“"Très bonnes vacances en famille"”

Sirenis Hotel Club Aura
cantin
“"Très bonnes vacances en famille"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passés 11 jours à l 'hotel Sirenis Aura et en avons été ravis.Certains commentaires auraient pu nous faire hésiter mais il faut avouer que cet Hôtel est très agréable , avec un personnel très gentil et serviable ( pour peu que nous le soyons également ! ) .
Dès notre arrivée nous avons apprécié la taille , la propreté de notre chambre ( je précise que nous étions 5 avec enfants de 6 , 9 et 14 ans ) .L’hôtel est idéalement situé pour passer des vacances en famille ( au calme , proche petite plage ) , avec piscines ( tjs propre ) et aquaparc ( très propre également , très bien surveillé ) .
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais très correcte avec beaucoup de choix . ( Il faut essayer le restaurant japonais. , bon moment ... ) ..Déçu par petit déjeuner , moyen ( café pas top , préférez celui servi au bar ) .
Il n'y a pas beaucoup d'animations la journée , mais merci à certains de s’être donné du mal ( James )
Les clubs enfants sont plutôt sympas , notamment celui des ados .
L'ensemble est franchement bien , bonne ambiance générale et nous y retournerions sans hésiter.Pensez à louer une voiture pour faire quelques plages , elles ne sont pas forcément toutes bondées....

Abbeville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

comme promis à delfboulogne nous déposons notre avis après un séjour de 8 jours et demi( et pas 10 car retour avancé de 12H par Thomas Cook juste 1 semaine avant le départ)

Arrivée : bus-navette de l'aéroport nous a déposé devant l'hôtel, ayant décoller à Bruxelles nous n'avons pas eu d'accueil par les animateurs T.Cook ni de visite de l'hôtel ( à contrario pour ceux qui arrivent le vendredi de Paris). donc système débrouille avec les réceptionnistes de l'hôtel .profitez en il n'y a qu'eux qui parlent français parmi le personnel!
Découverte de la chambre, à l'autre bout de l'hôtel et au rez de chaussée (alors que nous l'avions demandé près de la piscine et au balcon). Chambre spacieuse, même pour 5, propre , lits faits et serviettes changées tous les jours.
Restauration: comme déjà dit restaurant vite étouffant, buffet varié avec des denrées de base tous les jours ( frites, pâtes...) et toujours poisson et viande grillés différents chaque jour.
Snack bar: beaucoup d'attente , personnel non francophone (plus anglophone) , pas physionomiste. de plus pas de variété dans les glaces ,pas de viennoiserie pour le goûter ( un conseil prévoyez au pti déjeuner d'en emporter). par contre vous pouvez y manger à toute heure ( de 10 H à 23h) des frites, croque monsieur et autres...
Animation Thomas Cook: 3 animations en soirée francophones seulement , et encore il faut attendre que les animations anglaises se terminent (vers 22h)! animateurs anglais qui ne traduisent d'ailleurs rien en français contrairement aux animateurs français (merci à Lucille, Mathilde, Claudia,Charlène et James!) .
Equipements: 3 piscines, avec normalement suffisemment de transats pour tous et interdiction d'en réserver mais nous avons vite remarqués que c'était obligatoire de le faire si vous ne vouliez pas vous trouver sans. Aquagames: bien pour les amateurs de toboggans à sensation mais nos garçons n'y sont pas aller beaucoup.Plage: la plus proche de l'hôtel est a 5 mn à pied. peu de place et vite étouffante car à l'abri de l'air.
Sorties à faire: location de voiture à la réception de l'hôtel ( plus économique) le mercredi pour visite du marché hyppie à Es Canar ( attention il y a foule) . possibilité d'y aller en bus pour 10 €/pers mais 3 bus différents et comptez 2 bonnes heures pour aller et autant pour retour . profitez de la voiture pour visiter la vieille ville d'Ibiza, et la plage Cala Conta ( à env 10km de l'hôtel) la plus belle plage de l'île. vous pouvez y aller aussi en bateau (9€ par pers l'aller retour).
en conclusion: le plus gros hic reste l'organisation par Thomas Cook même si il y a des trés bons animateurs français sur place.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

nous sommes partis dans cet hôtel spécialement pour notre petit garçon qui voulait des toboggans... c'est chose faite : leur parc "aquagames" est génial
En ce qui concerne les infrastructures, la chambre, la nourriture rien à dire. La salle de restauration, bien qu'elle soit climatisée, est rapidement étouffante. Nous avons déplorés que notre chambre ne soit faite qu'en milieu d'après midi ce qui interdisait toute sieste.
Globalement le personnel est accueillant à l'exception d'une salariée au bar qui quand cela la "gonfle" ne se gêne pas pour nous le faire sentir.
Par contre, l'animation du soir est inexistante avec un véritable zéro pointé à la soirée "flamenco"

Ibiza, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 8jours au sein de cet Hôtel- dans son ensemble, il est propre et le personnel est agréable- (Il est quand même nécessaire de connaître un minimum l'espagnol)- A notre arrivée vers 21h, le réceptionniste nous a demandé de déposer nos valises à l'entrée et de nous restaurer dans la foulée: pas de table libre, ou alors pas débarrassée..pour une première impression, c'était un peu décevant-Je vous rassure pour les jours suivants, il y avait de l'amélioration! La nourriture est quasi la même chaque jour: frites, pâtes, riz, pizza..C'est surement le plus gros HIC.A noter quand même, que le restaurant japonais remonte le niveau. Concernant les points faibles:attention la plage située à l'arrière de l'hôtel est inaccessible et déconseillée (rochers, oursins)- l'animation laisse à désirer(sauf pour les enfants avec leur minidisco)- bus obligatoire ou taxi pour toutes sorties extérieures! La ville de San antonio se trouve à 15 min en bus: ville très jolie, shopping/bars, discothèques, jet ski, parachuttes, sorties en bateau (prix nettement plus attractif que les excursions organisées par les agences!!!)-A la station de bus de San Antonio, possibilité de reprendre un autre bus direction la capitale Eivissa, puis vous ne vous trouvez qu'à quelques minutes de la Playa d'en bossa(plage très animée, boutiques célèbres, ventes de tickets pour les plus grandes boîtes du coin...). Nous avons apprécié cette destination à Ibiza (d'ailleurs nous y retournons), mais nous serons plus vigilents sur la localité: prendre un hôtel moins éloigné afin de réduire le budget "transport en commun"! :-)
(pour info: hôtel->San Antonio pour 1p A-R: 3.20 euros, San Antonio->Eivissa pour 1p A-R: 3.90euros, idem 3.90euros Eivissa->Playa den bossa).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint pol sur me
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

avons passé 10 jours dans cet hôtel propre et calme francophone.
un autre excellent point la propreté de la piscine et du parc aquatique qui est extrêmement bien surveillé.
chacun trouvera la piscine adaptée son pied, sont progressives et de tailles variées.
présence d'une piscine intérieure non surveillée.
les sanitaires sont propres à toutes heures sauf celle à proximité de la piscine.
les repas sont bon et variés (fruits,légumes, viandes, poisson, pâtisserie, glace, buffet enfant) avec à tous les repas des frites et des jus de fruits (distribution en machine). les serveurs sont aussi francophones et très agréables.
au bar qui fait également snack possibilité de buger et frites ou même salade dès 10h.
A ne pas manquer, le repas chez le japonnais excellent mais il ne faut surtout pas manger au midi si vous voulez finir vos assiettes.
Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements (une énorme armoire) , literie impeccable et confortable, petite terrasse sympathique .
cadre agréable verdoyant, des nombreux petits lézards se cachent bien vite à votre passage.
la plage de sable et rocher a proximité (5mn à pied) ,elle n'appartient pas à l’hôtel.
Animation pour les enfants : les animateurs les adorent donc que du bonheur cependant la mini disco faite par les anglais est très vite fatiguante car ne parle pas un mot de français.
les animateurs français eux, font les animations toutes langues !.

Bémol,
1- l'animation pour adultes : à 10h Tir à l'arc; 11h water polo; 15h aqua gym et 16h pétanque
manque cruel d'animation mais un animateur français c'est un peu insuffisant....
2- autour de la piscine et à la terrasse (lieu d'animation nocturnes) les fumeurs ne se privent pas!
3- absence d'accueil Thomas cook à notre arrivée, cependant les réceptionnistes sont agréables et francophones.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes passé par Thomas Cook, on avait réservé une chambre pour 4 adultes.

A l'arrivée, on s'attend à trouver une chambre pour 4 adultes normalement constitués mais on se retrouve avec un "grand lit 2 places" en fait 2 lits simples collés ( on est pas seul dans cette situation là! ) et un sofa pour fakir .

L' hôtel dispose de 35 chambres pour 4 , a savoir 2 adultes et 2 enfants et de 6 chambres pour 2. Thomas Cook a mal transmis notre réservation , et leur représentant a l’hôtel ne sert a rien. Il y a un manque d'échange d information entre le tour opertator et la direction de l' hôtel. Le management de l’hôtel ne parle pas français , le sourire est en option.
A l'arrivée l'accueil est chaotique, on voit bien que c est du tourisme de masse. Il n y pas assez de places assises, pas de collation ni de pot d 'accueil.

Pas de plage à l'hôtel !!! L'accès à celle-ci se trouve à 300 mètres en dehors et c'est une calanque. Elle est sale, mégots etc...

L'hôtel est mal desservi , 7 Euro par personne ,aller simple , en bus pour aller à San Antonio qui se trouve à 15 minutes de transport.

Une seule solution : la voiture. Prévoir 55 E par jour.

La chambre manque cruellement de lumière, il y a des lucarnes en guise de fenêtre dans le séjour. La télé est minuscule , il n y a aucune antenne. Nous avons eu des draps ensanglantés et troués. Le frigo est vide , on est dans un all inclusive ? L'eau en bouteille est payante .

La nourriture est plus ou moins la même tous les jours. Les boissons locales sont de mauvaises qualités, le vin rouge est une insulte à notre palais. Les snacks sont servis froids, ( un bout de baguette avec 2 petits bout de fromage). Les boissons internationales coûtent 5 Euro par verre. Pas assez de personnel , le temps d'attente peut aller jusqu'à a 10 minutes au heures de pointes au bar . On reçoit sa boisson en fin de repas à "la cantine" . Impossible de prendre un encas au restau pour la chambre ; c est interdit ?! Pas de nourriture entre 21.00 et 8 h du matin.

La salle de sport est vétuste et sale, le matériel est rouillé, pas de surveillant à la piscine intérieure alors qu'elle est profonde. Sauna hors service. Inutile de chercher les cours de tennis, ils ont été transformé en parc aquatique (seul point positif de 'hôtel ). Les horaires de la salle de sport et de la piscine sont inadaptés aux sportifs matinaux : 10h30 / 19H .

L'animation ... Que pour les enfants .

Bref, c 'est une base arrière de piètre qualité, les tarifs en pleine saison ne sont pas justifiés .

Astuce pour la chambre : Ne partez pas la-bas !
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Desvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je recommande à tous !!! un super parc aquatique, des toboggans de folie, des animateurs supers sympas, 3 piscines géniales dont une progressive pour les enfants, et un paysage de carte postale. Bref, allez-y !!! La chambre (pour 4) est nickel.Repas de très bonne qualité, même si ça reste de la nourriture de club, il y en a toujours pour tout les goûts !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur Hotel Miami Ibiza
Intertur Hotel Miami Ibiza
N° 3 sur 14 à Es Canar
4.0 sur 5 bulles 2 782 avis

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Aura ?

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Club Aura

Établissement : Sirenis Hotel Club Aura
Adresse: Calle des Calo, s/n | Port des Torrent, 07829, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia
Fourchette de prix (par nuit): 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Hotel Club Aura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Club Aura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Aura Ibiza
Sirenis Aura Club