“Super séjour”
Avis sur Sognu di Mare

Sognu di Mare
“Super séjour”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Quelques mots pour dire merci,
Séjour à la résidence dans un appartement ( surclasser en duplex pour 6 personnes)
Jolie centre de vacances, plage a 200m parc enfants, supermarché a 5 kms, jardins magnifique, piscine détente visite de la corse et personnel sympathique.
Moment inoubliable 2 semaines en corse très agréable, merci au jeune homme de la réception pour sa gentillesse : PS ( petite visite a l'atelier d'exposition peinture au caradellu restaurant, le patron nous a informé que les peintures son de vous!!! Chapeau et bonne continuation dans ce domaine).
Au plaisir de revenir dans votre résidence.
Caty gerard

• Séjour du octobre 2013

Metz, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dès notre arrivé nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé dans un appartement pour 6 personnes au lieu du 4 personnes que nous avions réservé.

Bon accueil.Bon rapport qualité /prix à 250€ les 2 semaines fin octobre(en passant par une agence d'hypermarché).

Magasin le plus proche à moins de 10mn.

Effectivement il faut payer le ménage mais ce n'était pas une surprise pour nous car c'est comme cela que ça se passe en Corse(dans toutes les locations que nous avons fait).

L'appartement est simple et il manque néanmoins des chaises ou tabourets à l'intérieur(nous étions obligés de rentrer les chaises d'extérieur).

La chambre et la mezzanine sont grandes , par contre la pièce principale et un peu petite; heureusement que nous avons pu manger dehors la plupart du temps!

LE GROS POINT NEGATIF EST L'INSONORISATION.Nous avons vécus 2 semaines avec nos voisins, entre ceux qui prenne la douche à 7 h du matin ou ceux qui reste à discuter sur la terrasse jusqu'à pas d'heures!!on pouvait suivre les conversations! sans oublier les enfants qui jouent et crient tard le soir!!

Je n'ose pas imaginer en pleine saison!

La plage proche n'est pas extraordinaire et il faut marcher un peu pour trouver d'autres plages et criques sympas.

Internet fonctionne péniblement mais nous avons pu tout de même nous connecter

Enfin les piscines et le site sont beaux avec un jardin bien entretenu, terrain de jeux idéal pour les enfants ( qui ont joué avec le chat que nous avons surnommé Mistigri ).

Astuce pour la chambre : ne pas oublier les bouchons d'oreilles , l'antimoustique , le parasol et les ventilateurs...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013

Par quoi commencer ???????
A l'arrivé racket de 35 euros pour le ménage qui a étais fait de façon sommaire avant notre arrivée dans la location ( sol noir , miette dans les placard .... Etc ).
Ensuite l'équipement , impossibilité de manger a l intérieure table uniquement sur le balcon, pas de lumière d appoint gros blafard,micro onde inutilisable à l endroit prévue,car pas de prise électrique obligation de le déplacer sur la plaque électrique pour pouvoir l'utiliser et il manquer un bouton sur la plaque cuisson donc inulisable.
Puis prise électrique enfoncée dans la salle de bain.
Canapé lit peu confortable et taché. Wifi défectueux a l accueil et inexistant dans l apparentement .
Bref rapport qualité prix incorrect

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fronton, France
Avis écrit le 28 août 2013

endroit plutôt pas mal cadre + pas loin de la mer.
la agents à l'accueil sont un peu charrette mais y font des efforts.
Par contre, comme on connait la corse, on est venu pour se reposer et profiter du coin en aout
les apparts sont pas super grands et pas super équipés
bonjour le mal de dos avec le lit et le sauna dans l'appart (30 deg la nuit)
Le restau est moyen, beurk et y se moque un peu du péquin (pizza pate carton, tomates cerises annoncées et rondelles amenées, salade roquette= laitue = on se fout du client).
on a rien dit parcque la pov dame qui servait elle était cool.
Par contre équipement piscine au top, sauf que la piscine, on peut pas en profiter.
Tous les après midi occupée pas des potes du patron du bar (qui viennent se baigner sous prétexte qu'ils boivent un verre) et par des moutards qui sont aussi de la famille du patron du bar ou des amis des amis (on est resté 2 semaines, on a vu la magouille).
En fait, nous on a payé un bras pour deux semaines de loc et eux tous les aprems ils ont accès piscine contre une boisson.
l'année prochaine, si on revient, on ira au camping a coté, on payera moins cher et on ira se baigner tout l'aprem contre un café .
de toute facon on se fera pas refouler parce que le patron du bar, y dit à ses potes de venir boir un coup et qu'y pourront se baigner.

Nos nanas zont voulu tester la piscine au fond (ouai y à 2 piscines) on a fuit, c'est la guerre et encore plus le foutoir que dans la grande
y à tous les ados du quartier qui sont pas clients qui font ce qui veulent ; y'en a même qui se baignent en calecon sous leur maillot après leur journée de boulot . c'est le mec lui même qui l'a dit à son pote qui était la avant lui en se bidonnant et y s'marait bien le gars: il a même bouffé son sandwich les pieds dans l'eau avant de se barrer .
j 'suis pas le seul a avoir constaté ca vu les autres avis.
Nos copines elles voulaient se casser avant la fin du séjour on les a empeché de faire du scandale.
Nous on vit pas prêt d'la mer mais au moins on respecte, la on s'est senti grugé à bloc. faut pas abuzer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Linguizzetta

Avis écrit le 14 août 2013

Vacances en famille en corse (première fois... peut être la dernière) / résidence aux prestations pourtant alléchantes :
Très remonté au sujet du laxisme total concernant les accès au domaine.
Points positifs : Dans l'ensemble la résidence est correctement tenue (sauf les jeux d'enfants à l'entrée sur lesquels j'ai empêché mes filles en bas âge de jouer tant ils sont hors normes : très dégradés avec clous apparents et plaques de bois arrachées), les espaces verts sont sympas et le personnel d'accueil fait tout son possible pour vous renseigner.
Je passerai rapidement sur l'appartement pas climatisé (chaleur étouffante ++++ , mais là je suis en tort, je n'avais qu'à vérifier lors de la réservation).
Plus gênante, est la difficulté de garer une voiture sur le parking le soir après 22h00 si ce n'est à l'entrée; chose que je me suis refusée à faire car la résidence reste ouverte 24h/24 (portail jamais fermé et sans controle d'accès!).
Petite piscine très sympa mais malheureusement pas surveillée et prise d'assaut par des bandes de jeunes extérieurs à la résidence, agressifs, qui ne respectent rien, squattent les transats (impossibles d'en avoir un à compter de 13h00) et accèdent à la propriété par un portail en bois bien caché à l'arrière, certes pratique pour aller chercher son pain le matin mais qui semble être le point d'entrée attitré de ces profiteurs...
Pour mes enfants, vu le comportement de cette bande, les cloppes jetées au sol et les filles seins nus, j'ai préféré renoncer à la piscine car ces jeunes sont chez eux, présents tous les jours, et rien ne les déloge.

Au final : une résidence qui a du potentiel mais qui devrait vraiment faire l'objet de contrôle des accès.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si des appartements climatisés existent mais les choisir en priorité. Les appartemen...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai encore du mal à comprendre les précédents avis négatifs sur cet établissement.
Soit on leur a vendu un séjour au Grand Hotel de Monaco ou au George V à Paris, mais je trouve que leur commentaires sont extremements abusifs !!

Nous concernant, nous avons passé un superbe séjour au sein de cette résidence, qui est conforme au descriptif.
Nous avions un duplex avec vue sur la mer, la piscine et le bar, et ce fut très agréable.
Le cadre est idéal pour des vacances en famille !
Une mention spéciale pour le restaurant le Martin's de la résidence et leur employés qui sont d'une GRANDE gentillesse et très serviables à toute heure.
Concernant la plage, elle est tout à fait correcte. Tous les matins nous avions l'occasion de prendre une baignade avec les petits poissons :-)

Seul point négatif : l'absence de climatisation. Mais grâce au avis des internautes nous l'avions anticipé.

Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lannion, France
Avis écrit le 6 août 2013

La residence est conforme au descriptif on avait pris un duplex tres sympa mais pas de clim et terrasse en plein soleil le matin pas de possibilité de manger a l interieur. La piscine est super et le resto est sympa. Par contre pas ou tres peu d animation que pour les tres petits et le plus j ai payé le ménage dès l arrivée car on m a expliqué qu il n y avait pas de caution il fallait payer. J ai payé la TV 50 euros +le ménage + la taxe 145 euros dès notre arrivée sans facture!!et surtout pas de Wifi même a l accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Linguizzetta ou ses environs
Relais De Bravone
Relais De Bravone
N° 1 sur 1 à Marine de Bravone
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao
Les Hauts du Maquis by Actisource
Les Hauts du Maquis by Actisourc...
N° 1 sur 4 à Linguizzetta
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Camping Domaine d'Anghione
Camping Domaine d'Anghione
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Sognu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sognu di Mare

Établissement : Sognu di Mare
Adresse: Marine de Bravone, 20230 Linguizzetta, Corse, France (Anciennement Olea Sognu di Mare)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Linguizzetta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Linguizzetta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sognu di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sognu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Sognu Di Mare
Hotel Olea Sognu Di Mare Linguizetta