“très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
ablon sur seine
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé petits commerces en face, pas très loin de la plage, arrêts bus a proximité pour divers destinations. La restauration et très bonne et variée il y a toujours quelques choses qui plait ou alors il faut être difficile. Les chambres sont très propre ménage fait tous les jours mais très peu insonorisées . Le personnel de la réception très sympathique parlant français très bon accueil . Animation super mais pas trop de traduction en français dommage . un grand merci à Magguy pour sa gentillesse et son dévouement avec les enfants elle anime très bien le mini disco le soir et les enfants adorent . je pense que je retournerai dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : je déconseille les chambres face à la piscine .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Superbe Vacance au mois de Juin entre amis.
Personnels souriants et sympathiques, les animateurs super gentils. L’hôtel est propre, les chambre sont correctes. La nourritures est correcte avec le all inclusives c'est le top. Ils faut aussi se lever tôt pour avoir un transat à la piscine, La plage à 500m est pas mal mais attention aux méduses Un arrêt de bus à coté de l’hôtel permet d'aller a St Antony pour pas cher.
Très bon séjours dans cet hôtel, à refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oignies, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour éviter les nuisances sonores nocturnes d'IBIZA.
Hôtel superbe, propre et calme. Nourriture correcte.
Mais les restaurant ne sont pas chers.
2 piscines, espaces pour enfants et non loin de la mer. possibilité de faire des activités sur place et non loin d'un concessionnaire qui loue voiture, quad, scooter ....
à quelques km du Café mambo et café del mar ou on observe les plus beaux coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Deux semaines horrible. Dès notre arrivé déjà des ennuie avec la réceptionniste, très mal poli aucun sourire, comme si on la derangais, les animateurs inexistant. Spectacle complément nul. Nourriture bof bof quoi toujours la même chose. Les barmans très radins sur les boissons. Le seul point positif c'était la grande armoire dans la chambre c'est tout ! Une fois pas deux !

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je vous déconseille cet hôtel le service est nul du début a la fin ! Le restaurant est une cantine vous pouvez être sur d être malade au moins une fois dans la semaine tellement c ignoble ! L hôtel est loin de la ville il faut prendre minimum 2 bus 1h pour aller dans les bon endroit! Frenchement c'est tellement une arnaque cet hôtel que je pourrais y passer des heures a vous dires de qui ne vas mais en tout cas n y aller pas!

• Séjour du août 2013
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Globalement bon séjour avec une TRES bonne équipe d'animation : merci Mousty et Magui pour les enfants qui ne voulaient plus rentrer à la maison... et à l'équipe d'animation des adultes également. Très bon service au restaurant et dans l'hôtel en général. Très propre. Seuls bémols : extrémement bruyant dans le bâtiment principal (jour et nuit), tout petit all inclusive en journée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'écart de la piscine principale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je comprends que certaines personnes disent que l'hotel est très bien concernant le batiment et les repas et que d'autres n'osent rien mais il y a un grand MAIS..... arrivés le 22 août tout se passe bien, personnel vraiment accueillant (sauf réception) et puis le lendemain à la piscine principale on constate plusieurs enfants et adultes qui vomissent. Cela continue dans le restaurant. Bizarre. Le 24 août, après-midi ma fille tombe malade, nausées, diarhée,vomissements. Le soir même c'est à mon tour, le lendemain au soir ma femme. Des familles belges, françaises, allemandes ont également eu les mêmes symptômes.Plusieurs familles ont pris contacte avec la réception mais personne ne pouvait ou plutot voulait nous aider, le directeur s'est même déplacé ne sachant plus quoi faire. Il ferme les piscines,à 14h00, afin d'y verser un seau du chlore car avant il n'y avait qu'une substance saline dans l'eau. Le processus durait que 10 minutes et tout le monde pouvait à nouveau retourner dans la piscine. Le soir on à constaté qu'un ouvrier ouvrait les grilles d'évacuation pour enlever des sceaux entiers de crasses. La cause peut être ???? Mais non car le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivaient de plus en plus de gens se manifestaient devant la réception. Les représentants des tours opérators n'ont rien voulu savoir non plus. A savoir qu'un papa seul avec deux enfants à dû être répatrié par mondial assistance, ses enfants étant complètement déshydratés. De même,une ambulance est venue en toute discrétion, sans siréne et feux bleus prendre une personne malade. Le tout filmé par des gens de la région de Lille. Ce n'est plus un petit soucis de tourista !!! Nous nous sommes tous echangés nos adresses mail (Français et belges) et entamons une suite certaine !!!
Et une dernière info: mettez vous essuies à 6h car sinon plus de place malgré l'INTERDICTION affiché à la piscine et dite à la réception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs et l'arrière de l'hotel afin d'éviter de voir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 37 à Playa d'en Bossa
Hotel Club Cala Tarida
Hotel Club Cala Tarida
N° 1 sur 4 à Cala Tarida

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia