“Nos premières vraies vacances <3”
Avis sur Occidental Ibiza

Occidental Ibiza
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour éviter les nuisances sonores nocturnes d'IBIZA.
Hôtel superbe, propre et calme. Nourriture correcte.
Mais les restaurant ne sont pas chers.
2 piscines, espaces pour enfants et non loin de la mer. possibilité de faire des activités sur place et non loin d'un concessionnaire qui loue voiture, quad, scooter ....
à quelques km du Café mambo et café del mar ou on observe les plus beaux coucher de soleil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Ibiza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Deux semaines horrible. Dès notre arrivé déjà des ennuie avec la réceptionniste, très mal poli aucun sourire, comme si on la derangais, les animateurs inexistant. Spectacle complément nul. Nourriture bof bof quoi toujours la même chose. Les barmans très radins sur les boissons. Le seul point positif c'était la grande armoire dans la chambre c'est tout ! Une fois pas deux !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 4 septembre 2013

Je vous déconseille cet hôtel le service est nul du début a la fin ! Le restaurant est une cantine vous pouvez être sur d être malade au moins une fois dans la semaine tellement c ignoble ! L hôtel est loin de la ville il faut prendre minimum 2 bus 1h pour aller dans les bon endroit! Frenchement c'est tellement une arnaque cet hôtel que je pourrais y passer des heures a vous dires de qui ne vas mais en tout cas n y aller pas!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 août 2013

Globalement bon séjour avec une TRES bonne équipe d'animation : merci Mousty et Magui pour les enfants qui ne voulaient plus rentrer à la maison... et à l'équipe d'animation des adultes également. Très bon service au restaurant et dans l'hôtel en général. Très propre. Seuls bémols : extrémement bruyant dans le bâtiment principal (jour et nuit), tout petit all inclusive en journée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'écart de la piscine principale
Avis publié: 31 août 2013

Je comprends que certaines personnes disent que l'hotel est très bien concernant le batiment et les repas et que d'autres n'osent rien mais il y a un grand MAIS..... arrivés le 22 août tout se passe bien, personnel vraiment accueillant (sauf réception) et puis le lendemain à la piscine principale on constate plusieurs enfants et adultes qui vomissent. Cela continue dans le restaurant. Bizarre. Le 24 août, après-midi ma fille tombe malade, nausées, diarhée,vomissements. Le soir même c'est à mon tour, le lendemain au soir ma femme. Des familles belges, françaises, allemandes ont également eu les mêmes symptômes.Plusieurs familles ont pris contacte avec la réception mais personne ne pouvait ou plutot voulait nous aider, le directeur s'est même déplacé ne sachant plus quoi faire. Il ferme les piscines,à 14h00, afin d'y verser un seau du chlore car avant il n'y avait qu'une substance saline dans l'eau. Le processus durait que 10 minutes et tout le monde pouvait à nouveau retourner dans la piscine. Le soir on à constaté qu'un ouvrier ouvrait les grilles d'évacuation pour enlever des sceaux entiers de crasses. La cause peut être ???? Mais non car le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivaient de plus en plus de gens se manifestaient devant la réception. Les représentants des tours opérators n'ont rien voulu savoir non plus. A savoir qu'un papa seul avec deux enfants à dû être répatrié par mondial assistance, ses enfants étant complètement déshydratés. De même,une ambulance est venue en toute discrétion, sans siréne et feux bleus prendre une personne malade. Le tout filmé par des gens de la région de Lille. Ce n'est plus un petit soucis de tourista !!! Nous nous sommes tous echangés nos adresses mail (Français et belges) et entamons une suite certaine !!!
Et une dernière info: mettez vous essuies à 6h car sinon plus de place malgré l'INTERDICTION affiché à la piscine et dite à la réception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs et l'arrière de l'hotel afin d'éviter de voir...
Avis publié: 27 août 2013

Nous sommes partis les 15 premiers jours de juin et c'était très bien. Animations superbes (merci les animateurs), propreté, restaurant avec pas mal de choix, bien situé (petite plage a 500m) avec passage de bus. Super rapport qualité/prix (au mois de juin toujours).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

j ai passer une excellente semaine
tout d abord un tout Grand merci au personnelle de cette hôtel de la femme de chambre au serveur au animateur un personnelle de grande qualité et très honnête mon fils a perdu son sac il a été déposer a la réception de l hôtel et tout étais de dans. les animateur génial Mostapha Maggi trop géniale mes enfant attendais pour pouvoir allé au kids club deux fois avec des activité très varié du sport a la dance au spectacle du soir toujours attentionné au bien être de chaque enfants nous y avons fait de très belle rencontre car cet un hôtel très familiale et conviviale en bref vacance très réussi encore un tout grand merci a tout le personnelle de l hôtel pour moi il mérite une Etoile de plus

Astuce pour la chambre : si vous voudriez passez de bonne vacance faire de belle rencontre avec de très bonne personne que vo...
Voir également ces hébergements à Sant Josep de Sa Talaia ou ses environs
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 13 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Sol House Ibiza Mixed by Ibiza Rocks
Sol House Ibiza Mixed by Ibiza R...
N° 1 sur 7 à Port d'es Torrent
N° 3 sur 52 à Ibiza
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie de prix : 93€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Barcelo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia