“Exceptionnel pour ne pas dire plus !!” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
Finca Can Xuxu a été ajouté à vos Favoris
Carretera Cala Tarida, S/N | Eivissa, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne   |
Toulouse, France
“Exceptionnel pour ne pas dire plus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Comment trouver les mots justes tellement ce séjour était exceptionnel ! J ai obtenu cette adresse par des amis plus que satisfaits, et je le recommande à qui veut l'entendre ! J y ai emmené ma femme..et l'extase était au rdv ...Je défis quiconque de trouver un lieu plus romantique, plus accueillant, plus zen où tout semble emprunt de magie...Alexandre y est pour beaucoup et il a su construire un lieu à son image où le maître mot est le PLAISIR. Tout est là pour nous satisfaire minute après minute : les maisons javanaises ainsi que les autres chambres sont toutes atypiques, merveilleusement entretenues et remplies d'ondes extrêmement positives...le jardin est un paradis verdoyant contrastant avec cette ile gorgée de soleil au climat très sec, le personnel est professionnel et merveilleusement accueillant, la maman d' Alexandre est une personne remarquable, et Alexandre lui même est une personne rare : il est LA convivialité, La générosité, et je dirais presque L'amour à lui tout seul !! Vous recherchez un autre espace temps où vous lâchez prise à 100%, vous vous demandez si le paradis existe, vous ne demandez qu ' à être en harmonie avec ce qui vous entoure ??? n'hésitez plus, réservez au CAN XUXU ! ( mais rapidement, les places sont rares...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai adoré mon séjour à Can XUXU. Le lieu est enchanteur, un jardin presque tropical avec fleurs et palmiers. Les chambres sont de grand confort, l'accueil personnalisé et les conseils d'Alexandre excellents pour passer un séjour à Ibiza à la carte. Une ambiance amicale et familiale avec beaucoup d'attentions pour que chacun puisse se relaxer et découvrir cette belle île.

J'y retournerai avec grand plaisir, d'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je remercie Can Xuxu, tout particulièrement Alexandre et sa merveilleuse équipe de nous avoir fait passer un séjour de rêve !

Cadre bucolique...Nous avions le sentiments d'être à la maison.

Nous revendrons très bientôt afin de profiter de cette merveilleuse maison. Nous sommes bien tristes d'être partis et allons essayer de passer un long week-end à Can Xuxu fin Septembre.

Merci 1000 fois.

Bruno LIZOT

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un regret ne pas avoir réservé la maison tout au fond avec sa piscine privé. Pas beaucoup plus cher et très intime. Le mec qui tient çà est assez drôle, et cuisine très bien, avons appréciés ces poissons. Ambiance familiale, il y a sa maman Colette, avec ces chiens, qui sont dans une partie de la propriètée. Si je dois retourner à Ibiza, j'y retournerai surement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

La Finca Can Xuxu est merveilleuse: acceuil très chalheureux de la famille dans cette maison qui est une Guest House haut de gamme bourrée de charme, repos exceptionnel dans un paysage harmonieux, le jardin est superbe, à l'anglaise, très boisé et fleuri, la piscine et les superbes installations pour se repose exceptionnellement grands pour Ibiza.
Le petit dejeuner exst délicieux, fait sur place, le personnel charmant et les chambres raffinées et très propres. courez-y! Elle est également idéalement située.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 3 sur 104 à Sant Antoni de Portmany
4.5 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Finca Can Xuxu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Can Xuxu

Adresse: Carretera Cala Tarida, S/N | Eivissa, 07830 Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
N° 2 sur 13 hôtels à Sant Josep de Sa Talaia