“Cadre magnifique a y retourner”
Avis sur Sognu di Mare

Sognu di Mare
Avis publié : 23 janvier 2012

Suite a notre séjour a la residence sognu di mare a bravone le 15 aout pour 2 semaines.
Belle plage avec petite crique sur la droite faux juste marcher 5 minutes, transats et parasols 2 belles piscines,residence tres bien située car à 150 mètres de la plage,restaurants,cafés,glaciers, 2 soirées animés une le mardi et une le jeudi, sports nautics, Residence trés bien entretenue, bon départ pour visité l'ile ,personnel trés avenant. super séjour très belle residence avec un super parc fleuris très arborer,
Séjours inoubliable bravo a vous et au plaisir de revenir vous voir.
Cécile,Bertrand,Claudine,Antoine,Gérard et Nathalie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2012

Jolie résidence arborée , très beaux jardins très bien entretenu, employés a l'écoute, accueilli par un charmant jeune homme , tranquillité et bien placer pour visiter la Corse. Nous reviendront en juin, juste avant les grandes arrivées. Pour revoir les aiguille de bavella site extraordinaire plein les yeux,
Il de beauté de mile et une facette,

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 1 octobre 2011

Merci a l'équipe. De superbe vacances parmis vous. Bonne fin de saison a vous tous et a l'année prochaine pour 3 semaines de vacances. Résidence impeccable avec une jolie vue sur la piscine, jardins et la mer paradisiaque . Merci au réceptionniste qui est venu nous récupérer au port de Bastia cela nous a permis de faire une grosse économie de taxi.... Laurence et Gérald

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 septembre 2011

Un début de séjour difficile (accueil par un nouvel employé), mais grâce à la réactivité de l'équipe tout c'est arrangé rapidement.
Un appartement fonctionnel avec une vue magnifique sur la mer et la piscine, on a eu droit au levé de soleil sur la mer tous les matins.
Coup de coeur: la mer à 20m de la résidence, la pizza Dulce
Coup de ciseaux: le ménage à l'arrivée, l'isolation phonique
Un grand merci à Charles et à l'équipe du restaurant et du bar pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Le cadre est plus qu'agréable avec ses espaces verts, ses 2 piscines & la plage à 100 mètres. Il y en a pour tous les goûts, la piscine du fond plus calme que celle près du bar, mais tout aussi bien entretenu, comme le reste de la résidence. L'appartement plus que correct, avec pour seul point négatif des murs pas très épais, mais rien de trop gênant. Quant au personnel de la résidence, à contrario de ce qui a pu être écrit, je les ai trouvé très sympa et à l'écoute des vacanciers... En bref, une super semaine sur l'Ile de Beauté.
Ha et avis aux amateurs de bonnes pizzas, vous n'allez pas être déçu, je vous recommande au passage la Dulce, un délice... ;-) Bonnes vacances !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Jolie résidence avec ses espaces vert, dommage que les appartements soient si petits, arnaque au niveau des Duplex qui n'offrent aucun intérêt sauf de crever de chaud sous les toits!!! Le pire reste néanmoins le directeur adjoint et son personnel, pour ce qui est du directeur je pense qu'il n 'a aucune notion du commerce et de comment parler à des clients!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Si le cadre de la résidence peut paraitre sympa au premier abord, c'est que vous n'avez pas encore rencontré le dénommé Charles (si c'est bien son prénom), soit disant directeur adjoint de la résidence. La rencontre avec cette personne, plus soucieuse de ses parasols que du bien être des clients, vous ferra certainement oublier tous les côtés positifs du lieu (ce qui vous laisse imaginer son degré d'incompétence). Bref, à mon sens à éviter! Pour le reste, résidence bruyante...avec cependant un espace vert bien entrenu qui peut faire illusion, et vous faire oublier parfois que vous êtes loin de tout!!!

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Linguizzetta ou ses environs
À 0,1 km
Relais De Bravone
Relais De Bravone
N° 1 sur 1 à Marine de Bravone
À 22 km
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
À 0,2 km
Résidence Les Hauts du Maquis by Actisource
Résidence Les Hauts du Maquis by...
N° 1 sur 4 à Linguizzetta
À 1,3 km
La Tour
La Tour
N° 2 sur 2 à Linguizzetta

Vous connaissez Sognu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sognu di Mare

Adresse: Marine de Bravone, 20230 Linguizzetta, Corse, France (Anciennement Olea Sognu di Mare)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Linguizzetta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Linguizzetta
Catégorie de prix : 39€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sognu di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Sognu Di Mare
Hotel Olea Sognu Di Mare Linguizetta