“Bel accueil”

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Linguizzetta
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Lieu d'échange, de détente et de convivialité, le bar restaurant est le coeur de la maison. Bibliothèque, jeux de sociétés, fauteuils, cheminée, et un jardin secret à l'arrière de l'hôtel. Au déjeuner menu du jour autour d'une cuisine du marché, avec des produits du terroir et une influence méditerranéenne. Au dîner suggestions du chef Sergio à la carte, blanquette de veau bio 0km, loup de mer frais avec purée de choux fleur combawa et ses fameuses pâtes aux palourdes... et les desserts maison.
Avis publié : 30 avril 2015 par mobile

Plats simples et bons. Bon burger corse. Accueil chaleureux (ping ping, hamacs). Terrasse agréable sur l'arrière du restaurant au calme. Déco intérieur très sympa qui contraste avec l'extérieur.

Pascal O, Gérant de Chez Marie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Merci à vous d'avoir franchi la porte de Chez Marie et d'avoir pris le temps de découvrir notre cour arrière pour déjeuner! ah le ping pong, les hamacs et le burger marquent des points!!!
en espérant que vous passez un bon séjour en Corse
bien cordialement,

Avis publié : 13 avril 2015 par mobile

Super accueil !
PDJ très bon. On s'est également régalé aux nombreux dîners. :)
Hâte d'y retourner !
La literie est top.

Pascal O, Gérant de Chez Marie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Chez Marie,

c'est encourageant de recevoir des avis comme le vôtre qui plus est le jour de mon anniversaire!

en espérant vous recevoir bientôt Chez Marie!

bien cordialement,
pascal&Sergio

Avis publié : 25 janvier 2015 par mobile

J'ai passé de très agréables moments chez Marie. Arrêtez vous déjeuner, boire un café, dormir,restez et profitez ... l'ambiance, la déco tout est parfait. Je m'y suis vraiment sentie bien. Et j'ai aussi beaucoup apprécié la cuisine avec entre autre le fameux burger corse, les délicieuses pâtes fraîches de Sergio.... bref j'ai juste envie de vous dire : allez y !!!

Merci pour votre avis!
cela fait plaisir de voir que même en plein hivers la Corse et Chez Marie sont agréables!
A bientôt

Avis publié : 8 janvier 2015

Une très bonne table qui offre des produits locaux, sains et succulents. Je recommande vivement à toutes les personnes de passage de s’arrêter pour apprécier un moment convivial et sympathique en présence d'hôtes attentionnés et très serviables.

Pascal O, Gérant de Chez Marie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Merci pour votre message! comme quoi en toute saison Chez Marie est bien agréable!
à très bientôt j'espère

Avis publié : 6 janvier 2015

Bons produits locaux choisis avec soin,
service au top, terrasse pour petit dejeuner très agreable, et ambiance du restaurant et du bar très branché et relax en même temps, un bon mélange!
excellents repas!
à faire et refaire!

Pascal O, Gérant de Chez Marie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

merci en effet nous avons à coeur d'utiliser le maximum de produits locaux dans notre cuisine!
le km 0 on pratique déjà avec les bons producteurs qui viennent chaque matin prendre le café et livrer leurs produits! ce qui fait aussi l'ambiance de Chez Marie au café!
à bientôt Chez Marie!
Pascal&Sergio

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Aleria, Haute-Corse

Linguizzetta, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Marie ?

;