“Grosse déception !!!!!!”
Avis sur Sognu di Mare

Sognu di Mare
Avis publié : 7 septembre 2013

Par quoi commencer ???????
A l'arrivé racket de 35 euros pour le ménage qui a étais fait de façon sommaire avant notre arrivée dans la location ( sol noir , miette dans les placard .... Etc ).
Ensuite l'équipement , impossibilité de manger a l intérieure table uniquement sur le balcon, pas de lumière d appoint gros blafard,micro onde inutilisable à l endroit prévue,car pas de prise électrique obligation de le déplacer sur la plaque électrique pour pouvoir l'utiliser et il manquer un bouton sur la plaque cuisson donc inulisable.
Puis prise électrique enfoncée dans la salle de bain.
Canapé lit peu confortable et taché. Wifi défectueux a l accueil et inexistant dans l apparentement .
Bref rapport qualité prix incorrect

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

endroit plutôt pas mal cadre + pas loin de la mer.
la agents à l'accueil sont un peu charrette mais y font des efforts.
Par contre, comme on connait la corse, on est venu pour se reposer et profiter du coin en aout
les apparts sont pas super grands et pas super équipés
bonjour le mal de dos avec le lit et le sauna dans l'appart (30 deg la nuit)
Le restau est moyen, beurk et y se moque un peu du péquin (pizza pate carton, tomates cerises annoncées et rondelles amenées, salade roquette= laitue = on se fout du client).
on a rien dit parcque la pov dame qui servait elle était cool.
Par contre équipement piscine au top, sauf que la piscine, on peut pas en profiter.
Tous les après midi occupée pas des potes du patron du bar (qui viennent se baigner sous prétexte qu'ils boivent un verre) et par des moutards qui sont aussi de la famille du patron du bar ou des amis des amis (on est resté 2 semaines, on a vu la magouille).
En fait, nous on a payé un bras pour deux semaines de loc et eux tous les aprems ils ont accès piscine contre une boisson.
l'année prochaine, si on revient, on ira au camping a coté, on payera moins cher et on ira se baigner tout l'aprem contre un café .
de toute facon on se fera pas refouler parce que le patron du bar, y dit à ses potes de venir boir un coup et qu'y pourront se baigner.

Nos nanas zont voulu tester la piscine au fond (ouai y à 2 piscines) on a fuit, c'est la guerre et encore plus le foutoir que dans la grande
y à tous les ados du quartier qui sont pas clients qui font ce qui veulent ; y'en a même qui se baignent en calecon sous leur maillot après leur journée de boulot . c'est le mec lui même qui l'a dit à son pote qui était la avant lui en se bidonnant et y s'marait bien le gars: il a même bouffé son sandwich les pieds dans l'eau avant de se barrer .
j 'suis pas le seul a avoir constaté ca vu les autres avis.
Nos copines elles voulaient se casser avant la fin du séjour on les a empeché de faire du scandale.
Nous on vit pas prêt d'la mer mais au moins on respecte, la on s'est senti grugé à bloc. faut pas abuzer

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Vacances en famille en corse (première fois... peut être la dernière) / résidence aux prestations pourtant alléchantes :
Très remonté au sujet du laxisme total concernant les accès au domaine.
Points positifs : Dans l'ensemble la résidence est correctement tenue (sauf les jeux d'enfants à l'entrée sur lesquels j'ai empêché mes filles en bas âge de jouer tant ils sont hors normes : très dégradés avec clous apparents et plaques de bois arrachées), les espaces verts sont sympas et le personnel d'accueil fait tout son possible pour vous renseigner.
Je passerai rapidement sur l'appartement pas climatisé (chaleur étouffante ++++ , mais là je suis en tort, je n'avais qu'à vérifier lors de la réservation).
Plus gênante, est la difficulté de garer une voiture sur le parking le soir après 22h00 si ce n'est à l'entrée; chose que je me suis refusée à faire car la résidence reste ouverte 24h/24 (portail jamais fermé et sans controle d'accès!).
Petite piscine très sympa mais malheureusement pas surveillée et prise d'assaut par des bandes de jeunes extérieurs à la résidence, agressifs, qui ne respectent rien, squattent les transats (impossibles d'en avoir un à compter de 13h00) et accèdent à la propriété par un portail en bois bien caché à l'arrière, certes pratique pour aller chercher son pain le matin mais qui semble être le point d'entrée attitré de ces profiteurs...
Pour mes enfants, vu le comportement de cette bande, les cloppes jetées au sol et les filles seins nus, j'ai préféré renoncer à la piscine car ces jeunes sont chez eux, présents tous les jours, et rien ne les déloge.

Au final : une résidence qui a du potentiel mais qui devrait vraiment faire l'objet de contrôle des accès.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si des appartements climatisés existent mais les choisir en priorité. Les appartemen...
Avis publié : 11 août 2013

J'ai encore du mal à comprendre les précédents avis négatifs sur cet établissement.
Soit on leur a vendu un séjour au Grand Hotel de Monaco ou au George V à Paris, mais je trouve que leur commentaires sont extremements abusifs !!

Nous concernant, nous avons passé un superbe séjour au sein de cette résidence, qui est conforme au descriptif.
Nous avions un duplex avec vue sur la mer, la piscine et le bar, et ce fut très agréable.
Le cadre est idéal pour des vacances en famille !
Une mention spéciale pour le restaurant le Martin's de la résidence et leur employés qui sont d'une GRANDE gentillesse et très serviables à toute heure.
Concernant la plage, elle est tout à fait correcte. Tous les matins nous avions l'occasion de prendre une baignade avec les petits poissons :-)

Seul point négatif : l'absence de climatisation. Mais grâce au avis des internautes nous l'avions anticipé.

Nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

La residence est conforme au descriptif on avait pris un duplex tres sympa mais pas de clim et terrasse en plein soleil le matin pas de possibilité de manger a l interieur. La piscine est super et le resto est sympa. Par contre pas ou tres peu d animation que pour les tres petits et le plus j ai payé le ménage dès l arrivée car on m a expliqué qu il n y avait pas de caution il fallait payer. J ai payé la TV 50 euros +le ménage + la taxe 145 euros dès notre arrivée sans facture!!et surtout pas de Wifi même a l accueil

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Sognu di Mare.
Résidence agréable. Appartement spacieux (nous étions 3), et très bien équipé. Espaces verts bien entretenus.
Que de choix entre ces 2 piscines et la plage à 100m!!!! crique ou plage déserte....au choix!!!!
Outre l'aspect matériel nous remercions Charles et son équipe pour son accueil chaleureux!!!
Un lieu de vacances à ne surtout pas louper!!!!!
MERCI A TOUS!

Les Lyonnais

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Très belle residence très bien entretenue. Nous avions vue sur la piscine avec des palmiers et vue sur la mer. Le top c'est qu'elle a deux piscines et située à 400 m de la plage. Les animations pour les enfants étaient très bien avec un spectacle le vendredi. Le personnel de l'accueil très accueillant. Merci j'ai passé un agréable sejour et je reviendrai.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Linguizzetta ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana

Vous connaissez Sognu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sognu di Mare

Adresse: Marine de Bravone, 20230 Linguizzetta, Corse, France (Anciennement Olea Sognu di Mare)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Linguizzetta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Linguizzetta
Catégorie de prix : 30€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sognu di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Sognu Di Mare
Hotel Olea Sognu Di Mare Linguizetta