“à découvrir sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Sonnaillet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aurons.
Le Grand Sonnaillet
Le Plessis-Robinson, France
“à découvrir sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné au Grand Sonnaillet 2 années de suite. En 2012 nous avons profité d'une des deux chambres d'hôte durant une semaine puis avons prolongé nos vacances dans le gîte Abeille. La chambre d'hôte était juste top avec toilettes sèches. Évidemment quand on vient de la ville ça peut être un peu perturbant mais finalement on s'y fait très vite. D'ailleurs nous étions presque déçus de revenir à des toilettes normales dans le gîte Abeille qui est très bien également. Cette année nous avons réservé 3 semaines dans le gîte Arbre de vie. C'était juste génial ! Une fraîcheur permanente dans la maison malgré les 35/40° dehors et la décoration est soignée. De plus le gîte est grand, que ce soit le salon, l'espace de vie, la cuisine ou les chambres, tout est spacieux. Quant au reste, je ne saurais quoi dire de plus à part unique : une piscine très grande où tout le monde a de la place pour nager ou jouer et l'espace "pataugeoire" est vraiment un + quand on a des enfants petits. Il y a assez de transats pour tout le monde et l'environnement est vraiment naturel. Mais le Must reste l'endroit et la convivialité avec les propriétaires. On se sent seuls au monde ce qui permet vraiment de se ressourcer. Quant à Françoise et Alex ils dérogent à la réputation qui est faite des gens du Sud à savoir la superficialité. Eux ils sont vrais, sincères et généreux. Il y a toujours des fruits et légumes de leur exploitation pour les hôtes et ils sont toujours à l'écoute et sans prise de tête. Je dirais même qu'ils sont parfois trop gentils. Mais c'est ce qui fait aussi que leur clientèle leur ressemble et qu'au Grand Sonnaillet on y fait de belles rencontres. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres d'hôtes sont très bien. Pour le gîte l'Arbre de Vie incontestablement !

Voyage solo
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Een heel mooie bestemming. Super vriendelijke eigenaars. Mooi verzorgde gîtes. Een zalig zwembad, super rustig gelegen. Een echte aanrader !!!

Un endroit superbe!
Nous avions deux semaines magnifiques dans le gîte Abondance!
Nous reviendrons encore une fois !!
Beaucoup de salutations flamandes à Francoise et Alex !!
Merci pour vos légumes délicieuses!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

un endroit au calme , idéal pour se ressourcer ,en pleine nature entouré de champ,d'animaux (poneys moutons et chèvres). Françoise et Alexandre les propriétaires sont des gens charmants et très conviviaux.La chambre est très propre ,décoré avec gout , spacieuse et surtout fraiche ,le matin fabuleux petit déjeuner et jus de fruit BIO.La piscine commune est sympa et proche de la chambre après une bonne journée de visite c'est agréable de pouvoir en profiter.A notre départ les propriétaires nous ont offert un panier BIO .Au niveau des toilettes sèches aucune gène aucune odeur.Séjour très agréables que je renouvellerais et que je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L'endroit est splendide, les gîtes sont suffisamment espacés pour se sentir seul au monde. Il est vrai que l'endroit se mérite, un peu éloigné des commerces (il faut prendre sa voiture pour aller à la boulangerie) mais la vue depuis la colline est magnifique.
Les propriétaires sont très sympas, la cagette de légumes bio offerte à l'arrivée fait très plaisir. La présence des animaux sur la propriété est un pur bonheur pour les enfants (nos petits ont adoré aller nourrir les chèvres, les moutons et autres poney et ce sans surveillance, puisque la circulation de véhicules est quasi-inexistante sur le domaine).
Quant au gîte proprement dit, nous logions dans "l'arbre de vie" ; il est décoré avec très bon goût, spacieux et frais (un plaisir pendant les grosses chaleurs !) La piscine commune était à deux pas du gîte, très belle avec un espace peu profond pour les enfants. Les toilettes sèches ont très certainement été remplacées dans notre gîte. Bref, de très chouettes vacances, nous envisageons d'y retourner avec des amis l'année prochaine ! A recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous avons vu 2 gîtes du domaine et ceux-ci étaient très bien décorés et fonctionnels.
    • 3 sur 5 bulles