“pas exeptionnel”
Avis sur Occidental Ibiza

Occidental Ibiza
“pas exeptionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis du 15 au 25 juillet 2014. A notre arrivée à 9h, l accueil est assez directif et on nous annonce que notre chambre sera prête vers 13h30 - 14h30! Pour l accès au petit dejeuner ce n est pas possible ( nous etions debout depuis 2h du matin) et qu il fallait attendre 10h pour obtenir les bracelets ... pas très commercial !
Le départ, les chambres sont à rendre pour 12h donc si votre vol est à 00h00 avec un depart à 21h30 vous avez acces à la bagagerie et à des douches communes et serviettes fournies par l hotel, cela est plutot bien vous pouvez ainsi profiter de la piscine ! Sauf que l accueil me precise en rendant vos cles a midi on coupe le bracelet donc plus de repas le midi et le soir, de boissons il faut payer un supplement de 12,50 euros par pers , la étonnement de ma part et je precise que les clients repartis avant conservés le bracelet la journée et accédaient a l ensemble des prestations, reponse faite par l accueil ils sont malhonnetes j ai donc trouvé cela scandaleux et nous avons faut comme tout le monde : clé remise dans la boite !
Pour les chambres nous etions au bloc 5 correctes et pas gênés par le bruit, literie top, propreté top.
pour les repas correspond au rapport qualité prix souvent gras et les desserts et fruits plusque bof
pour la situation de l hotel il faut une voiture ( louer par l agence ou a l aeroport environ 500 euros
10 jours)
pour equipements :
Piscine au nombre de 3 propres, transats a reserver le matin, tres tres peu de parasols tres genant
animations : inexistantes nous avons eu une journee complete sans animation car la chef animateur a decide de mettre tout le mondd en repos le meme jour...... mais apparemment probleme de paiement et d entente dans l equipe! Sinon 10h30 aquagym zumba ou yoga petites activites reprises 16h pour waterpolo et ensuite 20h30 mini disco et animations style perroquets, chanteurs et magiciens.....
pour vous sortir du style louer une voiture a 10 min de san antonio avec coucher de soleil et la promenade ou vous pourrez profiter des befores cafe mambo cafe del mar, a 15 min d ibiza...
nous retournerons a ibiza une 3e fois pas a cet hotel!

Astuce pour la chambre : Bloc 8 surtout pas les balcons en face a face
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 juillet 2014

Attention !!! Un représentant du tour opérateur va vous inviter à "une séance d'informations". SURTOUT n'achetez pas les pré-ventes chez lui pour les soirées, il arnaque les touristes !!! Allez au petit supermarché en face, c'est moitié prix. Pour l'hôtel : tout était super !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Thiais
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

9 jours passés en couple début mai 2014 en bloc 5. Le terme "bloc" n'est pas sexy et pourtant l'hôtel est bien conçu, spacieux et agréable.
Saison pas encore véritablement commencée. Hotel plutôt calme donc et familial qui se prête au farniente. Animations moyennes principalement en Espagnol et Anglais (traduction en Allemand et Français possibles) mais variées.

Nourriture variée et plutôt bonne, en dehors des légumes en boîte! :-(
De quoi s'alimenter de 8 à 15h puis de 18 à 22h. De vrais sodas (non coupés) et alcools sont servis en all inclusive!

A 3-4mn a pieds d'une plage où on peut profiter de très beaux couchés de soleil et de la musique techno-zen diffusée par un des 2 bars présents.

Arrêt bus Port des Torrent a 2mn a pieds qui desserre plusieurs destinations.

• Séjour du mai 2014
Hellemmes
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au Barcelo pueblo Ibiza fin mai,nous avons passé un très bon séjour,l’hôtel très propre,la nourriture excellente,la literie très bonne.Seul point négatif l'insonorisation,d'une chambre a l'autre on entendait beaucoup

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annezin, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel parfait. 3 piscines, des chambres propres et spacieuses avec la clim! Le buffet est très varié et non redondant, les produits sont frais. Le personnel est serviable et très sympathique. L'hôtel peut vous mettre en relation avec un loueur au tarif très compétitif. Il est vrai on entend un peu de bruit ds les chambres mais c'est surtout la faute des clients!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ibiza
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour, reposant. Le seul hic, c'est que dans la chambre on entend les bruits des couloirs, c'est assez bruyant. Beaucoup de choix pour les repas, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ibiza
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très propre avec beaucoup d activités possible et un bon restaurant. Repos, piscine, sport, soleil et vacances tranquille. Il faut absolument louer une voiture avant de partir pour pouvoir faire les visites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Établissement : Occidental Ibiza
Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Barcelo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia