“Ma note dit tout”
Avis sur Sognu di Mare

Sognu di Mare
Avis publié : 19 septembre 2012

Je me demande vraiment si j étais au même endroit que les gens qui on mis 5 étoiles.
D habitude nous ne sommes vraiment pas exigent pour les vacances mais a ce point la,faut pas exagéré.
Je ne mets pas horrible parce que la piscine,les espaces verts sont bien entretenus et la vue était belle ,mais alors pour le reste haihaiiii.
Nous étions situé au 3eme étages et nous avons été reveillez tous les jours vers 7h du matin par ,soit les chasses d eau des voisins ou soit par la douche.Car niveau isolation c est pas vraiment ça.Quand les voisins parlez ,on aurait dit qu il étaient dans notre apart.
On ne pouvez pas utilisez deux plaques de cuisson en meme tant,ça faisait disjoncter.
La literie pas terrible.
Pas de clim.
Le frigo rempli de glace trois jours après notre arrivé donc obligé de jeté quasiment toute les courses fait la veille et tous les repas acheter pour notre fils de 2 ans.
Pas de table basse pour manger a l intérieur ,c est la première que je vois ça et on nous a répondu "Mais c est normal" a bon ,donc obliger de rentrer des chaises pour manger dessus.
Par contre belle vue de la terrasse.
C est la première fois qu on parter en corse et c est vrai qu on a pas choisit la meilleur situation niveau géographique.Obliger de prendre la voiture tous les jours pour faire des activités par ce que sur place, on a vite fais le tour.

Astuce pour la chambre : Etre tous seul dans le batiment ou ne pas oublier les bouchons d oreilles
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2012

Comme dit dans le titre, en apparence, la résidence paraît propre et est certes bien entretenue........en ce qui concerne les espaces verts!

Malgré toutes les critiques sur les piscines, nous y avons passé pas mal de temps et les avons trouvées agréables.
Cependant, je vais plus parler des aspects négatifs que positifs:
_ malgré les fortes chaleurs Corses, la clim est inexistante (+balcon en plein soleil toute la matinée)
_ nous avions un appartement pour 4/6 personnes en duplex, et le ballon d'eau chaude était minuscule, heureusement nous nous sommes entendus pour prendre des douches tièdes...
_ le canapé était petit (3personnes maxi) et tâché
_ le rideau de douche était perméable et la salle de bains (qui ne ferme pas à clé) se transformait en pataugeoire après chaque douche
_ le balcon était trop petit pour 6 personnes, impossible de circuler sans faire lever les autres personnes autour de la table
_ si vous êtes sur le réseau téléphonique orange, ne comptez pas rester en contact avec vos proches! Celui-ci ne passe que sur le parking et à la plage mais pas dans les appartements.
_ le réseau wifi était inutilisable: impossible d'accéder à la moindre page internet pendant une semaine (peut-être une panne ponctuelle? La réception nous affirmait que ça marchait... mais bien sûr!). Quel besoin d'aller sur internet pendant les vacances me direz-vous? Et bien certaines personnes se doivent de consulter leurs boites mail professionnelles... en vain!
_ les chambres donnent sur le couloir où passent vos voisins pour rentrer (parfois tardivement et bruyemment sans compter les lumières des communs) et il est quasi impoossible de dormir la fenêtre fermée tellement il fait chaud.
_ et enfin le ménage soit disant obligatoire (47€!!!!) que nous avons réussi à ne pas payer car le jour de notre arrivée, le samedi à 17h (heure à partir de laquelle ils délivrent les clés des appartements), AUCUN appartement n'était libre, donc nous avons réussi à obtenir de faire le ménage nous-même et surtout gratuitement.

De notre côté, rien à redire sur les plages les plus proches qui, même si elles n'ont aucun charme, sont propres, et il faut marcher un peu pour trouver de très belles plages.

La résidence dans son ensemble est sympa mais côté service et appartements en eux-même, j'ai vraiment eu l'impression que tout est prétexte à se faire de l'argent sur notre dos et si on est pas content, c'est pareil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

nous avons passe un merveilleux sejour au debut sous la neige ! arrives avec 1 jour de retard charles apres nous avoir donne son tel portable est venu nous accueuillir le dimanche et nous a aide a transporter nos affaires appart bien chauffe a notre arrivee surclassement pour avoir plus de soleil il est d une grande gentilleesse et tres disponible on a pris rendez vous pour l annee prochaine ! les corses sont tellement gentils quand on veut vraiment les connaitre !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous revenons de 2 semaines de séjour à la résidence sogne de mare accueilli par un réceptionniste charmant sympat qui nous a surclassé dans un appartement plus grand avec vue sur la résidence son parc et la mer. Résidence sympat tranquille charmante avec jolie piscine et parc personnel accueillant. Appartement propre simple mais suffisant pour des vacances. Jolie coin proche de certain commerce restaurant supermarcher boulangerie. Très agréable pour visiter au centre de porto vecchio Bastia corte solenzara cervione Aleria . Merci en espérant vous revoir . Céline et Jacques

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 janvier 2012

Suite a notre séjour a la residence sognu di mare a bravone le 15 aout pour 2 semaines.
Belle plage avec petite crique sur la droite faux juste marcher 5 minutes, transats et parasols 2 belles piscines,residence tres bien située car à 150 mètres de la plage,restaurants,cafés,glaciers, 2 soirées animés une le mardi et une le jeudi, sports nautics, Residence trés bien entretenue, bon départ pour visité l'ile ,personnel trés avenant. super séjour très belle residence avec un super parc fleuris très arborer,
Séjours inoubliable bravo a vous et au plaisir de revenir vous voir.
Cécile,Bertrand,Claudine,Antoine,Gérard et Nathalie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Jolie résidence arborée , très beaux jardins très bien entretenu, employés a l'écoute, accueilli par un charmant jeune homme , tranquillité et bien placer pour visiter la Corse. Nous reviendront en juin, juste avant les grandes arrivées. Pour revoir les aiguille de bavella site extraordinaire plein les yeux,
Il de beauté de mile et une facette,

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 1 octobre 2011

Merci a l'équipe. De superbe vacances parmis vous. Bonne fin de saison a vous tous et a l'année prochaine pour 3 semaines de vacances. Résidence impeccable avec une jolie vue sur la piscine, jardins et la mer paradisiaque . Merci au réceptionniste qui est venu nous récupérer au port de Bastia cela nous a permis de faire une grosse économie de taxi.... Laurence et Gérald

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Linguizzetta ou ses environs
Hotel L'Empereur
Hotel L'Empereur
N° 1 sur 2 à Aleria
Chez Marie en Corse
Chez Marie en Corse
N° 1 sur 2 à Linguizzetta
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao
Résidence Les Hauts du Maquis by Actisource
Résidence Les Hauts du Maquis by...
N° 1 sur 4 à Linguizzetta
La Tour
La Tour
N° 2 sur 2 à Linguizzetta

Vous connaissez Sognu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sognu di Mare

Adresse: Marine de Bravone, 20230 Linguizzetta, Corse, France (Anciennement Olea Sognu di Mare)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Linguizzetta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Linguizzetta
Catégorie de prix : 38€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sognu di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Sognu Di Mare
Hotel Olea Sognu Di Mare Linguizetta