“Tromperie sur l'offre”

et 1 autre site !
TUI Family Life Sirenis Aura
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes passé par Thomas Cook, on avait réservé une chambre pour 4 adultes.

A l'arrivée, on s'attend à trouver une chambre pour 4 adultes normalement constitués mais on se retrouve avec un "grand lit 2 places" en fait 2 lits simples collés ( on est pas seul dans cette situation là! ) et un sofa pour fakir .

L' hôtel dispose de 35 chambres pour 4 , a savoir 2 adultes et 2 enfants et de 6 chambres pour 2. Thomas Cook a mal transmis notre réservation , et leur représentant a l’hôtel ne sert a rien. Il y a un manque d'échange d information entre le tour opertator et la direction de l' hôtel. Le management de l’hôtel ne parle pas français , le sourire est en option.
A l'arrivée l'accueil est chaotique, on voit bien que c est du tourisme de masse. Il n y pas assez de places assises, pas de collation ni de pot d 'accueil.

Pas de plage à l'hôtel !!! L'accès à celle-ci se trouve à 300 mètres en dehors et c'est une calanque. Elle est sale, mégots etc...

L'hôtel est mal desservi , 7 Euro par personne ,aller simple , en bus pour aller à San Antonio qui se trouve à 15 minutes de transport.

Une seule solution : la voiture. Prévoir 55 E par jour.

La chambre manque cruellement de lumière, il y a des lucarnes en guise de fenêtre dans le séjour. La télé est minuscule , il n y a aucune antenne. Nous avons eu des draps ensanglantés et troués. Le frigo est vide , on est dans un all inclusive ? L'eau en bouteille est payante .

La nourriture est plus ou moins la même tous les jours. Les boissons locales sont de mauvaises qualités, le vin rouge est une insulte à notre palais. Les snacks sont servis froids, ( un bout de baguette avec 2 petits bout de fromage). Les boissons internationales coûtent 5 Euro par verre. Pas assez de personnel , le temps d'attente peut aller jusqu'à a 10 minutes au heures de pointes au bar . On reçoit sa boisson en fin de repas à "la cantine" . Impossible de prendre un encas au restau pour la chambre ; c est interdit ?! Pas de nourriture entre 21.00 et 8 h du matin.

La salle de sport est vétuste et sale, le matériel est rouillé, pas de surveillant à la piscine intérieure alors qu'elle est profonde. Sauna hors service. Inutile de chercher les cours de tennis, ils ont été transformé en parc aquatique (seul point positif de 'hôtel ). Les horaires de la salle de sport et de la piscine sont inadaptés aux sportifs matinaux : 10h30 / 19H .

L'animation ... Que pour les enfants .

Bref, c 'est une base arrière de piètre qualité, les tarifs en pleine saison ne sont pas justifiés .

Astuce pour la chambre : Ne partez pas la-bas !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 484)

Avis publié : 15 juillet 2012

Je recommande à tous !!! un super parc aquatique, des toboggans de folie, des animateurs supers sympas, 3 piscines géniales dont une progressive pour les enfants, et un paysage de carte postale. Bref, allez-y !!! La chambre (pour 4) est nickel.Repas de très bonne qualité, même si ça reste de la nourriture de club, il y en a toujours pour tout les goûts !!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous sommes adeptes des clubs thomas cook village : à commencer par la Tunise à Hammamet, puis les Caraïbes avec le grand bayahibé à punta cana, pour suivre avec le club paloma sultan en Turquie (le top du top), puis le club ostria beach en Crète où, après 8h de retard pour problème technique à l'aéroport de Bruxelles, nous avons eu droit à un repas chaud au restaurant principal. mais cette année, ce fut la catastrophe avec cet hôtel, à commencer par le réceptionniste qui, alors que je suis bien devant lui, s'occupe du client derrière moi dans la file à côté, puis nous n'avons droit qu'à un sachet pic nic contenant des sandwichs au chorizo (superbe pour une fillette de 4 ans 1/2), pas de bagagiste, c'est l'animatrice des ados qui doit se charger de nous amener à nos chambres (surprise pour elle). Nous arrivons dans notre chambre (pas mal au moins elle), nous nous aperçons que la porte de l'armoire est cassée, nous devons le signaler à deux reprises : le matin et le soir. Aucune animation, le responsable des animateurs est invisible. nous n'avons droit qu'à 3 petites piscines (heureusement l'eau est chaude). La plage est privée et nous devons payers 7€/pers/jour pour avoir un transat. pour les personnes qui souhaitent avoir une serviette de plage, il faut donner une caution de 10€/pers. Le buftet à volonté est mauvais, pas varié : frites, riz, pâtes, le poisson fade, sans goût, la viande grasse. Nous n'avons droit à du jus de fruit que le midi, superbe pour le petit déjeuner. En guise de goûter, les enfants ont droit à un hot dog frites, pas mal pour l'équilibre alimentaire. Nous devons réclamer les gâteaux à deux reprises pour enfin les avoir à 17h30. Nous avons droit à une carte qui donne droit à 4 boissons max/personne. Les animations du soir sont assurées par des personnes extérieures contrairement aux autres clubs thomas cook. Quand nous voulons payer les photos que la photographe du club fait la journée, et que mon mari lui dit qu'il va chercher sa carte bleue, elle nous dit qu'elle ne la prend pas. Nous devons faire 20 mn à pieds pour arriver à un guichet automatique. Le seul point positif est l'animatrice du mini club qui adore les enfants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Ai passée un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est chaleureux et souriant dans l'ensemble, le buffet est assez varié et renouvelé sauf pour les entrées et les desserts mais tout de même une bonne dizaine au choix. Pour le bar, un petit regret c'est qu'il n'y a pas beaucoup de coktails proposés. Les chambres suite junior sont très spacieuses avec une chambre pour 2 avec 2 grands lits, et de très grands rangements. Une entrée fermée avec un canapé lit, nous étions 3, un couple et moi-même et avions donc ainsi notre intimité. Les locaux sont très propres. Le parc aquatique est génial, j'ai essayé les tobogans pour la 1ère fois à plus de 50 ans, et il y a tout un personnel pour la sécurité. La plage est à 5 minutes à pied, une rue commerçante à 10 minutes avec bars et une discothèque. Les magasins sont fermés le dimanche et entre 14 h et 17 h, par contre ils restent ouverts pour la plupart jusqu'à 22 h, 22 h 30. Sommes à 25 km de la ville d'Ibiza mais il y a des bus toutes les heures jusqu'à 00h5 pour San Antonio pour 1,60 euro l'allée ou en bateau pour 3,50 euro, à conseiller plutôt le bateau qui ne met pas + de temps que le bus et beaucoup plus agréable. Hôtel idéal entre famille ou amis, animations traditionnelles, gym, gym aquatique, tir à l'arc, pétanque, volley ball, salle de musculation avec pas mal de matériel mais local peu aéré par des petites fenêtres en hauteur. Animations le soir jusqu'à 00 h. Seulement 3 animateurs français, il en faudrait au minimum un de plus voir 2.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont spacieuses, idéales pour 3 personnes mêmes adultes
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Cet hôtel est magnifique et tout près de plage qui est très bien . Le personnel est sympa et les animations sont bien pour les enfants comme le soir il y a la crazy kids disco.Il y a 2 restaurant au choix et un bar . Et non loin il y a une longue rue avec plein de magasin ,on y voit souvent le magasin la sirena . je le recommande au famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Environnement: assez éloigné des grandes villes mais bien désservi en transport (bus uniquement toutes les 60 minutes), le bateau pour rejoindre les plages ou la ville de San Antonio (toutes les 2 heures). Pas de commerces entre 14 h et 17 h car la sieste est sacré chez eux.
Hotel: assez conviviale et propre. Ne pas être choqué par la balade quotidienne des lézards
Chambres: propres et spacieuses (attention certaines chambres sont envahient par les fourmis). Les espagnols adorent la clim à -10°C. Les femmes de ménage sont sans pitié en faisant beaucoup de bruit dès le matin 8h; elles parlent très fort !!!
Piscine: Très bien; pas assez de place pour installer un bain de soleil
Plage: non attenant à l'hôtel; il faut sortir et marcher 500m (les transats sont à louer; idem parasol). Plage conseillée: Cala Bassa
Restaurant: buffet très varié, complet, grand sur plusieurs longueurs. Bémol sur la musique très forte dès le matin (il faut oublier le réveil en douceur). Ce qui est gênant c'est d'être enfermé pour manger !
Snack Bar: Très bien; sauf que les personnes qui servent ont tendances à vous servir qu'après avoir servi un client qui se pointe 10 minutes après vous (pas du tout physio)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

Hôtel sans animation (ou quelques unes avec toujours des enfants de moins de 10ans), parfait pour dormir, manger, mais a fuir si vous ne voulez pas plein d'enfants autour de vous a la piscine, lors des soirées ou vous voulez prendre un apéro , etc...L'hôtel a une majorité d'anglais et d'allemand qui ont pensé a ramené toute leur famille.

• Séjour en : août 2011
À 23,5 km
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 1 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez TUI Family Life Sirenis Aura ?

Informations supplémentaires concernant TUI Family Life Sirenis Aura

Adresse: Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne (Anciennement Sirenis Hotel Club Aura)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Sant Josep de Sa Talaia
N°2 des hôtels de luxe à Sant Josep de Sa Talaia
N°4 des hôtels romantiques à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie de prix : 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI Family Life Sirenis Aura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI Family Life Sirenis Aura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Aura Hotel
Sirenis Club Aura Hotel Ibiza