“Magique”

Hotel Village Ibiza
“Magique”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Voilà un endroit qui se mérite vu le nombre limité de chambres; La réponse à la demande de réservation peut prendre du temps mais cela en vaut la peine.
Hendrik, le propriétaire, nous a accueilli, nous a proposé un welcome drink en attendant que la chambre soit prête.
L'hôtel, niché dans une pinède, se trouve à l'écart de tout sur l'ile d'ibiza et offre une vue époustouflante sur la mer; le coucher de soleil y est inoubliable, d'un romantisme absolu.
Les chambres, entièrement blanches, sont spacieuses et sont décorées de façon minimaliste; la TV accepte les clés USB mais sans offrir la possibilité de jouer les vidéos; N'oubliez donc pas de charger vos films et séries sur votre ipad ou ordinateur.
Comme l'indique le site web de l'hôtel, pas d'internet dans les chambres mais seulement au bar et à la piscine. On s'en moque !
La piscine offre une vue imprenable sur la pinède et la mer à quelques mètres, c'est tout simplement sublime.

En dehors de cet emplacement la gentillesse de toute l'équipe, sa disponibilité vous permettront de passer un séjour inoubliable; la plupart des membres du staff parle plusieurs langues y compris de français pour Isabel. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus lors de notre séjour, chacun client est choyé, c'est assez incroyable;
On sent que le personnel est attaché à l'établissement, c'est comme une grande famille.

Le restaurant propose, à prix abordables, des mets plus délicieux les uns que les autres; essayer le foie gras aux pommes ! Je vous conseille de diner sur la terrasse pour profiter du coucher de soleil.
Le petit déjeuner est copieux, servi sous forme de buffet, propose des charcuteries, du fromage, des oeufs, des gaufres maison, des viennoiseries, des fruits frais qui sont excellents, des produits laitiers..... et c'est inclus dans le prix de la chambre.

Merci encore à tous pour la qualité de votre accueil, l'humanité et la chaleur qui se dégagent.
Un conseil : choisissez cet hôtel et passez y un week end, une semaine, vous ne l'oublierez jamais ! Mais n'oubliez pas de vous y prendre en avance et d'être patients quant au délai de réponse. Cela en vaut la peine

Astuce pour la chambre : Face à la mer, c'est magique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

raeren
Avis écrit le 11 novembre 2012

Formidable, l'hotel est un bijou mais l'urbanisation autour... Un vrai scandale à l'espagnole ! Des immeubles inachevés depuis des années qui se détruisent lentement, des constructions illégales sur des zones vertes bref le symbole de l'urbanisation d'une république bananière. Un conseil restez à l'hotel, là au moins, c'est le paradis ou sortez mais loin loin loin...

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
N° 7 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 3 sur 99 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Hotel Village Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Village Ibiza

Établissement : Hotel Village Ibiza
Adresse: Carrer des Clot des Llamp 27 | Urbanizacion Calo den Real, Sant Josep, 07830, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Village Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Village Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Ibiza Espagne