“Super week-end”
voyageur a déjà réservé cette location
Devant les gîtes, possibilités de garer 7 voitures de manière sécurisée.
Le salon du gîte des mûres avec sa télévision et le poele à bois. Chauffage au sol également. La piscine couverte et fermée par des baies vitrées.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Devant les gîtes, possibilités de garer 7 voitures de manière sécurisée.
La piscine couverte et fermée par des baies vitrées.
La cuisine moderne du gîte des framboises toute équipée.
Le salon du gîte des framboises avec son buffet et sa télévision.
La chambre parentale du gîte des framboises.
Quelques éléments de décors sobres et chaleureux.
La chambre double entre aux 'fraises du jardin'.
La cuisine des mûres moderne et toute équipée.
Derrière les gîtes des framboises et des mûres.
Le mobilier de jardin dans l'espace BBQ derrière la cuisine des framboises.
La salle de bain dans le gîte des mûres avec sa vasque et sa machine à laver le linge.
La table de ping pong et la piste de boules aux fraises.
The covered pathway in the Strawberry cottage
La salle à manger principale dans le gîte des fraises.
La chambre parentale dans le gîte des framboises.
La salle de bain du gîte des framboises avec sa machine à laver le linge et son sèche cheveux.
La douche multi-jet dans le gîte des framboises.
Sur le palier du gîte des framboises, avec étage sécurisé pour les tous-petits (barrière amovible).
Le matériel de puériculture mis à disposition gracieusement pour les bébés.
Le passage vers l'espace des petits enfants avec le bac à sable.
L'espace pour goûter dehors dans le jardin près du filet de badminton.
La table de ping pong pliable (4 raquettes et balles fournies). Et la piste de boule.
Les vélos et trotteurs pour adultes et enfants de tous âges.
La tour de jeux pour enfants dans le jardin.
Le trampoline géant de 4,30 m. de diamètre.
Le coin pour les feux de camp, les chanteurs et joueurs de guitare.
Le salon d'hier dans le gîte des fraises pour les jeux de société.
Le petit salon d'été qui donne par une porte fermant à clef dans l'espace de la piscine.
Le salon d'extérieur, avec vue sur la piscine.
La butte entourant la piscine, orientée plein Sud. Parfait pour les séances de bronzage!
Cherry trees very popular in this region, of different types
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

laetitias...
Louveciennes, France
“Super week-end”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

gite exceptionnelle avec une hôte vraiment agréable et gentille. Nous avions loué ce gîte pour un wk anniversaire en famille, nous avons passé un très bon moment de retrouvailles. Les enfants se sont éclatés entre la piscine, le trampoline et le ping pong et les balançoires. Les gîtes sont très mignons, très bien agencés il y a largement la place pour 15 personnes. A refaire!

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 oct. 2016
Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de nous poster vos commentaires. Nathalie
magetbebe...
“Beau gite familial”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

3 gites que l'on a loué ensemble entre amis. Beaux espaces extérieurs avec de nombreux jeux pour enfants (qui ont adoré). Les 9 chambres sont spacieuses et récentes. Belles et nombreuses salles de bains. Les cuisines sont très bien équipés et les espaces de vie communs sont de bonne taille. La piscine intérieure est de bonne taille et profonde. Toutefois, elle n'est pas chauffée et vu le temps froid lors de notre séjour, il a été difficile d'en profiter autant que nous l'aurions souhaité.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le jardin et les jeux
Le moins apprécié: rien tout était très bien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 juin 2016
Merci pour votre commentaire qui souligne en effet les principaux attraits de notre propriété que nous souhaitons dédier au maximum aux familles avec jeunes enfants. La piscine couverte se réchauffe grâce à une toiture particulière qui concentre les rayons du soleil et qui permet un effet serre en sous-face. Malheureusement, du fait des conditions climatiques particulièrement mauvaises cette année, la piscine n'a pas pu prendre en température comme à l'habitude et l'eau est restée bloquée à une température de 21 à 22 degrés ce que nous n'avions jamais vu auparavant. Nous espérons que le soleil se fera moins désirer dans les années à venir...
Florence...
“Idéal pour rassemblement familial”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le gite est parfait pour se retrouver en famille élargie. Ses 9 chambres permettent de ne pas se marcher dessus.
Nous n'avons pas vu les enfants du séjour, merci le grand jardin et le trampoline xxl!

On conseille sans hésitation. D'autant que les propriétaires sont très a l'écoute et disponible.

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
05 déc. 2019
En effet, des espaces communs permettent à tous de se rassembler, mais chaque unité familiale peut aussi conserver suffisamment d'intimité. Des espaces généreux aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
BettleJui...
Cayenne, Guyane Française
“Tres bon week-end dépaysant, reposant avec tout le confort”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous venons de passer un week-end en famille (nous étions 18) dans ces superbes gîtes jumelés au nom si approprié : "Au Bonheur des Retrouvailles". Nous avons été charmés par l'endroit, par l'accueil du propriétaire et sa disponibilité. Les 3 gîtes (les Mures, les Fraises et les Framboises) sont tous parfaitement équipés avec des ustensiles de cuisine, lave vaisselle, grill pain, cafetière, ... nous avons même trouvé un mixeur. Sécurisé pour les enfants avec un jardin fermé et des barrières d'escalier sur le gîte des fraises. Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de toutes les possibilités données par ces gîtes (les vélos, la table de ping pong, la piscine, trampoline pour les enfants et balançoires pour enfant). Nous nous sommes promis d'y retourner.

Date du séjour : décembre 2015
05 déc. 2019
Merci pour cet avis très complet qui décrit très bien le lieu... Nous avons en effet taché d'organiser des pôles de jeux par groupes d'âges. Et nous aimons fidéliser les clients sympathiques auxquels nous offrons une petite réduction tarifaire si ils nous rendent à nouveau visite !
Emmanuell...
“Un espace superbe pour notre MARIAGE”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en juin 2015

Un lieu fabuleux, qui porte très bien son nom !
Nous y avons fêter notre mariage avec famille et amis, beaucoup d'espaces (intérieur comme extérieur), TB aménagé et entretenu, superbes jardins, la piscine un vrai bonheur pour tous (il faisait très chaud lors de notre séjour), les enfants ont pu courir partout et ont adoré les jeux extérieurs, un très bel endroit convivial, chaleureux, permettant de se retrouver à plusieurs tout en pouvant avoir de l'intimité (très appréciable et apprécié également).
Nous avons été ravi de nous retrouver et profiter tout un long WE dans un si bel endroit. C'est même encore passé trop vite !
De plus, les propriétaires sont sympathiques, très accueillant et prévenants.
JE RECOMMANDE VIVEMENT.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
606colett...
“Excellent souvenir de vacances de Noël avec enfants et petits enfants”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en décembre 2014

Avec un peu de retard je veux noter les bonnes vacances passées entre Noel et le jour de l'an avec tous nos enfants et nos 7 petits enfants âgés de 17 à 4 ans nous étions 16).
Le temps était maussade mais nous avons bien profite des deux cheminées et des divers salons agréablement meublés. Les enfants ont beaucoup joué au ping pong et les petits enfants ont fait des parties de foot et beaucoup de trampoline.
Les cuisines sont pratiques et bien équipées et nous avions une assez grande table pour 16.
Depuis ce séjour j'ai recommandé cette location à plusieurs amies désireuses comme nous de réunir leur famille dans un lieu convivial, à la fois spacieux et proche de Paris tout en étant en pleine nature. L'ete, la piscine doit être un atout supplémentaire pour cette location. La proximité de Chartres est un plus sur le plan culturel, et la propriétaire des lieux est extrêmement arrangeante.

Date du séjour : décembre 2014
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Benoît B
Montigny-le-Bretonneux, France
“Convivial et Chaleureux”
Avis écrit le 5 février 2015 Séjour en novembre 2014

Triple gîte spacieux, très bien équipé, idéal pour notre groupe (15 adultes + 3 enfants en bas âge) le temps d'un week-end. Nous avons apprécié :
- dans le grand jardin : table de ping-pong, terrain de volley et trampoline! Balançoires et toboggan pour les enfants.
- dans la maison : la piscine (fraîche en hiver), des pièces conviviales pour se retrouver, assez de place pour dîner tous ensemble au coin du feu, le chauffage au sol pour les enfants qui crapahutent
- mais aussi : le calme, la possibilité de rentrer à l'abri dans la cour les 5 voitures, la proximité de Chartres (complexe Odyssée)
- et enfin : l'irréprochable accueil et la disponibilité de notre hôte

En résumé le gîte porte bien (et mérite) son nom

Date du séjour : novembre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer