“Très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
Ibiza
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très propre avec beaucoup d activités possible et un bon restaurant. Repos, piscine, sport, soleil et vacances tranquille. Il faut absolument louer une voiture avant de partir pour pouvoir faire les visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel très agréagle, merci à Manuel, José, Oscar, Sol, Maggui, Moises et tous les autres;
Très bon accueil, bonne ambiance.
Chambres et sanitaires très propres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine du 30 04 2014 au 07 05 2014 ni plus ni moins dans une maison de retraite mais absolument pas dans un hôtel club 3 étoiles, même lorsque l'on part on famille on s'attend à un minimum d'ambiance. Suite à tous les avis que j'avais lu avant de partir qui étaient globalement positifs nous avons confirmées notre réservation ma sœur m'a un peu poussé la main pour réserver au Barcelo (je le trouvait un peu éloigné de Eivissa pour ma part) car elle avait fait celui de Fuerteventura et nous en avait vanté les mérites. Très honnêtement soit nous venons d'une autre planète et sommes très difficiles mais franchement déjà à cet période Port es Torrent est une ville fantôme je ne le conseille pas du tout, heureusement que nous avons loué une voiture car ne serait ce pour retirer de l'argent le distributeur au bout de la rue ne fonctionnait pas, au barcelo il n'y en a pas, nous avons du faire 3 km au moins car même celui du supermarché Suma un peu plus loin ne fonctionnait pas, pas de sèche cheveux dans les chambre, extrêmement bruyant effectivement car les gens claquent les portes pour les fermer (n'oubliez pas les boules quies, le bar-snack de la piscine étant fermé il nous restait le snack du bar de l'accueil et là vous avez le choix entre 3 types de sandwich (1 sorte de croque monsieur, hot dog, hamburger et frites pré parée à l'avance et conservées au chaud) boissons après 23h bar étant fermé juste derrière le spectacle nous ne pouvions même pas nous servir un verre d'eau si l'envie nous en prenait vers 00h30, j'en viens au buffet all inclusive même dans des hôtels club petit budget à l'étranger que j'avais pratiqué je n'ai jamais vu un buffet aussi NUL et dieu sait que je ne suis pas difficile pour la nourriture mais là franchement les personnes qui le trouvent super j'ai hallucinée non seulement c'est mal cuisiné et en plus quand les gens parlent de buffet de desserts c'est exagéré (il y a le choix entre des fruits frais (4 ou 5) 1 salade de fruits en boites et 3 ou 4 gâteaux ou mousses avec des yaourts voilà le super buffet de desserts alors effectivement on ne meurt pas de faim certes mais pour les Baléares quand le menu est mouton à gogo et veau hyper gras en permanence j'ai vu mieux pour découvrir les spécialités locales.
Pour Ibiza je m'attendais à un minimum de musique dans l'hôtel avec des jeux apéros etc, de la musique il y en a oui en sourdine et quand on en a mis autour de la piscine derrière et à coté du mini club pour enfants (quelle idée de le placer à coté d'un bar et piscine jacuzzi) une animatrice nous a mis en garde qu'il s'agissait d'un club familial et s'est sentie obligée d'aller demander aux personnes qui se trouvaient autour afin de voir si cela ne dérangeait personne, pire qu'a l'école maternelle. Nous sommes à Ibiza tout de même on s'attend à un peu plus d'ambiance ne serait ce qu'au sein de l'hôtel
Le gros point positif de cet hôtel est le personnel qui est extrêmement agréables et disponibles (de la femme de ménage, aux personnes du restaurant, de l'accueil, du bar ainsi que l'équipe d'animation)
Nous avons du choisir la mauvaise période effectivement car tout était fermé aux alentours, 4 petites boutiques en face de l'hôtel même pas de timbres le jour ou il nous en fallait.
Les bus sont toutes les heures voir toutes les demies heures et aucun bus direct pour l'aéroport depuis San Antonio il nous a fallu prendre 3 bus (1h30 en tout) à vous de voir maintenant pour vous faire votre propre avis

Astuce pour la chambre : surtout pas au bloc 2 chbre 261, tout petit balcon qui donne sur le bloc 3 plein pot juste une dizai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les services proposés sont très satisfaisants, il y a 3 piscines, des animations journalières et des spectacles tous les soirs. Nous avions une formule de tout inclus et le buffet des repas était vraiment très bon. Le seul problème est que les chambres ne sont pas insonnorisées du tout et du coup nous étions au courant de tous les déplacements dans les couloirs et escaliers et nous sommes tombés à côté d'une chambre de jeunes... c'est comme s'ils étaient avec nous. Et des lits jumeaux...pas agréables du tout. Sinon le ménage était fait tous les jours et correctement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauchamp
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel bien situé, petits commerces et supérette juste en face. Nous avions loué un scooter pour 220 € pour 12 jours
Proche de la plage qui est occupée pour les 3/4 par des transats payants (pratiquement sur toutes les criques) donc très peu de place pour poser sa serviette.
L'hôtel est propre, le ménage est fait tous les jours, serviettes changées tous les jours et draps tous les 3 jours.
Personnels très agréables
Gros point positif : la nourriture est très bonne, fraîche et variée
Très gros point négatif qui feront que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel : Très mauvaise insonorisation des chambres, arrivées tardives et départs tôt le matin ce qui engendrent beaucoup de bruit (portes de l'armoire qui coulissent plusieurs fois, portes qui claquent, chasse d'eau, roulettes des valises dans les couloirs) on entend tout des chambres qui vous entourent.
Douche : peu de pression et surtout température qui varie, vous passez du froid à brulant.
Literie : Lit de 90cm rapproché, mauvais matelas, drap du dessous qui ne pas être bordé (trop petit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ablon sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé petits commerces en face, pas très loin de la plage, arrêts bus a proximité pour divers destinations. La restauration et très bonne et variée il y a toujours quelques choses qui plait ou alors il faut être difficile. Les chambres sont très propre ménage fait tous les jours mais très peu insonorisées . Le personnel de la réception très sympathique parlant français très bon accueil . Animation super mais pas trop de traduction en français dommage . un grand merci à Magguy pour sa gentillesse et son dévouement avec les enfants elle anime très bien le mini disco le soir et les enfants adorent . je pense que je retournerai dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : je déconseille les chambres face à la piscine .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Superbe Vacance au mois de Juin entre amis.
Personnels souriants et sympathiques, les animateurs super gentils. L’hôtel est propre, les chambre sont correctes. La nourritures est correcte avec le all inclusives c'est le top. Ils faut aussi se lever tôt pour avoir un transat à la piscine, La plage à 500m est pas mal mais attention aux méduses Un arrêt de bus à coté de l’hôtel permet d'aller a St Antony pour pas cher.
Très bon séjours dans cet hôtel, à refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 37 à Playa d'en Bossa
Hotel Club Cala Tarida
Hotel Club Cala Tarida
N° 1 sur 4 à Cala Tarida

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia