“super mais quelques inconvénients”
Avis sur Occidental Ibiza

Occidental Ibiza
mons
“super mais quelques inconvénients”
Avis écrit le 2 août 2009

arrivée de nuit avec les enfants pas évident mais repas dès notre arrivée. Accueil agréable mais le français est très peu utilisé. Chambre un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants.
Eaux salées pour se lavé.
All in impeccable rien à dire diversité de nouriture.
Plage zéro petite plage, sable poussiéreux et galets dans la mer. rien au alentour de l'hôtel, obligé de prendre le bus...
Hotel et personnel super agréable pour se reposé et énormément d'activité pour les enfants
un petit coucou à nos amis de Namur, Mons et tournai,
ps, avez-vous retrouvé mon dauphin :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

marcq en baroeul
Avis écrit le 12 juillet 2009

Arrivée à l'hôtel vers minuit, calme plat dans l'hôtel, même pas moyen de manger quelque chose ou même boire car le bar fermait...l'ambiance d'Ibiza n'était pas vraiment là...heureusement qu'il y avait un petit resto en face. Eau salée, chambres petites, repas médiocres (améliorés après réclamation). En plus, la plage, je déconseille : sale. je ne recommande pas cet hôtel. dommage qu'il faille aller dans les pays arabes pour être mieux reçus...

Séjour du août 2008 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 29 juillet 2008

Je reviens de cet hôtel il y a seulement 2 jours, j'ai passé des vacances excellentes, nottamment grâce aux connaissances faites là-bas. Néanmoins il y a quelques points noirs.

Tout d'abord, l'All In. était vraiment minime. En effet, les boissons étaient salées (corrigées suites aux nombreuses plaintes), les chambres étaient assez petites et humides, et l'hôtel était situé assez loin de tout (300 mètres de la place et +- 10 km de San Antonio).
Bref à part ça, je n'ai pas à ma plaindre.. l'animation était vraiment bien (clin d'oeil aux animateurs Andrea et Martín, entre autre), la nourriture était vraiment bonne, l'hôtel était beaucoup prisé par les francophones (belges en grands majorité) et les activités étaient intéressantes.
Les piscines étaient assez petites, mais ça on s'en fout un peu après quelques temps..

Sinon il y a énormément de choses à faire en dehors de l'hôtel, faire le tour de l'île, ou encore passer la journée sur l'île de Formentera, par exemple.
Les fêtards se croiront également au paradis, avec les nombreuses boîtes de la-bas (Amnesia, Pacha, Cocoon, Privilège, et j'en passe).

Bref, en conclusion, je vous recommande cet hôtel, même si c'est sur, il y a mieux.
En tout cas je ne regrette rien, j'en suis revenu il y a seulement 2 jours et ça me manque déjà énormément, j'y retournerais volontiers ! =)

• a aimé — L'ambiance en général.
  • n'a pas aimé — All in assez liminté et mauvaise vue de notre chambre.
Mons
Avis écrit le 29 juillet 2008

Be voila, Hôtel superbe, propre, piscine impecable, repas variés, chambre petite mais suffisante (drap changé une fois pas semaine et essuies chaque jour) a 300 métres de la plage qui compte quelques galets, personnel aimable et qui essaie de se debrouiller pour le francais.
Le seul b mol ce sont les limonades qui sont plus que salées, je trouve qu'en ayant pris le all in on aurait du avoir quelque chose de plus correct, car le coca salé, le sprite salé, le fanta orange et citron salé, la sangria, le café, j'en passe et des meilleurs. Si on voulait un coca normal donc non salé il fallait le payer 1€.
Voila sinon des vacances impeccable, au calme, SUPER

• a aimé — les piscines, le calme
  • n'a pas aimé — les boissons
néchin
Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous y avons séjourné du 26/06/08 au 06/07/08 et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les repas étaient copieux et un large choix était présent à chaque repas. Même sans trop d'appétit on craque toujours sur les buffets. Les piscines sont très bien entretenues et on a l'embarras du choix avec 3 grandes piscines et les bassins réservés aux plus petits. L'animation est omniprésente dès 10h00 le matin et ce jusque 23h00 . Nous avons beaucoup apprécié les différents spectacles proposés et l'animation y est excellente aussi bien pour les petits que pour les grands. Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde. Dommage que les vacances soient passées si vite. J'y serai bien restée une semaine de plus. Seul petit bémol : un petit peu loin d'IBIZA quand même si vous êtes accompagnés de jeunes qui viennent pour les boîtes de nuit mais parait-il qu'il y en a des pas mal à San Antonio qui n'est pas tès loin. Je recommande cet hotel à des familles avec enfants.

• a aimé — les piscines et l'animation
  • n'a pas aimé — l'accès facile des chambres au rez-de-chaussée (pour les vols)
franche comte
Avis écrit le 17 octobre 2007

un hotel exelent personnel sympatique une ambiance de foli tout les jours une chambre pleine de confort avec 3 pisines un terrain de sport un jaccuzi un terrain de vollet sur sable des des palmier partout une plage a meme pas 300 metre des bar au alentour tres conviviale bref un incroyable sejour dans cet hotel

Séjour du août 2007
lyon
Avis écrit le 20 août 2007

Ne vous fiez pas aux photos l'hotel est tout petit !!! mais tres bien organisé. La prestation de l'hotel est de bonne facture Il y a un inconvénient enorme c'est l'insonnorisation. Le bruit est omniprésent dans les couloirs et donc les chambres, vous etes réveillé a toutes les heures de la nuit par les fetards .
L'equipe d'animation quoique tres sympa etait d'un niveau tres moyen.

• a aimé — Rien
N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Occidental Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Ibiza

Établissement : Occidental Ibiza
Adresse: Calle Valencia, 23-27, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Ibiza)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Ibiza
Hotel Barcelo Pueblo Ibiza Sant Josep De Sa Talaia