Logis Le Relais Marine
Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
82 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel des Remp'Arts(Guérande)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
Hotel Creperie Roc Maria(Guérande)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
104 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(Piriac-sur-Mer)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à TripAdvisor car il est un peut excentré et sur une route peut fréquenté.
Nous avons été agréablement surpris
Très bon accueil et très bon repas.
A refaire dès que possible.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné pendant 7 jours en demi-pension dans une chambre spacieuse et très confortable. Les repas étaient dignes d'un restaurant gastronomique. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et chaleureux et la direction toujours à l'écoute de ses clients. Nous n'avons manqué de rien. Ajoutons à cela le cadre : calme et idéal pour faire de longues balades et prendre un repos bien mérité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé un séjour en demi-pension très agréable,chambre "confort" très bien avec petit salon attenant très sympa.Patron et personnel accueillants,souriants , très agréables et professionnels.Le petit déjeuner complet,le repas du soir menu du terroir un régal déjà des yeux et ensuite des papilles ....La région est très jolie à visiter.
Le seul regret a été celui de repartir mais c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon accueil, hôtel propre, calme. Patron vraiment très accueillant. Seul petit point négatif la salle de bain un peu petite.

Je le conseil pour un petit we à la mer.

Le coin est sympas pour faire de belle ballade.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet établissement deux étoiles mais qui offre certains services d'un trois étoiles. Quimiac est une petite ville. L'Hôtel se trouvant dans une rue calme. Parking public juste à côté. Plage juste à quelques minutes. Personnel très agréable et professionnel. Chambre spacieuse et propre. Essayez le restaurant: produits frais, cuisine savoureuse et service au top! La serveuse a été à nos petits soins!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille