“Un lieu très bien tenue extrêment raffinée au calme avec une Deco magnifique !!!”
Avis sur Finca Can Xuxu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Josep de Sa Talaia
Finca Can Xuxu
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

C est la 2 eme fois que nous séjournons a CAN xuxu avec toujours autant de plaisir !!! Le calme et le raffinement du lieu en font une adresse privilégié pour les couples en quête de nature de massages de coucher de soleil !!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel, avec des touches asiatiques très Bali, est très bien entretenu, le jardin magnifique; Et les chambres éparpillées dans la proprièté et autour de la piscine offrent une réelle indépendance. Très calme, idéal pour se reposer (masseuse sur place tous les matins) et en même temps proche des plages et de la vie nocturne d'Ibiza.
Alexandre et son équipe sont très attentionnés et organisent les plages, les diners avec une réelle gentillesse et un grand savoir faire. Beaucoup de restaurants très bons et sympas à proximité.

L'hôtel bénéficie d'un restaurant à coté de la piscine où tout y est très frais et délicieux. La chef est très sympathique.

Un hôtel où l'on a déjà envie de revenir !

Astuce pour la chambre : La suite Tanit est celle que nous avions choisi. C'est une grande chambre avec un jardin devant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Trés belle surprise à notre arrivée, l'endroit est très calme, décoré avec goût, le jardin est parfaitement entretenu avec un subtil parfum dans l'air! Petit déjeuner copieux et excellent (confitures maison à tomber par terre!) . Le personnel est au petit soin et de très bons conseils concernants les sorties et les restaurants. Le patron est très accueillant, courtois et vient saluer chaque client ce qui est très appréciable. La piscine est magnifique et parfaite pour se relaxer avec le bar qui propose un cocktail maison différent tous les jours. Nous avons séjourné dans la chambre Flores, chambre atypique et agréable, avec une salle de bain spacieuse et superbe, seul inconvénient, manque de rangements et de lumière mais sinon tout était parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce bel établissement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous etions a can xuxu en juin...le lieu est ideal pour les couples; en effet , il n y a pas d enfants et c est tres bien!
Le jardin est magnifique (bravo au jardinier) et le service a la hauteur...on voit qu Alexandre sait recevoir!...
Un petit bémol pour la carte du resto...bonne cuisine mais sans plus...pas trop varié...
Le personnel est charmant et parfait et à nos petits soins...que des qualités!...

ps: reservez le pavillon Sumatra; il y a la piscine privé!

Astuce pour la chambre : pavillon Sumatra est genial
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je vais a CAN Xuxu et c est un paradis
Je félicite le propriétaire de ne pas accepter les familles car d un paradis cela risque de devenir un enfer avec des gamins turbulents qui courent de partout et bien souvent sous l œil des parents ... Qui n en ont rien a faire
Ici la tranquillité est de mise
Les gens sont courtois et sympas
Les chambres propres et agréables
Bon petit déjeuner et cuisine du midi
Ambiance Ibiza !!
Bravo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à Can Xuxu en Mai dernier et nous en sommes ravis.
Can Xuxu est une oasis de bien être pour se relaxer dans une atmosphère intime, les jardins sont somptueux, la vue sur les Iles Conejera au coucher du soleil est grandiose.
Le coin piscine est extrêmement confortable et calme, les chambres sont très agréables et spacieuses, meublées avec un goût exquis par Alexandre , le maitre de maison qui vous accueille comme des amis et s'évertue à faire de votre séjour un moment inoubliable.
La gentillesse du personnel est remarquable, les repas et petits déjeuners sont exquis.
Nous y reviendrons souvent!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

J'ai voulu réserver dans cet endroit qui semble paradisiaque, on m'a répondu qu'on n'acceptait pas les enfants de moins de 15 ans, car "les couples et les familles n'ont pas les mêmes attentes en matière de vacances"
Moralité, si vous avez un enfant de 4 ans, vous n'avez qu'à aller au camping des flots bleus, mater le tour de France.
Sympa, et bravo l'ouverture d'esprit.

Séjour en : juillet 2012
alexandre n, Propriétaire de Finca Can Xuxu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chère Madame,

Nous sommes surpris de votre commentaire et de la note que vous avez attribué sur Tripadvisor.
Auriez vous la gentillesse de nous rappeler la date de votre séjour parmi nous ? Connaissant tous nos clients, Il me semble en effet savoir que vous n'avez jamais séjourné parmi nous !!!!

Can Xuxu est une boutique Villa de luxe dédié au vacances en couple ou entre amis.
Nous avons des standards sur le choix de nos clients, afin de garder notre lieu harmonieux et de donner pleinement satisfaction sur nos prestations et d' assurer à nos hôtes une compagnie qui leur correspond.

Comme nous vous l'avons aimablement expliqué dans la réponse à votre demande de séjour, les « vacances familiales » et vacances en couple ont des attentes très différentes et que nous sommes dans l’impossibilité de satisfaire tout le monde. Et ceci pour des raisons de prestations non adaptées aux familles avec petits enfants et pour des raisons de sécurité ( nombreux murs et escalier sans protection, piscine non sécurisée etc..)

Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir et apprécier Can Xuxu lors d'un séjour en couple et ainsi de vous donner l'opportunité de pouvoir nous juger sur des éléments tangibles et non des aprioris plein d'aigreur et sans fondement.

Cordialement

Alexandre Narakas

Management Department
info@canxuxu.com
Elected one of 101 best hotels in the world 2012 by TATLER Travel Magazine.
Certificate of Excellence Award 2012 and 2013 by TripAdvisor.com

À 14 km
Hotel Es Vive
Hotel Es Vive
N° 1 sur 51 à Ibiza

Vous connaissez Finca Can Xuxu ?

Informations supplémentaires concernant Finca Can Xuxu

Adresse: Diseminado Cala Tarida S/N | Eivissa, 07830, Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Josep de Sa Talaia
N°1 des hôtels romantiques à Sant Josep de Sa Talaia
Catégorie de prix : 150€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Finca Can Xuxu Ibiza Town
Finca Can Xuxu Ibiza, Espagne