“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Mesquer-Quimiac
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint Gratien, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Excellent service, menu à 18€50 copieux, belle présentation, rien à redire. Mention particulière à l'amuse bouche et au dessert...

Rodez, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage d'agrément entre amis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil et service excellent. Très bonne cuisine.... "Hum les bons homards accompagnés de gambas!!" Nous avons apprécié des patrons très accommodants malgré nos exigences après un accueil familial et très sympathique. .... Du coup nous avons retardé notre retour afin d'y revenir une troisième fois.

• Visité en septembre 2013
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je suis très étonnée par le premier commentaire laissé, qui me semble tout de même un peu abusif... Enfin, il en faut pour tous les goûts et pour ma part je recommanderais ce restaurant les yeux fermés! On y mange plus que bien, le poisson est toujours extra, les quantités très généreuses (cela vaut donc parfaitement son prix). L'ambiance est très chaleureuse autant l'hiver que l'été, et on y mange pas surgelé comme dans certains autres restaurant du bord de mer!
Je me permets de publier toutes les photos des plats que j'ai pu y déguster pour donner envie à ceux qui hésiteraient encore!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Contrairement au commentaire négatif que je viens de lire, notre petite famille a trouvé son bonheur dans ce restaurant.
Un personnel dévoué qui aime son métier, des étudiants engagé pour l'été qui aiment ce qu'ils font ! Un accueil chaleureux, une ambiance familiale ! Lors de notre venu, un petit concert de piano improvisé a mis encore plus de punch a notre soirée !
Pour ce qui est de la restauration, tout était a la hauteur de nos espérance ! Les bambinos pour les enfants étaient copieuses et délicieuses, et nos plats respectifs était un pur délice !
S'il faut trouve un point négatif ? J'en aurais aucun ! Une déco soft pour des gens simples, tout ce qui plait !
Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en août 2013
“restaurant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Premier jour à la mer, une petite randonnée le long de la mer nous a ouvert l'appétit, alors on se dit on entre dans le premier restaurant et on mange !
Très bon accueil de la patronne avec son sourire commercial qui commence par croire qu'on cherche les toilettes, et non, on vient manger...
Ok il y a de la place en terrasse un dimanche midi sans réserver, super !
20 minutes plus tard on a toujours pas les cartes en main alors je me lève pour aller les chercher...
Pour moi le Belem ça évoque la vélocité du bateau qui transportait les marchandises brésiliennes puis le prestige et la rigueur du bateau école. Dans ce restaurant, ce nom est totalement usurpé. On se croirait pus dans une casse auto que sur une terrasse de restaurant de bord de plage. D'anciennes voiles de récupération bien oxydées sont tendues au dessus mais ce semblant de décoration plus d'ombre qu'une quelconque authenticité au lieu.
Le serveur est un jeune étudiant de Nantes en extra, c'est pas sa faute mais il est seul et inexpérimenté pour toute la terrasse.
Allons-y pour les moules frites marinières, un classique sur lequel il n'est pas possible d'improviser. Ma femme prend une pizza reine, un classique également.
Pour les moules on ne sent pas le vin blanc, les moules sont de second choix et les frites sentent le beignet. Je n'ai pas pu finir et pour une fois ce n'est pas faute d'appétit.
Le fromage de la pizza a brulé en surface, ce n'est assurément pas de la mozzarella et le jambon semble avoir été coupé en carrés directement dans le blister : ils sont encore superposés dans la pizza.
Ah le cuisinier sort un peu de ses cuisines : il est parti bricoler des panneaux solaires avant de revenir aux cuisines. OK.
L'addition est juste trop chère pour ce que c'est, ou alors il faut avoir vraiment faim car il est si facile de trouver meilleur sur le secteur. Je ne conseille ni ne recommande cet endroit à personne.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Mesquer-Quimiac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !