“Très bien mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 10% de remise
Nancy, France
“Très bien mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les services proposés sont très satisfaisants, il y a 3 piscines, des animations journalières et des spectacles tous les soirs. Nous avions une formule de tout inclus et le buffet des repas était vraiment très bon. Le seul problème est que les chambres ne sont pas insonnorisées du tout et du coup nous étions au courant de tous les déplacements dans les couloirs et escaliers et nous sommes tombés à côté d'une chambre de jeunes... c'est comme s'ils étaient avec nous. Et des lits jumeaux...pas agréables du tout. Sinon le ménage était fait tous les jours et correctement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Beauchamp
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel bien situé, petits commerces et supérette juste en face. Nous avions loué un scooter pour 220 € pour 12 jours
Proche de la plage qui est occupée pour les 3/4 par des transats payants (pratiquement sur toutes les criques) donc très peu de place pour poser sa serviette.
L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours, serviettes changées tous les jours et draps tous les 3 jours.
Personnels très agréables
Gros point positif : la nourriture est très bonne, fraîche et variée
Très gros point négatif qui feront que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel : Très mauvaise insonorisation des chambres, arrivées tardives et départs tôt le matin ce qui engendrent beaucoup de bruit (portes de l'armoire qui coulissent plusieurs fois, portes qui claquent, chasse d'eau, roulettes des valises dans les couloirs) on entend tout des chambres qui vous entourent.
Douche : peu de pression et surtout température qui varie, vous passez du froid à brulant.
Literie : Lit de 90cm rapproché, mauvais matelas, drap du dessous qui ne pas être bordé (trop petit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ablon sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé petits commerces en face, pas très loin de la plage, arrêts bus a proximité pour divers destinations. La restauration et très bonne et variée il y a toujours quelques choses qui plait ou alors il faut être difficile. Les chambres sont très propre ménage fait tous les jours mais très peu insonorisées . Le personnel de la réception très sympathique parlant français très bon accueil . Animation super mais pas trop de traduction en français dommage . un grand merci à Magguy pour sa gentillesse et son dévouement avec les enfants elle anime très bien le mini disco le soir et les enfants adorent . je pense que je retournerai dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : je déconseille les chambres face à la piscine .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Superbe Vacance au mois de Juin entre amis.
Personnels souriants et sympathiques, les animateurs super gentils. L’hôtel est propre, les chambre sont correctes. La nourritures est correcte avec le all inclusives c'est le top. Ils faut aussi se lever tôt pour avoir un transat à la piscine, La plage à 500m est pas mal mais attention aux méduses Un arrêt de bus à coté de l’hôtel permet d'aller a St Antony pour pas cher.
Très bon séjours dans cet hôtel, à refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oignies, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour éviter les nuisances sonores nocturnes d'IBIZA.
Hôtel superbe, propre et calme. Nourriture correcte.
Mais les restaurant ne sont pas chers.
2 piscines, espaces pour enfants et non loin de la mer. possibilité de faire des activités sur place et non loin d'un concessionnaire qui loue voiture, quad, scooter ....
à quelques km du Café mambo et café del mar ou on observe les plus beaux coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Deux semaines horrible. Dès notre arrivé déjà des ennuie avec la réceptionniste, très mal poli aucun sourire, comme si on la derangais, les animateurs inexistant. Spectacle complément nul. Nourriture bof bof quoi toujours la même chose. Les barmans très radins sur les boissons. Le seul point positif c'était la grande armoire dans la chambre c'est tout ! Une fois pas deux !

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je vous déconseille cet hôtel le service est nul du début a la fin ! Le restaurant est une cantine vous pouvez être sur d être malade au moins une fois dans la semaine tellement c ignoble ! L hôtel est loin de la ville il faut prendre minimum 2 bus 1h pour aller dans les bon endroit! Frenchement c'est tellement une arnaque cet hôtel que je pourrais y passer des heures a vous dires de qui ne vas mais en tout cas n y aller pas!

• Séjour du août 2013
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 3 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
4.5 5 étoiles 1 525 avis

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Établissement : Barcelo Pueblo Ibiza
Adresse: C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia