“Les enfants s'éclatent” 4 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Les enfants s'éclatent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Ma fille Lilou (9 ans) adore la tour infernale, car c’est rigolo quand je tombe, me dit -elle.
C'est mon mari qui l'a emmenée la première fois car quand maman travaille, moi le papa, j’emmène Lilou.
Notre fils Tom aime juste tout !!
Les enfants s'éclatent !
pour un peu, j’irai avec eux !
c’est génial, ils se font des copains.

C'est un max d'animations pour les enfants entre 0 et 12 ans

toute l'année, il y a 3 espaces pour les enfants : le baby parc, le p'tit parc et la maxi labyrinthe avec des toboggans, des piscines à balles, des labyrinthes géants, une tour infernale, une tyrolienne, un terrain de nerf, une piste de karts, un podium pour des chorégraphies, des défilés et des jeux, une piste de bumpers laser

un snack, le Bivouac avec une carte de gourmandises salées et sucrées,
un coin lecture avec des magazines, des jeux de carte, un accès wifi gratuit,des chaises hautes, un dépannage bébé avec couches

des formules anniversaires adaptées aux enfants et aussi au budget des parents.

bref top? apportez les boules quies pour les grands quand même !

Visité en mai 2014

Vous connaissez Max Aventure ?