Finca Can Xuxu
Apartahotel San Marino(Sant Josep de Sa Talaia)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Booking.com
  • Piscine
Occidental Ibiza(Sant Josep de Sa Talaia)(Bonne affaire !)
225 $US
201 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Cala Moli(Sant Josep de Sa Talaia)(Bonne affaire !)
159 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Piscine
Nereida Aparthotel(San Antonio Bay)
  • Front de mer
Paradiso Ibiza Art Hotel(Sant Josep de Sa Talaia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Seven Pines Resort Ibiza(Sant Josep de Sa Talaia)
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

C est la 2 eme fois que nous séjournons a CAN xuxu avec toujours autant de plaisir !!! Le calme et le raffinement du lieu en font une adresse privilégié pour les couples en quête de nature de massages de coucher de soleil !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel, avec des touches asiatiques très Bali, est très bien entretenu, le jardin magnifique; Et les chambres éparpillées dans la proprièté et autour de la piscine offrent une réelle indépendance. Très calme, idéal pour se reposer (masseuse sur place tous les matins) et en même temps proche des plages et de la vie nocturne d'Ibiza.
Alexandre et son équipe sont très attentionnés et organisent les plages, les diners avec une réelle gentillesse et un grand savoir faire. Beaucoup de restaurants très bons et sympas à proximité.

L'hôtel bénéficie d'un restaurant à coté de la piscine où tout y est très frais et délicieux. La chef est très sympathique.

Un hôtel où l'on a déjà envie de revenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Trés belle surprise à notre arrivée, l'endroit est très calme, décoré avec goût, le jardin est parfaitement entretenu avec un subtil parfum dans l'air! Petit déjeuner copieux et excellent (confitures maison à tomber par terre!) . Le personnel est au petit soin et de très bons conseils concernants les sorties et les restaurants. Le patron est très accueillant, courtois et vient saluer chaque client ce qui est très appréciable. La piscine est magnifique et parfaite pour se relaxer avec le bar qui propose un cocktail maison différent tous les jours. Nous avons séjourné dans la chambre Flores, chambre atypique et agréable, avec une salle de bain spacieuse et superbe, seul inconvénient, manque de rangements et de lumière mais sinon tout était parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce bel établissement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous etions a can xuxu en juin...le lieu est ideal pour les couples; en effet , il n y a pas d enfants et c est tres bien!
Le jardin est magnifique (bravo au jardinier) et le service a la hauteur...on voit qu Alexandre sait recevoir!...
Un petit bémol pour la carte du resto...bonne cuisine mais sans plus...pas trop varié...
Le personnel est charmant et parfait et à nos petits soins...que des qualités!...

ps: reservez le pavillon Sumatra; il y a la piscine privé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Cela fait 4 ans que je vais a CAN Xuxu et c est un paradis
Je félicite le propriétaire de ne pas accepter les familles car d un paradis cela risque de devenir un enfer avec des gamins turbulents qui courent de partout et bien souvent sous l œil des parents ... Qui n en ont rien a faire
Ici la tranquillité est de mise
Les gens sont courtois et sympas
Les chambres propres et agréables
Bon petit déjeuner et cuisine du midi
Ambiance Ibiza !!
Bravo