“Ne pas se fier aux apparences”
3 sur 5 bulles Avis sur Sognu di Mare

Sognu di Mare
“Ne pas se fier aux apparences”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Comme dit dans le titre, en apparence, la résidence paraît propre et est certes bien entretenue........en ce qui concerne les espaces verts!

Malgré toutes les critiques sur les piscines, nous y avons passé pas mal de temps et les avons trouvées agréables.
Cependant, je vais plus parler des aspects négatifs que positifs:
_ malgré les fortes chaleurs Corses, la clim est inexistante (+balcon en plein soleil toute la matinée)
_ nous avions un appartement pour 4/6 personnes en duplex, et le ballon d'eau chaude était minuscule, heureusement nous nous sommes entendus pour prendre des douches tièdes...
_ le canapé était petit (3personnes maxi) et tâché
_ le rideau de douche était perméable et la salle de bains (qui ne ferme pas à clé) se transformait en pataugeoire après chaque douche
_ le balcon était trop petit pour 6 personnes, impossible de circuler sans faire lever les autres personnes autour de la table
_ si vous êtes sur le réseau téléphonique orange, ne comptez pas rester en contact avec vos proches! Celui-ci ne passe que sur le parking et à la plage mais pas dans les appartements.
_ le réseau wifi était inutilisable: impossible d'accéder à la moindre page internet pendant une semaine (peut-être une panne ponctuelle? La réception nous affirmait que ça marchait... mais bien sûr!). Quel besoin d'aller sur internet pendant les vacances me direz-vous? Et bien certaines personnes se doivent de consulter leurs boites mail professionnelles... en vain!
_ les chambres donnent sur le couloir où passent vos voisins pour rentrer (parfois tardivement et bruyemment sans compter les lumières des communs) et il est quasi impoossible de dormir la fenêtre fermée tellement il fait chaud.
_ et enfin le ménage soit disant obligatoire (47€!!!!) que nous avons réussi à ne pas payer car le jour de notre arrivée, le samedi à 17h (heure à partir de laquelle ils délivrent les clés des appartements), AUCUN appartement n'était libre, donc nous avons réussi à obtenir de faire le ménage nous-même et surtout gratuitement.

De notre côté, rien à redire sur les plages les plus proches qui, même si elles n'ont aucun charme, sont propres, et il faut marcher un peu pour trouver de très belles plages.

La résidence dans son ensemble est sympa mais côté service et appartements en eux-même, j'ai vraiment eu l'impression que tout est prétexte à se faire de l'argent sur notre dos et si on est pas content, c'est pareil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avons passe un merveilleux sejour au debut sous la neige ! arrives avec 1 jour de retard charles apres nous avoir donne son tel portable est venu nous accueuillir le dimanche et nous a aide a transporter nos affaires appart bien chauffe a notre arrivee surclassement pour avoir plus de soleil il est d une grande gentilleesse et tres disponible on a pris rendez vous pour l annee prochaine ! les corses sont tellement gentils quand on veut vraiment les connaitre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous revenons de 2 semaines de séjour à la résidence sogne de mare accueilli par un réceptionniste charmant sympat qui nous a surclassé dans un appartement plus grand avec vue sur la résidence son parc et la mer. Résidence sympat tranquille charmante avec jolie piscine et parc personnel accueillant. Appartement propre simple mais suffisant pour des vacances. Jolie coin proche de certain commerce restaurant supermarcher boulangerie. Très agréable pour visiter au centre de porto vecchio Bastia corte solenzara cervione Aleria . Merci en espérant vous revoir . Céline et Jacques

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Suite a notre séjour a la residence sognu di mare a bravone le 15 aout pour 2 semaines.
Belle plage avec petite crique sur la droite faux juste marcher 5 minutes, transats et parasols 2 belles piscines,residence tres bien située car à 150 mètres de la plage,restaurants,cafés,glaciers, 2 soirées animés une le mardi et une le jeudi, sports nautics, Residence trés bien entretenue, bon départ pour visité l'ile ,personnel trés avenant. super séjour très belle residence avec un super parc fleuris très arborer,
Séjours inoubliable bravo a vous et au plaisir de revenir vous voir.
Cécile,Bertrand,Claudine,Antoine,Gérard et Nathalie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Jolie résidence arborée , très beaux jardins très bien entretenu, employés a l'écoute, accueilli par un charmant jeune homme , tranquillité et bien placer pour visiter la Corse. Nous reviendront en juin, juste avant les grandes arrivées. Pour revoir les aiguille de bavella site extraordinaire plein les yeux,
Il de beauté de mile et une facette,

• Séjour du novembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Merci a l'équipe. De superbe vacances parmis vous. Bonne fin de saison a vous tous et a l'année prochaine pour 3 semaines de vacances. Résidence impeccable avec une jolie vue sur la piscine, jardins et la mer paradisiaque . Merci au réceptionniste qui est venu nous récupérer au port de Bastia cela nous a permis de faire une grosse économie de taxi.... Laurence et Gérald

• Séjour du août 2011
Linguizzetta, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un début de séjour difficile (accueil par un nouvel employé), mais grâce à la réactivité de l'équipe tout c'est arrangé rapidement.
Un appartement fonctionnel avec une vue magnifique sur la mer et la piscine, on a eu droit au levé de soleil sur la mer tous les matins.
Coup de coeur: la mer à 20m de la résidence, la pizza Dulce
Coup de ciseaux: le ménage à l'arrivée, l'isolation phonique
Un grand merci à Charles et à l'équipe du restaurant et du bar pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Linguizzetta ou ses environs
Relais De Bravone
Relais De Bravone
N° 1 sur 1 à Marine de Bravone
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Sognu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sognu di Mare

Établissement : Sognu di Mare
Adresse: Marine de Bravone, 20230 Linguizzetta, Corse, France (Anciennement Olea Sognu di Mare)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Linguizzetta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Linguizzetta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sognu di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Sognu Di Mare
Hotel Olea Sognu Di Mare Linguizetta