“LE TOP!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Sognu di Mare

Sognu di Mare
“LE TOP!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Sognu di Mare.
Résidence agréable. Appartement spacieux (nous étions 3), et très bien équipé. Espaces verts bien entretenus.
Que de choix entre ces 2 piscines et la plage à 100m!!!! crique ou plage déserte....au choix!!!!
Outre l'aspect matériel nous remercions Charles et son équipe pour son accueil chaleureux!!!
Un lieu de vacances à ne surtout pas louper!!!!!
MERCI A TOUS!

Les Lyonnais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Très belle residence très bien entretenue. Nous avions vue sur la piscine avec des palmiers et vue sur la mer. Le top c'est qu'elle a deux piscines et située à 400 m de la plage. Les animations pour les enfants étaient très bien avec un spectacle le vendredi. Le personnel de l'accueil très accueillant. Merci j'ai passé un agréable sejour et je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Seuls les exterieurs et la piscine sont a peu pres soignes. ce qui est conforme au descriptif sur le site odalys. Pour Le reste c est la catastrophe:

Les appartements sont miniscules, (meme pas un endroit pour poser ses valises donc sur le sol dans le couloir etroit ), sans climatisation ni meme un ventilateur.

aucune isolation phonique .vous vivez avec vos voisins. Bruits des canalisations ,les conversations...
comme il fait super chaud dans l appart vous devez laisser les fenetres ouvertes et la c est le must car la chambre donne sur le couloir et donc vous vous prenez la lumiere dans les yeux chaque fois que quelqu un appui sur l interrupteur et entendez les cris des enfants , les aboiements des chiens les portes qui claquent jusqu a 2h du matin a peu pres et a 7h le bruit reprend avec les leve tot.

bref c est pas l endroit ideal pour se reposer. J oubliai cote terasse c est du bruit non stop car il y a la piscine la musique a fond et comme tous les apparts sont orientes de ce cote ca resonne du matin tot au soir 2h du mat.

les apparts sont sales ,mal equipes , contrairement a ce qui est ecrit il n y a pas internet dans la residence mais seulement devant l accueil mais personne n arrive a se connecter. Quand on le signale a l accueil on nous dit qu il y a un probleme mais en lisant les autres post je me rend compte que ca fait des annees que ca dure.

Je ne pense pas que ce soit de vrais vacanciers qui aient mis des notes de 5. Car c est vraiment pourri. La j y suis encore une semaine et on a vraiment les boules d avoir choisi cet endroit. On aurait du lire les posts mais on a reserve 3 jrs avant dans la precipitation. Donc c est tant pis pour nous. On a demande a changer d appart mais ils ont pas voulu pour eu c est normal tout ce bruit.

Bref a eviter si vous voulez passer de bonnes vacances.en plus tout est payant et cher pour la qualite et le service.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Linguizzetta

Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

ce titre de film resume un peu la galére de voiture que nous avions mais heureusement vraiment vraiment cool les employés de la résidence trés tres sympa ont été compréhensif et nous ont carrément proposé de nous préter leur voiture ou nous mener faire les courses meme un client pareil que ce soit pour les courses ou balader car ma voiture avait l embrayage cassé et donc inutilisable la residence est trés belle ,propre elle aussi posséde 2 piscine a 2 endroit different une plage a 500 m donc on est resté à la residence ou l ont a pu apprecier le personnel que ce soit du bar ou de l entretien ca reste un super souvenir pour une premiere fois en corse et bien nous contions visiter l'ile de beauté mais finalement nous avons fait la rencontre des habitants je trouve que c'est d'autant mieux car les corses contrairement a ce que l on entends sont tres charleureux un grand merci a l'equipe de sognu di mare

sami et la mystery machine

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tournus, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je me demande vraiment si j étais au même endroit que les gens qui on mis 5 étoiles.
D habitude nous ne sommes vraiment pas exigent pour les vacances mais a ce point la,faut pas exagéré.
Je ne mets pas horrible parce que la piscine,les espaces verts sont bien entretenus et la vue était belle ,mais alors pour le reste haihaiiii.
Nous étions situé au 3eme étages et nous avons été reveillez tous les jours vers 7h du matin par ,soit les chasses d eau des voisins ou soit par la douche.Car niveau isolation c est pas vraiment ça.Quand les voisins parlez ,on aurait dit qu il étaient dans notre apart.
On ne pouvez pas utilisez deux plaques de cuisson en meme tant,ça faisait disjoncter.
La literie pas terrible.
Pas de clim.
Le frigo rempli de glace trois jours après notre arrivé donc obligé de jeté quasiment toute les courses fait la veille et tous les repas acheter pour notre fils de 2 ans.
Pas de table basse pour manger a l intérieur ,c est la première que je vois ça et on nous a répondu "Mais c est normal" a bon ,donc obliger de rentrer des chaises pour manger dessus.
Par contre belle vue de la terrasse.
C est la première fois qu on parter en corse et c est vrai qu on a pas choisit la meilleur situation niveau géographique.Obliger de prendre la voiture tous les jours pour faire des activités par ce que sur place, on a vite fais le tour.

Astuce pour la chambre : Etre tous seul dans le batiment ou ne pas oublier les bouchons d oreilles
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Comme dit dans le titre, en apparence, la résidence paraît propre et est certes bien entretenue........en ce qui concerne les espaces verts!

Malgré toutes les critiques sur les piscines, nous y avons passé pas mal de temps et les avons trouvées agréables.
Cependant, je vais plus parler des aspects négatifs que positifs:
_ malgré les fortes chaleurs Corses, la clim est inexistante (+balcon en plein soleil toute la matinée)
_ nous avions un appartement pour 4/6 personnes en duplex, et le ballon d'eau chaude était minuscule, heureusement nous nous sommes entendus pour prendre des douches tièdes...
_ le canapé était petit (3personnes maxi) et tâché
_ le rideau de douche était perméable et la salle de bains (qui ne ferme pas à clé) se transformait en pataugeoire après chaque douche
_ le balcon était trop petit pour 6 personnes, impossible de circuler sans faire lever les autres personnes autour de la table
_ si vous êtes sur le réseau téléphonique orange, ne comptez pas rester en contact avec vos proches! Celui-ci ne passe que sur le parking et à la plage mais pas dans les appartements.
_ le réseau wifi était inutilisable: impossible d'accéder à la moindre page internet pendant une semaine (peut-être une panne ponctuelle? La réception nous affirmait que ça marchait... mais bien sûr!). Quel besoin d'aller sur internet pendant les vacances me direz-vous? Et bien certaines personnes se doivent de consulter leurs boites mail professionnelles... en vain!
_ les chambres donnent sur le couloir où passent vos voisins pour rentrer (parfois tardivement et bruyemment sans compter les lumières des communs) et il est quasi impoossible de dormir la fenêtre fermée tellement il fait chaud.
_ et enfin le ménage soit disant obligatoire (47€!!!!) que nous avons réussi à ne pas payer car le jour de notre arrivée, le samedi à 17h (heure à partir de laquelle ils délivrent les clés des appartements), AUCUN appartement n'était libre, donc nous avons réussi à obtenir de faire le ménage nous-même et surtout gratuitement.

De notre côté, rien à redire sur les plages les plus proches qui, même si elles n'ont aucun charme, sont propres, et il faut marcher un peu pour trouver de très belles plages.

La résidence dans son ensemble est sympa mais côté service et appartements en eux-même, j'ai vraiment eu l'impression que tout est prétexte à se faire de l'argent sur notre dos et si on est pas content, c'est pareil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avons passe un merveilleux sejour au debut sous la neige ! arrives avec 1 jour de retard charles apres nous avoir donne son tel portable est venu nous accueuillir le dimanche et nous a aide a transporter nos affaires appart bien chauffe a notre arrivee surclassement pour avoir plus de soleil il est d une grande gentilleesse et tres disponible on a pris rendez vous pour l annee prochaine ! les corses sont tellement gentils quand on veut vraiment les connaitre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Linguizzetta ou ses environs
Relais De Bravone
Relais De Bravone
N° 1 sur 1 à Marine de Bravone
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Domaine d'Anghione
Domaine d'Anghione
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Sognu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sognu di Mare

Établissement : Sognu di Mare
Adresse: Marine de Bravone, 20230 Linguizzetta, Corse, France (Anciennement Olea Sognu di Mare)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Linguizzetta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Linguizzetta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sognu di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Sognu Di Mare
Hotel Olea Sognu Di Mare Linguizetta