“Idéal en famille” 4 sur 5 bulles

Occidental Ibiza
Ibiza
“Idéal en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis du 28 juillet au 6 aout et nous avons passées de très bonnes vacances avec un autre couple d'amis et nos 2 enfants chacun.Les enfants ont adoré le mini club avec zaida,magui et Nathalie.Ils ont surtout apprécié Nathalie car celle-ci parlait français(elle leur manque déjà).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Estrées-Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

perssonnel agreable nourriture bonne et de bonne animation le soir et la journee a recomander pour passer de bonne petite vacance la chambre rien dire nettoyer tous les jours a part le perssonnel ne parle pas beaucoups Français sais le seul point negatif location de voiture possible a 300 metre de l hotel et excurssion possible sur reservation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel situé dans une zone commerciale horrible et oppressante. Pas de vue sur la mer. Une clientèle qui continue de vivre en vacances comme elle vit tout le reste de l'année...entassés les uns sur les autres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis du 15 au 25 juillet 2014. A notre arrivée à 9h, l accueil est assez directif et on nous annonce que notre chambre sera prête vers 13h30 - 14h30! Pour l accès au petit dejeuner ce n est pas possible ( nous etions debout depuis 2h du matin) et qu il fallait attendre 10h pour obtenir les bracelets ... pas très commercial !
Le départ, les chambres sont à rendre pour 12h donc si votre vol est à 00h00 avec un depart à 21h30 vous avez acces à la bagagerie et à des douches communes et serviettes fournies par l hotel, cela est plutot bien vous pouvez ainsi profiter de la piscine ! Sauf que l accueil me precise en rendant vos cles a midi on coupe le bracelet donc plus de repas le midi et le soir, de boissons il faut payer un supplement de 12,50 euros par pers , la étonnement de ma part et je precise que les clients repartis avant conservés le bracelet la journée et accédaient a l ensemble des prestations, reponse faite par l accueil ils sont malhonnetes j ai donc trouvé cela scandaleux et nous avons faut comme tout le monde : clé remise dans la boite !
Pour les chambres nous etions au bloc 5 correctes et pas gênés par le bruit, literie top, propreté top.
pour les repas correspond au rapport qualité prix souvent gras et les desserts et fruits plusque bof
pour la situation de l hotel il faut une voiture ( louer par l agence ou a l aeroport environ 500 euros
10 jours)
pour equipements :
Piscine au nombre de 3 propres, transats a reserver le matin, tres tres peu de parasols tres genant
animations : inexistantes nous avons eu une journee complete sans animation car la chef animateur a decide de mettre tout le mondd en repos le meme jour...... mais apparemment probleme de paiement et d entente dans l equipe! Sinon 10h30 aquagym zumba ou yoga petites activites reprises 16h pour waterpolo et ensuite 20h30 mini disco et animations style perroquets, chanteurs et magiciens.....
pour vous sortir du style louer une voiture a 10 min de san antonio avec coucher de soleil et la promenade ou vous pourrez profiter des befores cafe mambo cafe del mar, a 15 min d ibiza...
nous retournerons a ibiza une 3e fois pas a cet hotel!

Astuce pour la chambre : Bloc 8 surtout pas les balcons en face a face
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Attention !!! Un représentant du tour opérateur va vous inviter à "une séance d'informations". SURTOUT n'achetez pas les pré-ventes chez lui pour les soirées, il arnaque les touristes !!! Allez au petit supermarché en face, c'est moitié prix. Pour l'hôtel : tout était super !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Thiais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

9 jours passés en couple début mai 2014 en bloc 5. Le terme "bloc" n'est pas sexy et pourtant l'hôtel est bien conçu, spacieux et agréable.
Saison pas encore véritablement commencée. Hotel plutôt calme donc et familial qui se prête au farniente. Animations moyennes principalement en Espagnol et Anglais (traduction en Allemand et Français possibles) mais variées.

Nourriture variée et plutôt bonne, en dehors des légumes en boîte! :-(
De quoi s'alimenter de 8 à 15h puis de 18 à 22h. De vrais sodas (non coupés) et alcools sont servis en all inclusive!

A 3-4mn a pieds d'une plage où on peut profiter de très beaux couchés de soleil et de la musique techno-zen diffusée par un des 2 bars présents.

Arrêt bus Port des Torrent a 2mn a pieds qui desserre plusieurs destinations.

• Séjour du mai 2014
Hellemmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné au Barcelo pueblo Ibiza fin mai,nous avons passé un très bon séjour,l’hôtel très propre,la nourriture excellente,la literie très bonne.Seul point négatif l'insonorisation,d'une chambre a l'autre on entendait beaucoup

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4.0 sur 5 bulles 1 100 avis
Santos Ibiza Coast Suites
Santos Ibiza Coast Suites
N° 12 sur 35 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Établissement : Occidental Ibiza
Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia