“RAS” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Ibiza

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Pueblo Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
Thiais
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

9 jours passés en couple début mai 2014 en bloc 5. Le terme "bloc" n'est pas sexy et pourtant l'hôtel est bien conçu, spacieux et agréable.
Saison pas encore véritablement commencée. Hotel plutôt calme donc et familial qui se prête au farniente. Animations moyennes principalement en Espagnol et Anglais (traduction en Allemand et Français possibles) mais variées.

Nourriture variée et plutôt bonne, en dehors des légumes en boîte! :-(
De quoi s'alimenter de 8 à 15h puis de 18 à 22h. De vrais sodas (non coupés) et alcools sont servis en all inclusive!

A 3-4mn a pieds d'une plage où on peut profiter de très beaux couchés de soleil et de la musique techno-zen diffusée par un des 2 bars présents.

Arrêt bus Port des Torrent a 2mn a pieds qui desserre plusieurs destinations.

• Séjour du mai 2014

Hellemmes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au Barcelo pueblo Ibiza fin mai,nous avons passé un très bon séjour,l’hôtel très propre,la nourriture excellente,la literie très bonne.Seul point négatif l'insonorisation,d'une chambre a l'autre on entendait beaucoup

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annezin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel parfait. 3 piscines, des chambres propres et spacieuses avec la clim! Le buffet est très varié et non redondant, les produits sont frais. Le personnel est serviable et très sympathique. L'hôtel peut vous mettre en relation avec un loueur au tarif très compétitif. Il est vrai on entend un peu de bruit ds les chambres mais c'est surtout la faute des clients!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ibiza
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour, reposant. Le seul hic, c'est que dans la chambre on entend les bruits des couloirs, c'est assez bruyant. Beaucoup de choix pour les repas, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très propre avec beaucoup d activités possible et un bon restaurant. Repos, piscine, sport, soleil et vacances tranquille. Il faut absolument louer une voiture avant de partir pour pouvoir faire les visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel très agréagle, merci à Manuel, José, Oscar, Sol, Maggui, Moises et tous les autres;
Très bon accueil, bonne ambiance.
Chambres et sanitaires très propres.
Nous avions une formule de tout inclus et le buffet des repas était vraiment très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine du 30 04 2014 au 07 05 2014 ni plus ni moins dans une maison de retraite mais absolument pas dans un hôtel club 3 étoiles, même lorsque l'on part on famille on s'attend à un minimum d'ambiance. Suite à tous les avis que j'avais lu avant de partir qui étaient globalement positifs nous avons confirmées notre réservation ma sœur m'a un peu poussé la main pour réserver au Barcelo (je le trouvait un peu éloigné de Eivissa pour ma part) car elle avait fait celui de Fuerteventura et nous en avait vanté les mérites. Très honnêtement soit nous venons d'une autre planète et sommes très difficiles mais franchement déjà à cet période Port es Torrent est une ville fantôme je ne le conseille pas du tout, heureusement que nous avons loué une voiture car ne serait ce pour retirer de l'argent le distributeur au bout de la rue ne fonctionnait pas, au barcelo il n'y en a pas, nous avons du faire 3 km au moins car même celui du supermarché Suma un peu plus loin ne fonctionnait pas, pas de sèche cheveux dans les chambre, extrêmement bruyant effectivement car les gens claquent les portes pour les fermer (n'oubliez pas les boules quies, le bar-snack de la piscine étant fermé il nous restait le snack du bar de l'accueil et là vous avez le choix entre 3 types de sandwich (1 sorte de croque monsieur, hot dog, hamburger et frites pré parée à l'avance et conservées au chaud) boissons après 23h bar étant fermé juste derrière le spectacle nous ne pouvions même pas nous servir un verre d'eau si l'envie nous en prenait vers 00h30, j'en viens au buffet all inclusive même dans des hôtels club petit budget à l'étranger que j'avais pratiqué je n'ai jamais vu un buffet aussi NUL et dieu sait que je ne suis pas difficile pour la nourriture mais là franchement les personnes qui le trouvent super j'ai hallucinée non seulement c'est mal cuisiné et en plus quand les gens parlent de buffet de desserts c'est exagéré (il y a le choix entre des fruits frais (4 ou 5) 1 salade de fruits en boites et 3 ou 4 gâteaux ou mousses avec des yaourts voilà le super buffet de desserts alors effectivement on ne meurt pas de faim certes mais pour les Baléares quand le menu est mouton à gogo et veau hyper gras en permanence j'ai vu mieux pour découvrir les spécialités locales.
Pour Ibiza je m'attendais à un minimum de musique dans l'hôtel avec des jeux apéros etc, de la musique il y en a oui en sourdine et quand on en a mis autour de la piscine derrière et à coté du mini club pour enfants (quelle idée de le placer à coté d'un bar et piscine jacuzzi) une animatrice nous a mis en garde qu'il s'agissait d'un club familial et s'est sentie obligée d'aller demander aux personnes qui se trouvaient autour afin de voir si cela ne dérangeait personne, pire qu'a l'école maternelle. Nous sommes à Ibiza tout de même on s'attend à un peu plus d'ambiance ne serait ce qu'au sein de l'hôtel
Le gros point positif de cet hôtel est le personnel qui est extrêmement agréables et disponibles (de la femme de ménage, aux personnes du restaurant, de l'accueil, du bar ainsi que l'équipe d'animation)
Nous avons du choisir la mauvaise période effectivement car tout était fermé aux alentours, 4 petites boutiques en face de l'hôtel même pas de timbres le jour ou il nous en fallait.
Les bus sont toutes les heures voir toutes les demies heures et aucun bus direct pour l'aéroport depuis San Antonio il nous a fallu prendre 3 bus (1h30 en tout) à vous de voir maintenant pour vous faire votre propre avis

Astuce pour la chambre : surtout pas au bloc 2 chbre 261, tout petit balcon qui donne sur le bloc 3 plein pot juste une dizai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 5 sur 37 à Playa d'en Bossa
Hotel Club Cala Tarida
Hotel Club Cala Tarida
N° 1 sur 4 à Cala Tarida

Vous connaissez Barcelo Pueblo Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Ibiza

Adresse: C/Valencia, 23-27 | Port des Torrent, 07829 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Pueblo Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays, Barcelo, Hotelopia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia