“Un vrai paradis !”
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
“Un vrai paradis !”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 17 jours à Can Xuxu en aout 2012, dans la suite "Bali".
Cadre merveilleux : piscine, nombreux lieux de détente dans un magnifique jardin arboré et fleuri.
Accueil très chaleureux de la part d'Alexandre et de son équipe, jeune, disponible et efficace.
Clientèle CSP+ (une quinzaine de personnes) courtoise et calme, majoritairement francophone.
Chambre très romantique : une case balinaise du XIXe siècle, en bois ; chambre spacieuse, décorée avec goût. ; salle de bains design au grand air, dans un jardin privatif.
Petit déjeuner très agréable sur une terrasse ombragée. Déjeuner au bar de la piscine.
Services de qualité (parking, masseur, blanchisserie...). Connexion wifi un peu capricieuse...
A une dizaine de kilomètres du centre d'Ibiza (location d'une voiture indispensable)
Pour résumer : le service d'un 4 étoiles dans une superbe propriété privée !

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2012

Alexandre a un sens inné de l 'accueil et met beaucoup d'âme dans son établissement, si bien que l'on s'y sent chez soi. Il connait en outre toutes les meilleures adresses de l'Ile. L'atmosphère qui règne est typique d'Ibiza, enfin du vrai Ibiza "hippie" avec en prime le confort. Rien à redire. Encore merci et à tout bientôt. Félicitations aussi au cuisinier, qui préparent d'excellent déjeuners avec des produits frais distincts tous les jours. Une pensée émue pour Jackie. A bientôt. Christophe et Manu

Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passe 15 jours dans la chambre aréna avec une très belle terrasse avec vue sur le coucher de soleil. Bel établissement avec superbe piscine et beaux jardins. Le calme est au rendez vous et personnel attentif.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Si vous rêvez de calme, de luxe & de volupté c'est ici à XUXU qu'il faut venir.
Nous avons passé une semaine de rêve dans cette maison d'hôte, la décoration est très soignée, on se croirai à Bali.
La piscine est très belle et très calme, il y a même un espace massage où vous pourrez vous y faire masser.
Nous avons logé dans la villa Parma, et de notre terrasse privé nous pouvions admiré le couché du soleil tous les soirs.
Nous avons été chouchouté par le propriétaire Alexandre qui est très généreux envers les autres.
Les petits déjeuners sont excellents et sont servi jusque midi, pour le déjeuner le chef Français vous concoctera des plats délicieux.
Kenza, vous donnera les meilleures adresses de l'île!
Nous rêvons d'y retourner,
Un seul regret, ne pas avoir pu remporter avec nous la petite chienne Jacky ;)

Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce charmant boutique hôtel nous avait été recommandé par un ami habitant sur l'île, nous étions quasiment sûrs de ne pas être déçus. L'hôtel fut un peu compliqué à trouver ne connaissant pas ibiza mais nous avons été largement récompensés à la découverte de l'hôtel. Intimiste, calme, propre et beau - chaleureusement accueillis par Alexandre, cet hôtel nous a tout de suite plû. Une jolie piscine plantée dans un décor balinais et un jardin parfaitement entretenu, nous avons aimé nous prélassés sur les lits et canapés blanc immaculé en tourant la piscine. N'hésitez pas à demander les conseils avisés de l'équipe concernant les restaurants et les plages de l'île. Nous avons séjourné dans la chambre Turquesa, un peu sombre, une SDB isolée à l'étage mais confortable. Loin de l'esprit fête et boite de nuit, nous avons passé un séjour fort agréable et ressourçant.

Un seul bémol : le petit déjeuner assez classique (oeuf, fruits... en supplément payant), le restaurant uniquement ouvert un soir/semaine, peut-être dû au fait que nous sommes partis en basse saison (mai 2012).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Une escale qui n'était pas prévue dans mon périple ibizenco mais qui s'est révélée être une formidable surprise. On peut parler de magie concernant Can Xuxu.
J'ai aimé la déco soignée qui raconte les voyages d'Alexandre, le propriétaire. La piscine, sublime. Le jardin, luxuriant, qui est un voyage à lui seul. Je reviens très bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine chez Alexandre ( petit déjeuner assuré de main de maitre par l'inimitable Juanita ) . Si vous cherchez un cadre de grand charme , nous l'avons trouvé !!!
L'accueil et les attentions toujours discrets d'Alexandre et son équipe nous ont permis de passer des vacances inoubliables .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Village Ibiza
Hotel Village Ibiza
N° 5 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Boutique Hotel Los Jardines de Palerm Ibiza
Boutique Hotel Los Jardines de P...
N° 10 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Hotel Playasol Cala Tarida
Hotel Playasol Cala Tarida
N° 1 sur 4 à Cala Tarida

Vous connaissez Finca Can Xuxu ?

Informations supplémentaires concernant Finca Can Xuxu

Établissement : Finca Can Xuxu
Adresse: Diseminado Cala Tarida S/N | Eivissa, 07830, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
N° 3 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia