“Tres bon restaurant cuisine originale”

The Wild Fig Tree
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Sabie
Cuisines : Africaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons fait un arrêt sur la route après Blyde Canyon par hasard et avons bien aimé le lieu pour avoir pu déjeuner en terrasse à l’ombre et goûter des plats originaux. J’ai goûté un steak de Springbok mais il y avait aussi à la carte un ragoût de crocodile et d’impala qui semblait tentant. Plats copieux carte assez riche , donc vaut le détour. Service aimable

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Excellente adresse
cadre authentique traditionnel
Bon accueil et service aux petits soins
bonne cuisine viande parfaite

Avis publié : 7 octobre 2017

Très bonne adresse à Sabie. Personnel sympathique, bonne cuisine, ambiance très chaleureuse. Petits coins cheminée bien pensés. La truite est délicieuse et les desserts aussi ! La petite boutique attenante est aussi très intéressante.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

On s'est régalé !!! Le personnel était au petit soin, souriant et accueillant. Si tu ne réserves pas, tu dînes dehors mais il propose des plaides ! Ambiance très sympa. Une jolie carte et une belle ardoise. Des produits frais. Un bon vin rouge ! Nous avons pris en entrée : pâté de truite, crêpe de Mince beef (une révélation !); en plat : filet de bœuf et filet de bœuf avec une tranche de camembert et sauce amarula (une tuerie ! Et en dessert : mousse au chocolat trop bonne Avec des morceaux de chocolat dissimulés, crêpes aux pommes et tarte citron meringué. Oui on a voulu tout tester ! On vous le recommande ! C'était trop bon!

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Super restaurant . Plats de spécialités Sud Africaine très copieux et très bons.
A conseiller si vous vous arrêtez dans le coin .

Les voyageurs ayant consulté The Wild Fig Tree ont aussi consulté

Vous connaissez The Wild Fig Tree ?