“Charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aix-les-Bains, France
“Charmant”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une petite maison charmante derrière celle des proprio, pleine de calme et parfaitement équipée, des gens très gentils et accueillants, un endroit propice au golf, à la plage et pas loin des visites. Je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
carole m
Rueil-Malmaison, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un magnifique séjour dans une maison où rien ne manque. Le jardin est magnifique, très bien entretenu et fleuri. Quartier chic, hyper calme, verdoyant. Il est très facile d'accéder à Lisbonne par le train, ce qui évite de prendre la voiture. Les plages sont également accéssibles rapidement dont le Lagoa de Albufeira. José et Christina sont de merveilleux hôtes, très accueillants qui font tout leur possible pour que notre séjour soit le plus réussi possible en prodiguant conseils et petites attentions dans une discrétion exemplaire. Merci encore pour l'adresse du Ponto Final (restaurant bord du Tage face à Lisbonne) et l'itinéraire vers Comporta. Nous reviendrons car l'adresse est exemplaire. Encore merci et à bientô

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La maison, l'environnement et l'accueil de José et Christina
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
03 août 2016
Ce fut un plaisir d'avoir reçu cette famille si sympathique.
La maison était impeccable quand ils sont partis.
Nous remercions les paroles aimables, est une fierté pour nous de savoir que on fournis bien-être à ceux qui nous visite.
Il serait un plaisir de vous recevoir à l'avenir
On vous souhaite tout le meilleur.
Cristina & José
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer