“nous avons aimé”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié: 30 juillet 2011

lieu calme, reponsant
cuisine super, le rapport qualité/ prix y est
personnel agréable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de la Reynaude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2011

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Reynaude le 9 Juillet 2011. Nous avons choisi ce site pour son cachet exceptionnel, sa situation géographique ( au coeur de la Provence), son calme, son parc verdoyant, la qualité de sa cuisine provençale et surtout pour le professionnalisme, l'acceuil et l'amabilité du personnel.
Le personnel et la Direction de l'établissement nous ont été d'une grande utilité et de très bon conseil quant à la préparation, à l'organisation et au bon déroulement de notre mariage. Le service a été de grande qualité, le repas d'excellente qualité et un personnel en salle d'un grand professionnalisme, d'une parfaite convivialité et un service effectué avec le sourire.
La chambre nuptiale a été parfaite, tres bien décorée et aménagée .....trés appréciable après une journée de mariage !!!!!!!!!
Merci d'avoir permis que notre mariage soit à la hauteur de nos espérances....un service sans fautes !!!!!!
Alors FUTURS JEUNES MARIES...............n'hésitez pas à faire appel aux prestations de cet établissement. MERCI ENCORE.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2011

Cet hôtel mérite, probablement, ses étoiles pour sa situation géographique et son cadre :
en plein coeur de la Provence, au milieu d'un vignoble, à 2 pas du Luberon etc;...
Les chambres, plutôt petites, sont meublés sans aucun style ni gout.
Le carrelage de la salle de bain a certainement connu des jours meilleurs (il doit y avoir un très grand nombre de décénnies ...)
Mais le pire est à venir : le personnel !!!
Il mérite le détour : Antipathique et particulièrement agressif ! le sourire et l'amabilité ne sont certainement pas les critères de recrutement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
geneMarseille, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Cette personne est visiblement insatisfait du personnel de l'établissement. La mauvaise impression qui se dégage de cet avis n'est pourtant pas imputable au personnel qui a dû simplement appliquer une consigne en refusant de servir très tardivement de l'alcool à un invité de nos clients, rédacteur de l'avis, qui était déjà alcoolisé et aurait pu mettre sa vie en danger.
Je pense que notre initiative a convenu à nos clients, organisateur de cette réception, car ils nous ont félicité et ont vraiment apprécié leur soirée.

Avis publié: 21 juin 2011

a part le cadre hotel tres simple vaut pas plus de 2 etoiles les chambres sont tres basiques .l'accueil n'etait pas tres sympathique avec l'impression qu'on deranger a chaque demande specifique.au niveau du restaurant le personnel est sympa mais la nourriture est sans interet les plats annoncés ne sont pas servis beaucoup de zele dans les assiettes pour rien d'exceptionnel gustativement tres decu je n'y retournerai pas pour des vacances personnelles

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2011

C'est un site magnifique, trés reposant, avec le restaurant établi dans un ancien relai de Poste qui a gardé tout le charme du XIX siècle avec ses voûtes et ses poutres apparentes, sa cour pavée et sa fontaine; la partie Hôtel , moderne,est trés agréable.
Nous avons trouvé le site trés bien fléché et nous sommes arrivés sans problème; le parc est trés agréable et la piscine un atout supplémentaire.
Le personnel est fort sympathique; le rapport qualité des prestations/ prix est trés intéressant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2011

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour nous accueillir mon ami et moi en compagnie de nos deux petits chiens

parc magnifique bien entretenu
la piscine était en travaux

chambre simple mais propre et fonctionnelle

restaurant raffiné, les mets sont préparés avec des produits du terroir servis par un personnel souriant et compétent
nous y retrournons en aout avec un couple d'amis

l'emplacement de ce domaine est idéal pour découvrir: les alpilles (BAUX et ST REMY de PROVENCE) le lubéron (ROUSSILLON, GORDES...)

nous sommes enchantés de ce séjour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2011

Nous avons organisé un conférence des chercheurs européennes au Domaine de la Reynaude pendant une semaine au début de mars. L'idée était de passer une semaine bien isolée pour discuter nos collaborations. Pour ce but, c'est idéale et ça était très bien passée. Les salles de conférences étaient bien provisionnés. Les chambres étaient connectés au WIFI ce qui étaient plus important que leur taille. Les repas étaient très typique et élégant sauf que après qql jours les légumes nous manquaient. Surtout, le personnel nous a aidé beaucoup à propos de la logistique et des besoins de la conférence et des participants. ET il ne coutaient pas cher!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 9 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 63€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons