“super sejour a ibiza”
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
“super sejour a ibiza”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous etions a can xuxu en juin...le lieu est ideal pour les couples; en effet , il n y a pas d enfants et c est tres bien!
Le jardin est magnifique (bravo au jardinier) et le service a la hauteur...on voit qu Alexandre sait recevoir!...
Un petit bémol pour la carte du resto...bonne cuisine mais sans plus...pas trop varié...
Le personnel est charmant et parfait et à nos petits soins...que des qualités!...

ps: reservez le pavillon Sumatra; il y a la piscine privé!

Astuce pour la chambre : pavillon Sumatra est genial
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je vais a CAN Xuxu et c est un paradis
Je félicite le propriétaire de ne pas accepter les familles car d un paradis cela risque de devenir un enfer avec des gamins turbulents qui courent de partout et bien souvent sous l œil des parents ... Qui n en ont rien a faire
Ici la tranquillité est de mise
Les gens sont courtois et sympas
Les chambres propres et agréables
Bon petit déjeuner et cuisine du midi
Ambiance Ibiza !!
Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bievres
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à Can Xuxu en Mai dernier et nous en sommes ravis.
Can Xuxu est une oasis de bien être pour se relaxer dans une atmosphère intime, les jardins sont somptueux, la vue sur les Iles Conejera au coucher du soleil est grandiose.
Le coin piscine est extrêmement confortable et calme, les chambres sont très agréables et spacieuses, meublées avec un goût exquis par Alexandre , le maitre de maison qui vous accueille comme des amis et s'évertue à faire de votre séjour un moment inoubliable.
La gentillesse du personnel est remarquable, les repas et petits déjeuners sont exquis.
Nous y reviendrons souvent!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai voulu réserver dans cet endroit qui semble paradisiaque, on m'a répondu qu'on n'acceptait pas les enfants de moins de 15 ans, car "les couples et les familles n'ont pas les mêmes attentes en matière de vacances"
Moralité, si vous avez un enfant de 4 ans, vous n'avez qu'à aller au camping des flots bleus, mater le tour de France.
Sympa, et bravo l'ouverture d'esprit.

Séjour du juillet 2012
alexandre n, Propriétaire de Finca Can Xuxu, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes surpris de votre commentaire et de la note que vous avez attribué sur Tripadvisor.
Auriez vous la gentillesse de nous rappeler la date de votre séjour parmi nous ? Connaissant tous nos clients, Il me semble en effet savoir que vous n'avez jamais séjourné parmi nous !!!!

Can Xuxu est une boutique Villa de luxe dédié au vacances en couple ou entre amis.
Nous avons des standards sur le choix de nos clients, afin de garder notre lieu harmonieux et de donner pleinement satisfaction sur nos prestations et d' assurer à nos hôtes une compagnie qui leur correspond.

Comme nous vous l'avons aimablement expliqué dans la réponse à votre demande de séjour, les « vacances familiales » et vacances en couple ont des attentes très différentes et que nous sommes dans l’impossibilité de satisfaire tout le monde. Et ceci pour des raisons de prestations non adaptées aux familles avec petits enfants et pour des raisons de sécurité ( nombreux murs et escalier sans protection, piscine non sécurisée etc..)

Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir et apprécier Can Xuxu lors d'un séjour en couple et ainsi de vous donner l'opportunité de pouvoir nous juger sur des éléments tangibles et non des aprioris plein d'aigreur et sans fondement.

Cordialement

Alexandre Narakas

Management Department
info@canxuxu.com
Elected one of 101 best hotels in the world 2012 by TATLER Travel Magazine.
Certificate of Excellence Award 2012 and 2013 by TripAdvisor.com
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 17 jours à Can Xuxu en aout 2012, dans la suite "Bali".
Cadre merveilleux : piscine, nombreux lieux de détente dans un magnifique jardin arboré et fleuri.
Accueil très chaleureux de la part d'Alexandre et de son équipe, jeune, disponible et efficace.
Clientèle CSP+ (une quinzaine de personnes) courtoise et calme, majoritairement francophone.
Chambre très romantique : une case balinaise du XIXe siècle, en bois ; chambre spacieuse, décorée avec goût. ; salle de bains design au grand air, dans un jardin privatif.
Petit déjeuner très agréable sur une terrasse ombragée. Déjeuner au bar de la piscine.
Services de qualité (parking, masseur, blanchisserie...). Connexion wifi un peu capricieuse...
A une dizaine de kilomètres du centre d'Ibiza (location d'une voiture indispensable)
Pour résumer : le service d'un 4 étoiles dans une superbe propriété privée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2012

Alexandre a un sens inné de l 'accueil et met beaucoup d'âme dans son établissement, si bien que l'on s'y sent chez soi. Il connait en outre toutes les meilleures adresses de l'Ile. L'atmosphère qui règne est typique d'Ibiza, enfin du vrai Ibiza "hippie" avec en prime le confort. Rien à redire. Encore merci et à tout bientôt. Félicitations aussi au cuisinier, qui préparent d'excellent déjeuners avec des produits frais distincts tous les jours. Une pensée émue pour Jackie. A bientôt. Christophe et Manu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passe 15 jours dans la chambre aréna avec une très belle terrasse avec vue sur le coucher de soleil. Bel établissement avec superbe piscine et beaux jardins. Le calme est au rendez vous et personnel attentif.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 14 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Hacienda Na Xamena, Ibiza
Hacienda Na Xamena, Ibiza
N° 3 sur 8 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Finca Can Xuxu ?

Informations supplémentaires concernant Finca Can Xuxu

Établissement : Finca Can Xuxu
Adresse: Diseminado Cala Tarida S/N | Eivissa, 07830, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
N° 1 sur 14 Hôtels à Sant Josep de Sa Talaia