“un endroit charmant et un accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aurons.
Chateau Petit Sonnailler
“un endroit charmant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons logé dans la chambre bleue, vaste et aménagée avec goût. Nous avons pu nous reposer et prendre le petit déjeuner devant notre chambre sur une agréable terrasse ombragée.
Nous avons apprécié l'accueil de tous les membres de la famille et nous avons eu le plaisir de déguster et d'apprécier, dans le caveau, les vins du Domaine. Nous avons été conquis par les lieux et nous vous conseillons d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Croix Valmer, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Si,si, c'est possible! Une ancienne salle du château a été transformée en chambre. Meublée avec beaucoup de goût. Accueil sympa autour des excellents vins du Domaine, vous pourrez même emporter une bouteille cadeau. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Bon accueil de la maîtresse des lieux. Chambre bleue très spacieuse et aménagée avec goût. Nous avons toutefois été gêné par les grenouilles qui ont chanté toute la nuit dans la marre qui se trouvait sous la fenêtre de notre chambre. Chambre propre. Endroit pittoresque à découvrir.
Nous sommes toutefois déçus de ne pas s'être vu proposer une dégustation du vin de la propriété. Nous serions sûrement repartis avec une bouteille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel Select
Hotel Select
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Chateau Petit Sonnailler ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Petit Sonnailler

Établissement : Chateau Petit Sonnailler
Adresse: Le Sonnaillier, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Aurons
HAVRE DE PAIX ENRE VIGNES ET GARRIGUES Séjourner au Château Petit Sonnailler ( commanderie du 12èe siècle) est un nouvel art de vivre. Nous vous proposons 3 belles chambres : -Un grand bassin de nage de 20 m de long est à votre disposition depuis 2015. - WIFI gratuit. Vous pourrez aller à la découverte des vins du domaine situés sur l’appellation Coteaux d’Aix-en-Provence à travers une dégustation qui vous permettra de percer touts les secrets de leur élaboration. Sans oublier la production très sélective de notre huile d’Olive aux mille saveurs. C’est dans ce cadre magnifique que la famille BRULAT se fera un plaisir de faire de votre séjour un moment inoubliable. UN SITE CHARGE D'HISTOIRE Le Château Petit Sonnailler dont l'origine se situe au Xè siècle, est agrémenté d'une tour du XIIè siècle. Il est situé sur la route du sel que suivaient les caravanes en provenance des salins du midi se dirigeant vers le centre de la France. Il avait à cette époque un rôle de surveillance de la bonne exécution de l'octroi. Cette demeure était la commanderie d'un vaste territoire recouvert de forêts, de cultures et de vignes. Les propriétaires actuels s'efforcent de redonner à cette demeure et à son environnement son caractère originel. LA VIE AU CHATEAU PETIT SONNAILLER C’EST AUSSI … Vivre au rythme de la vigne, des premières feuilles jusqu’à la formation des grappes de raisin pour terminer par l’effervescence des vendanges !!! Sur son terroir d’éboulis calcaire entre 250 et 300 mètres d’altitude, le vignoble de 45 hectares est cultivé de manière traditionnelle dans le respect de la nature. SEJOUR D'EXCEPTION AU COEUR DE LA PROVENCE Cadre idéal pour vivre un moment unique entre la sérénité du site et les senteurs de la Provence tout en bénéficiant des sites prestigieux des alentours avec le Lubéron et ses fameux villages perchés, les Alpilles et Arles aux portes de la Camargue. La Provence c’est aussi le goût que vous pourrez découvrir au travers des marchés ou les producteurs locaux se feront un plaisir de vous faire déguster leurs produits d’exception. En période estivale, vous pourrez assister à la farandole de festivals avec celui d’Avignon, Aix en Provence, La Roque-d’Anthéron et celui de Salon de Provence. ... plus   moins