“hôtel un peu trop retiré...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sirenis Hotel Club Aura

Sirenis Hotel Club Aura
Ibiza, Espagne
“hôtel un peu trop retiré...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 8jours au sein de cet Hôtel- dans son ensemble, il est propre et le personnel est agréable- (Il est quand même nécessaire de connaître un minimum l'espagnol)- A notre arrivée vers 21h, le réceptionniste nous a demandé de déposer nos valises à l'entrée et de nous restaurer dans la foulée: pas de table libre, ou alors pas débarrassée..pour une première impression, c'était un peu décevant-Je vous rassure pour les jours suivants, il y avait de l'amélioration! La nourriture est quasi la même chaque jour: frites, pâtes, riz, pizza..C'est surement le plus gros HIC.A noter quand même, que le restaurant japonais remonte le niveau. Concernant les points faibles:attention la plage située à l'arrière de l'hôtel est inaccessible et déconseillée (rochers, oursins)- l'animation laisse à désirer(sauf pour les enfants avec leur minidisco)- bus obligatoire ou taxi pour toutes sorties extérieures! La ville de San antonio se trouve à 15 min en bus: ville très jolie, shopping/bars, discothèques, jet ski, parachuttes, sorties en bateau (prix nettement plus attractif que les excursions organisées par les agences!!!)-A la station de bus de San Antonio, possibilité de reprendre un autre bus direction la capitale Eivissa, puis vous ne vous trouvez qu'à quelques minutes de la Playa d'en bossa(plage très animée, boutiques célèbres, ventes de tickets pour les plus grandes boîtes du coin...). Nous avons apprécié cette destination à Ibiza (d'ailleurs nous y retournons), mais nous serons plus vigilents sur la localité: prendre un hôtel moins éloigné afin de réduire le budget "transport en commun"! :-)
(pour info: hôtel->San Antonio pour 1p A-R: 3.20 euros, San Antonio->Eivissa pour 1p A-R: 3.90euros, idem 3.90euros Eivissa->Playa den bossa).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

saint pol sur me
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

avons passé 10 jours dans cet hôtel propre et calme francophone.
un autre excellent point la propreté de la piscine et du parc aquatique qui est extrêmement bien surveillé.
chacun trouvera la piscine adaptée son pied, sont progressives et de tailles variées.
présence d'une piscine intérieure non surveillée.
les sanitaires sont propres à toutes heures sauf celle à proximité de la piscine.
les repas sont bon et variés (fruits,légumes, viandes, poisson, pâtisserie, glace, buffet enfant) avec à tous les repas des frites et des jus de fruits (distribution en machine). les serveurs sont aussi francophones et très agréables.
au bar qui fait également snack possibilité de buger et frites ou même salade dès 10h.
A ne pas manquer, le repas chez le japonnais excellent mais il ne faut surtout pas manger au midi si vous voulez finir vos assiettes.
Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements (une énorme armoire) , literie impeccable et confortable, petite terrasse sympathique .
cadre agréable verdoyant, des nombreux petits lézards se cachent bien vite à votre passage.
la plage de sable et rocher a proximité (5mn à pied) ,elle n'appartient pas à l’hôtel.
Animation pour les enfants : les animateurs les adorent donc que du bonheur cependant la mini disco faite par les anglais est très vite fatiguante car ne parle pas un mot de français.
les animateurs français eux, font les animations toutes langues !.

Bémol,
1- l'animation pour adultes : à 10h Tir à l'arc; 11h water polo; 15h aqua gym et 16h pétanque
manque cruel d'animation mais un animateur français c'est un peu insuffisant....
2- autour de la piscine et à la terrasse (lieu d'animation nocturnes) les fumeurs ne se privent pas!
3- absence d'accueil Thomas cook à notre arrivée, cependant les réceptionnistes sont agréables et francophones.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes passé par Thomas Cook, on avait réservé une chambre pour 4 adultes.

A l'arrivée, on s'attend à trouver une chambre pour 4 adultes normalement constitués mais on se retrouve avec un "grand lit 2 places" en fait 2 lits simples collés ( on est pas seul dans cette situation là! ) et un sofa pour fakir .

L' hôtel dispose de 35 chambres pour 4 , a savoir 2 adultes et 2 enfants et de 6 chambres pour 2. Thomas Cook a mal transmis notre réservation , et leur représentant a l’hôtel ne sert a rien. Il y a un manque d'échange d information entre le tour opertator et la direction de l' hôtel. Le management de l’hôtel ne parle pas français , le sourire est en option.
A l'arrivée l'accueil est chaotique, on voit bien que c est du tourisme de masse. Il n y pas assez de places assises, pas de collation ni de pot d 'accueil.

Pas de plage à l'hôtel !!! L'accès à celle-ci se trouve à 300 mètres en dehors et c'est une calanque. Elle est sale, mégots etc...

L'hôtel est mal desservi , 7 Euro par personne ,aller simple , en bus pour aller à San Antonio qui se trouve à 15 minutes de transport.

Une seule solution : la voiture. Prévoir 55 E par jour.

La chambre manque cruellement de lumière, il y a des lucarnes en guise de fenêtre dans le séjour. La télé est minuscule , il n y a aucune antenne. Nous avons eu des draps ensanglantés et troués. Le frigo est vide , on est dans un all inclusive ? L'eau en bouteille est payante .

La nourriture est plus ou moins la même tous les jours. Les boissons locales sont de mauvaises qualités, le vin rouge est une insulte à notre palais. Les snacks sont servis froids, ( un bout de baguette avec 2 petits bout de fromage). Les boissons internationales coûtent 5 Euro par verre. Pas assez de personnel , le temps d'attente peut aller jusqu'à a 10 minutes au heures de pointes au bar . On reçoit sa boisson en fin de repas à "la cantine" . Impossible de prendre un encas au restau pour la chambre ; c est interdit ?! Pas de nourriture entre 21.00 et 8 h du matin.

La salle de sport est vétuste et sale, le matériel est rouillé, pas de surveillant à la piscine intérieure alors qu'elle est profonde. Sauna hors service. Inutile de chercher les cours de tennis, ils ont été transformé en parc aquatique (seul point positif de 'hôtel ). Les horaires de la salle de sport et de la piscine sont inadaptés aux sportifs matinaux : 10h30 / 19H .

L'animation ... Que pour les enfants .

Bref, c 'est une base arrière de piètre qualité, les tarifs en pleine saison ne sont pas justifiés .

Astuce pour la chambre : Ne partez pas la-bas !
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Desvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je recommande à tous !!! un super parc aquatique, des toboggans de folie, des animateurs supers sympas, 3 piscines géniales dont une progressive pour les enfants, et un paysage de carte postale. Bref, allez-y !!! La chambre (pour 4) est nickel.Repas de très bonne qualité, même si ça reste de la nourriture de club, il y en a toujours pour tout les goûts !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
flines lez mortagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes adeptes des clubs thomas cook village : à commencer par la Tunise à Hammamet, puis les Caraïbes avec le grand bayahibé à punta cana, pour suivre avec le club paloma sultan en Turquie (le top du top), puis le club ostria beach en Crète où, après 8h de retard pour problème technique à l'aéroport de Bruxelles, nous avons eu droit à un repas chaud au restaurant principal. mais cette année, ce fut la catastrophe avec cet hôtel, à commencer par le réceptionniste qui, alors que je suis bien devant lui, s'occupe du client derrière moi dans la file à côté, puis nous n'avons droit qu'à un sachet pic nic contenant des sandwichs au chorizo (superbe pour une fillette de 4 ans 1/2), pas de bagagiste, c'est l'animatrice des ados qui doit se charger de nous amener à nos chambres (surprise pour elle). Nous arrivons dans notre chambre (pas mal au moins elle), nous nous aperçons que la porte de l'armoire est cassée, nous devons le signaler à deux reprises : le matin et le soir. Aucune animation, le responsable des animateurs est invisible. nous n'avons droit qu'à 3 petites piscines (heureusement l'eau est chaude). La plage est privée et nous devons payers 7€/pers/jour pour avoir un transat. pour les personnes qui souhaitent avoir une serviette de plage, il faut donner une caution de 10€/pers. Le buftet à volonté est mauvais, pas varié : frites, riz, pâtes, le poisson fade, sans goût, la viande grasse. Nous n'avons droit à du jus de fruit que le midi, superbe pour le petit déjeuner. En guise de goûter, les enfants ont droit à un hot dog frites, pas mal pour l'équilibre alimentaire. Nous devons réclamer les gâteaux à deux reprises pour enfin les avoir à 17h30. Nous avons droit à une carte qui donne droit à 4 boissons max/personne. Les animations du soir sont assurées par des personnes extérieures contrairement aux autres clubs thomas cook. Quand nous voulons payer les photos que la photographe du club fait la journée, et que mon mari lui dit qu'il va chercher sa carte bleue, elle nous dit qu'elle ne la prend pas. Nous devons faire 20 mn à pieds pour arriver à un guichet automatique. Le seul point positif est l'animatrice du mini club qui adore les enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gravigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ai passée un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est chaleureux et souriant dans l'ensemble, le buffet est assez varié et renouvelé sauf pour les entrées et les desserts mais tout de même une bonne dizaine au choix. Pour le bar, un petit regret c'est qu'il n'y a pas beaucoup de coktails proposés. Les chambres suite junior sont très spacieuses avec une chambre pour 2 avec 2 grands lits, et de très grands rangements. Une entrée fermée avec un canapé lit, nous étions 3, un couple et moi-même et avions donc ainsi notre intimité. Les locaux sont très propres. Le parc aquatique est génial, j'ai essayé les tobogans pour la 1ère fois à plus de 50 ans, et il y a tout un personnel pour la sécurité. La plage est à 5 minutes à pied, une rue commerçante à 10 minutes avec bars et une discothèque. Les magasins sont fermés le dimanche et entre 14 h et 17 h, par contre ils restent ouverts pour la plupart jusqu'à 22 h, 22 h 30. Sommes à 25 km de la ville d'Ibiza mais il y a des bus toutes les heures jusqu'à 00h5 pour San Antonio pour 1,60 euro l'allée ou en bateau pour 3,50 euro, à conseiller plutôt le bateau qui ne met pas + de temps que le bus et beaucoup plus agréable. Hôtel idéal entre famille ou amis, animations traditionnelles, gym, gym aquatique, tir à l'arc, pétanque, volley ball, salle de musculation avec pas mal de matériel mais local peu aéré par des petites fenêtres en hauteur. Animations le soir jusqu'à 00 h. Seulement 3 animateurs français, il en faudrait au minimum un de plus voir 2.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont spacieuses, idéales pour 3 personnes mêmes adultes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bruxelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel est magnifique et tout près de plage qui est très bien . Le personnel est sympa et les animations sont bien pour les enfants comme le soir il y a la crazy kids disco.Il y a 2 restaurant au choix et un bar . Et non loin il y a une longue rue avec plein de magasin ,on y voit souvent le magasin la sirena . je le recommande au famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4.0 sur 5 bulles 1 620 avis
Invisa Hotel Club Cala Blanca
Invisa Hotel Club Cala Blanca
N° 15 sur 55 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Aura ?

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Club Aura

Établissement : Sirenis Hotel Club Aura
Adresse: Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit): 111 €