“regrets bien trop cher” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
La Frette isere france
“regrets bien trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

ne correspond en rien au descriptif
très bel emplacement bien que très isolé mais le tout nécessite un grand coup de torchon
triste, sombre, chambre quelconque trop de couloirs sombres - salle pts déjeuners triste sombre non chauffée vraiment limite
les chambres sont aussi communes qu'un étap hotel sans déco, mais les prix sont excessifs
une formule en couple a couté 200 euros pour une nuit avec petits déjeuners et soupers bien trop chers pour ce type d'établissement
Ce concept a besoin dêtre rénové égayé et surtout entretenu (parc à l'abandon, aucune actvité,)
un plus pour les repas (avec supplément)qui étaient excellents - le personnel très accueillant
dommage!!! il faut redorer cet établissement qui a un gros potentiel car la concurrence est rude dans ce secteur avec des chambres d'hotes hors pairs !!!!

TOULON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

le domaine de la reynaude est un très bel endroit calme apaisant propre dépaysan pour les citadins le personnel chalereux et très agréable a l écoute des clients le restaurant gastronomique très bien qualité prix plus que convenable j ai eu un problème de voiture en pleine nuit en rase campagne a une quinzaine de kilomètre de celui ci ne sachant que faire avec mon époux nous avons contacté l hotel ou nous sommes tombé sur la patronne qui aussitot nous a envoyé un employé très gentil qui nous a ramené a l hotel et qui nous a proposé de nous ramener le lendemain pour faire remorquer notre véhicule ceux qui fut fait dés dix heure trente du matin une serveuse très serviable et sympathique faisait un un detour pour nous contuire alors quelle avait fini son service j ai l impression qu il sagit d une grande famille qui travaille de concert pour servir au mieux le client je le recommande vivement .

lançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons célébrés notre mariage le 11/05/2013 dans ce domaine.
Un seul mot à dire SUPER.
cadre magnifique, nous avons fait ttes nos photos dans ce lieu.
Menu excellent, service irreprochable, personnel très sympathique!!
Angéline & Frédéric

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Avec un bon groupon, le rapport qualité prix ne peut être qu'excellent. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre 24, confortable, qui bénéficie d'une terrasse sur la verdure, au calme absolu. Le cadre est magnifique. Il nous semble qu'un effort peut être encore fait au niveau du restaurant.
Nous avons passé un agréable séjour.

Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est un trois étoiles ( et non un 5) mais l'établissement n'est pas du tout au niveau de cette catégorie. Chambre petites et vieillottes, cadre vieillot et très très mal entretenu. L'hôtel est situé dans un bâtiment "récent" sans aucun charme à proximité du Mas... Dans le mas (typique et peu rénové) : bar (et ses toiles d'araignée !) et restaurant. En résumé, n'y allez pas. En revanche, le coin est hyper sympa, très calme...

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Carnoux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avons sejourné dans cet hotel du 17 au 19 avril 2013 et voila ce que nous avons subi :
- exterieurs non entretenus en friche , arbres non taillés , pots de fleurs cassés debordants de mauvaises herbes , 40 cm de mauvaises herbes pour acceder au tennis
- alors que l'hotel est situé en pleine campagne , malgré nos demandes nous n'avons eu aucun plan de randonnée , la seule reponse que l'on nous a faite a été d'aller à l'office de tourisme du premier village situé à plus de 5 kms
- chambre basique sans aucun equipement à part la mini tele avec tnt , pas de minibar , distributeur de papier toilette cassé , rouleau de papier toilette entamé , 1 lampe de chevet ne fonctionne pas , moquette sale , paillasson sous commode pour cacher des morceaux de moquettes manquants, fermeture porte fenetre endommagée , joints salle de bain noir.
-fontaine d'eau a l'accueil sans eau , si on a soif il faut aller aux heures d'ouvertures du restaurant pour avoir 1 bouteille en verre sans decapsuleur
- 19 avril 25 degrés et piscine fermée
- à notre départ nous avons bien evidemment dit à l'accueil notre mecontentement , l'hotesse nous a dit que la direction nous contacterait et toujours pas de nouvelle fin avril

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Tout d’abord il est à noter que notre établissement reste sensible au service rendu et notre équipe est affable et à l’écoute c’est pourquoi la direction a bien appelé ce client mais en vain. Ce dernier qui d’ailleurs a dîné à plusieurs reprises dans notre restaurant a été très satisfaisait.
Notre client a surement fait une confusion car nous ne disposons d’aucune fontaine à eau à l’accueil et nos réceptionnistes sont très à l’écoute et fournissent à la demande les boissons voulues en dehors des heures d’ouverture du restaurant. Nous ne laissons pas un client avec une bouteille non ouverte à moins que ce dernier souhaite l’ouvrir lui-même. Notre hôtel ne dispose pas de minibar et à aucun moment nous ne publions le contraire.
L’extérieur de notre établissement a malheureusement subi comme la France entière en ce printemps 2013 les affres des intempéries. Une pluie permanente qui nous empêche de réaliser les travaux habituels. Notre piscine extérieure n’est pas ouverte en cette période car même si nous assistons à un jour de beau temps la température moyenne ces derniers jours n’a pas dépassé les 17°.
La chambre occupée par notre client est très propre et moquettée. Il est vrai que celui-ci a déplacé la commode pour voir dessous mais notre installateur de moquette renommé a effectivement découpé sur mobilier car dans un hôtel compte tenu du nombre de chambres il est parfois plus aisé de procéder de la sorte.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passés une soirée et une nuit dans ce domaine c'était très bien. Les alentours sont superbes, beaucoup de balades à faire on s'y sent bien. L'hôtel est très beau, ancienne propriété agricole aménagée avec beaucoup de gout. Les chambres sont bien avec vue sur la campagne. Le repas est délicieux, très bien cuisiné, le personnel très sympathique et le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Le rapport qualité prix est très honnête. Un détour à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
Mas de Fauchon
Mas de Fauchon
N° 1 sur 1 à Saint-Cannat

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons