia