“Séjour de 2 semaines” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Namur, Belgique
“Séjour de 2 semaines”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Points positifs de l'hôtel : accueil, information, cadre verdoyant, repas du soir de qualité, propreté de la chambre

Points négatifs de l'hôtel : répétitions musicales quotidiennes, literie médiocre, salle de bain vétuste, petit-déjeuner extrêmement limité et identique durant 2 semaines, piscine non entretenue, 2 parasols fonctionnels pour l'ensemble de l'hôtel, repas du soir insuffisant pour un homme adulte

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Izon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Après des journées chaudes sous le soleil de PROVENCE (alpilles et Luberon) à deux pas, un havre de fraicheur vous attend pour récupérer auprès d'un diner servi dehors et pour passer une bonne nuit

piscine rafraichissante, terrasse donnant sur une cour intérieure (ancien relai de poste)
écurie proche qui donne à cet endroit le cachet typique de ce lieu
restauration aux bons goûts des saveurs de PROVENCE
Personnel chaleureux, accueillant, causant
climatisation dans les chambres

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Certes de petites améliorations peuvent être apportées au rafraichissement des chambres (toutefois très confortables) , mais que dire de l'excellence des repas.Nous avons enfin gouté une cuisine digne de ce nom.Un chef qui nous a enchanté par des plats dignes des "grands". Une harmonie gustative entre les textures ,le gout , l'équilibre des aliments .De l'entrée au dessert ,une vraie découverte, un régal
ENCORE BRAVO AU CHEF et A SON SECOND.
Ps:(un petit effort sur la carte des vins et ce sera parfait)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Certes l'hôtel est idéalement situé, à quelques km d'Avignon, Arles ou encore Marseille.
Mais il est très mal entretenu : vieille moquette, peintures défraîchies, mobilier de type "Etap hôtel".
Sans parler de la propreté ! L'entretien des chambres et des lieux communs (piscine, hall d'accueil, ...) n'était pas optimal ! Par exemple, le linge de lit transpirait la poussière ! Les toilettes et la salle de bain n'étaient pas réapprovisionnées en produits et papier hygiénique, des insectes morts restaient collés sur les murs, etc.
Le petit déjeuner était très très décevant : pains surgelés cuits au four (en nombre limité), confitures industrielles, café recuit, etc. Les repas servis au restaurant étaient bons, bien qu'une partie (comme les desserts) venait de préparations industrielles. Le service n'était pas toujours optimal (temps d'attente, disponibilité, amabilité, etc.).
Bref nous qui pensions nous reposer au coeur de la Provence dans un hôtel confortable, nous avons été très déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

lieu calme, reponsant
cuisine super, le rapport qualité/ prix y est
personnel agréable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Reynaude le 9 Juillet 2011. Nous avons choisi ce site pour son cachet exceptionnel, sa situation géographique ( au coeur de la Provence), son calme, son parc verdoyant, la qualité de sa cuisine provençale et surtout pour le professionnalisme, l'acceuil et l'amabilité du personnel.
Le personnel et la Direction de l'établissement nous ont été d'une grande utilité et de très bon conseil quant à la préparation, à l'organisation et au bon déroulement de notre mariage. Le service a été de grande qualité, le repas d'excellente qualité et un personnel en salle d'un grand professionnalisme, d'une parfaite convivialité et un service effectué avec le sourire.
La chambre nuptiale a été parfaite, tres bien décorée et aménagée .....trés appréciable après une journée de mariage !!!!!!!!!
Merci d'avoir permis que notre mariage soit à la hauteur de nos espérances....un service sans fautes !!!!!!
Alors FUTURS JEUNES MARIES...............n'hésitez pas à faire appel aux prestations de cet établissement. MERCI ENCORE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gar.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel mérite, probablement, ses étoiles pour sa situation géographique et son cadre :
en plein coeur de la Provence, au milieu d'un vignoble, à 2 pas du Luberon etc;...
Les chambres, plutôt petites, sont meublés sans aucun style ni gout.
Le carrelage de la salle de bain a certainement connu des jours meilleurs (il doit y avoir un très grand nombre de décénnies ...)
Mais le pire est à venir : le personnel !!!
Il mérite le détour : Antipathique et particulièrement agressif ! le sourire et l'amabilité ne sont certainement pas les critères de recrutement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
geneMarseille, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cette personne est visiblement insatisfait du personnel de l'établissement. La mauvaise impression qui se dégage de cet avis n'est pourtant pas imputable au personnel qui a dû simplement appliquer une consigne en refusant de servir très tardivement de l'alcool à un invité de nos clients, rédacteur de l'avis, qui était déjà alcoolisé et aurait pu mettre sa vie en danger.
Je pense que notre initiative a convenu à nos clients, organisateur de cette réception, car ils nous ont félicité et ont vraiment apprécié leur soirée.
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
Mas de Fauchon
Mas de Fauchon
N° 1 sur 1 à Saint-Cannat

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons