“CAN xuxu”
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passe 15 jours dans la chambre aréna avec une très belle terrasse avec vue sur le coucher de soleil. Bel établissement avec superbe piscine et beaux jardins. Le calme est au rendez vous et personnel attentif.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2012

Ce charmant boutique hôtel nous avait été recommandé par un ami habitant sur l'île, nous étions quasiment sûrs de ne pas être déçus. L'hôtel fut un peu compliqué à trouver ne connaissant pas ibiza mais nous avons été largement récompensés à la découverte de l'hôtel. Intimiste, calme, propre et beau - chaleureusement accueillis par Alexandre, cet hôtel nous a tout de suite plû. Une jolie piscine plantée dans un décor balinais et un jardin parfaitement entretenu, nous avons aimé nous prélassés sur les lits et canapés blanc immaculé en tourant la piscine. N'hésitez pas à demander les conseils avisés de l'équipe concernant les restaurants et les plages de l'île. Nous avons séjourné dans la chambre Turquesa, un peu sombre, une SDB isolée à l'étage mais confortable. Loin de l'esprit fête et boite de nuit, nous avons passé un séjour fort agréable et ressourçant.

Un seul bémol : le petit déjeuner assez classique (oeuf, fruits... en supplément payant), le restaurant uniquement ouvert un soir/semaine, peut-être dû au fait que nous sommes partis en basse saison (mai 2012).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Une escale qui n'était pas prévue dans mon périple ibizenco mais qui s'est révélée être une formidable surprise. On peut parler de magie concernant Can Xuxu.
J'ai aimé la déco soignée qui raconte les voyages d'Alexandre, le propriétaire. La piscine, sublime. Le jardin, luxuriant, qui est un voyage à lui seul. Je reviens très bientôt!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine chez Alexandre ( petit déjeuner assuré de main de maitre par l'inimitable Juanita ) . Si vous cherchez un cadre de grand charme , nous l'avons trouvé !!!
L'accueil et les attentions toujours discrets d'Alexandre et son équipe nous ont permis de passer des vacances inoubliables .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

CAN XUXU est un lieu magique, un havre de paix tout à la fois luxueux et convivial, situé à proximité de SAN JOSE dans un jardin marveilleux, à proximité immédiate des plus belles plages de l'ile et de la vie nocturne d'IBIZA.
Mais la magie de CAN XUXU réside avant tout en la personnalité de son propriétaire, Alexandre, qui vous accueillera en ami et vous ouvrira avec bonheur tous les sésames de cette ile merveilleuse !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Charmantes Chambres d'Hotes où l'accueil raffiné et de qualité ne laisse pas insensible à IBiza.
ON a adoré notre maison balinaise avec vue sur la piscine magnifique et très calme.
Petit déjeuner au bord de la piscine copieux et service charmant
L'année prochaine on essaie les chambres dans les FIncas car de la terrasse la vue sur la mer y est magique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Comment trouver les mots justes tellement ce séjour était exceptionnel ! J ai obtenu cette adresse par des amis plus que satisfaits, et je le recommande à qui veut l'entendre ! J y ai emmené ma femme..et l'extase était au rdv ...Je défis quiconque de trouver un lieu plus romantique, plus accueillant, plus zen où tout semble emprunt de magie...Alexandre y est pour beaucoup et il a su construire un lieu à son image où le maître mot est le PLAISIR. Tout est là pour nous satisfaire minute après minute : les maisons javanaises ainsi que les autres chambres sont toutes atypiques, merveilleusement entretenues et remplies d'ondes extrêmement positives...le jardin est un paradis verdoyant contrastant avec cette ile gorgée de soleil au climat très sec, le personnel est professionnel et merveilleusement accueillant, la maman d' Alexandre est une personne remarquable, et Alexandre lui même est une personne rare : il est LA convivialité, La générosité, et je dirais presque L'amour à lui tout seul !! Vous recherchez un autre espace temps où vous lâchez prise à 100%, vous vous demandez si le paradis existe, vous ne demandez qu ' à être en harmonie avec ce qui vous entoure ??? n'hésitez plus, réservez au CAN XUXU ! ( mais rapidement, les places sont rares...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 52 à Ibiza
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 12 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Finca Can Xuxu ?

Informations supplémentaires concernant Finca Can Xuxu

Adresse: Diseminado Cala Tarida S/N | Eivissa, 07830, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
N°1 des hôtels romantiques à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie de prix : 150€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Finca Can Xuxu Ibiza Town
Finca Can Xuxu Ibiza, Espagne