“En amoureux...”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié: 3 mars 2012

A l'aide d'un bon GROUPON nous avons passé un trop court séjour dans le domaine de la Reynaude. Accueil plus que sympathique avec informations des curiosités de la région à voir puis précision que les portables ne passent pas mais que l'on peut utiliser le T. placé dans les chambres gracieusement; découverte de la chambre bien éclairée et très propre, grande comme il faut avec tv wi fi et une salle de bain fonctionnelle à souhait. le souper s'est bien déroulé bien que les deux salles étaient pleines; trs bons plats et originaux avec du pain frais ce qui devient très rare et à souligner. Bon rosé de la propriété voisinne. La nuit a été parfaite bénéficiant d'une literie de qualité. Le chauffage (climatisation) a été la bienvenue avec les nuits encore froides dans la région. Très bon petit déjeuner permettant d'attaquer cette nouvelle journée. Excellente adresse que nous recommandons à tous de passage dans la région. Bravo et continuez ainsi;
Félicitations à tout le personnel tant de l'hôtel que du restaurant;

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de la Reynaude
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 260

Avis publié: 29 février 2012

Nous sommes allés à cet hotel le week end du 18 février 2012 et je peux vous affirmer que cet hotel ne mérite absolument pas 3 étoiles, c'est une honte! C'est la première fois que je laisse un avis et je tenais à le faire pour éviter que d'autres personnes gachent leur week end comme le notre l'a été.
Rien que le couloir qui mène à la chambre laisse présager le pire, tout est trés mal entretenu. La chambre est tout simplement NULLE, petite, hygiène à déplorer, absolument aucun charme. Nous avons même eu froid la nuit.
Quant au restaurant, nous avions un bon groupon et nous n'avons même pas eu de choix dans le menu: entrée, plat, dessert en choix unique. Quant au vin, nous avions le droit à une bouteille, et fait étonnant on nous a emmené une bouteille déjà ouverte, avec du vin coulé sur le bord, c'est là que nous avons compris qu'il s'agissait de vin en provenance sans doute d'un cubi que l'on avait mis dans la bouteille.
Petit déjeuner: nous arrivons dans la salle, miteuse, plus de place et plus rien à manger, nous avons du aller le signaler à la réception...
Nous étions exclusivement des personnes à avoir des bons groupon ce week end là et nous avons discuté avec plusieurs couples qui nous ont dit être extrêmement décus. Au moment du de libérer les chambres, il y avait un attroupement de personnes qui se plaignaient à l'accueil et la réceptionniste a osé leur répondre que c'était la première fois qu'elle entendait ça. Une véritable honte!
A éviter à tout prix!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

cadre trés agréable,calme absolu,repas du soir au restaurant de bonne qualité,petit déjeuner copieux.Les chambres laissent a désirer,vieillottes,petites assez sommaires,ne vont pas avec ce beau cadre.accueil sympathique,endroit agréable pour 1 mariage,beau domaine pour se ressourcer,avignon et salon de pce pas trés loin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Outre la nature qui l'entoure et son petit village charmant, le domaine n'a d'appréciable que l'architecture de son restaurant et de sa cour exterieure... Les chambres sont en effet petites et très minimalistes,la salle de bain vetuste , le tout sans le moindre caractère et le couloir n'est même pas chauffé! Les promotions sont alléchantes mais attention aux soirées spéciales qui n'ont que d'exceptionnel le supplément réclamé! L'accueil semble amical tant que vous ne formulez aucune critique.... Mais c'est calme! ceci dit notre provence et son lubéron sont vastes donc forcément calmes.... Alors pour vous aimer.... Allez ailleurs!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

depuis notre dernier passage, il semblerait que la cuisine soit fléchissante, mais à peine, ce deuxième mot pour confirmer le premier, le cadre reposant et agréable, ambiance calme, les chambres très propres ouvertes sur la nature la cuisine de très bon niveau quoique devenue semble-t-il restrictive? soit un peu moins dans l'assiette et dans le verre un vin rouge du vignoble voisin plutôt rustique, prenez le blanc ou le rosé .
petit déjeuner à la portion congrue mais l'endroit est si bien
l'accueil est chaleureux, on se sent "à l'aise", nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

si vous cherchez bien, au fond d'un sentier, vous trouverez ce vieux relais de poste...
niché au milieu d'un vignoble "le petit sonnallier" une pure merveille.
l'hotel est trés agréable et trés calme donc, avec des chambres trés sobres, assez grandes, trés propres.
la table n'est pas en reste avec ses menus et plats à la carte digne d'un bon niveau restaurant semi gastro, légère et innovante.
idéal pour un tête à tête en amoureux ou bien en famille.
bref nous; on adore !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2011

Points positifs de l'hôtel : accueil, information, cadre verdoyant, repas du soir de qualité, propreté de la chambre

Points négatifs de l'hôtel : répétitions musicales quotidiennes, literie médiocre, salle de bain vétuste, petit-déjeuner extrêmement limité et identique durant 2 semaines, piscine non entretenue, 2 parasols fonctionnels pour l'ensemble de l'hôtel, repas du soir insuffisant pour un homme adulte

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 9 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 64€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons