“cadre reposant et restaurant trés bon”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié : 22 juillet 2013

Le cadre est trés beau et reposant - On y mange bien - j'ai pu en profiter grace à une dakota box et j'ai pas regretté mon choix - aprés le repas on a pu profiter d'aller sur les transat de la piscine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

191197 avis sur 263

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé un week end fabuleux dans ce petit endroit de paradis.
L’hôtel un peu plus moderne que le reste de l’établissement et notre chambre était confortable et propre. L’endroit entre Alpilles et Lubéron est un emplacement idéal pour visiter la Provence. D’ailleurs on vous donne tous les conseils qu’il faut.
Il faisait froid dehors pour un mois de mai mais pas du tout à l’intérieur, ni dans les chambres, ni au restaurant.
L’accueil au restaurant comme à l'hôtel est plus que sympathique et professionnel et nous avons très bien mangé.
Bien évidemment, je recommande cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

ne correspond en rien au descriptif
très bel emplacement bien que très isolé mais le tout nécessite un grand coup de torchon
triste, sombre, chambre quelconque trop de couloirs sombres - salle pts déjeuners triste sombre non chauffée vraiment limite
les chambres sont aussi communes qu'un étap hotel sans déco, mais les prix sont excessifs
une formule en couple a couté 200 euros pour une nuit avec petits déjeuners et soupers bien trop chers pour ce type d'établissement
Ce concept a besoin dêtre rénové égayé et surtout entretenu (parc à l'abandon, aucune actvité,)
un plus pour les repas (avec supplément)qui étaient excellents - le personnel très accueillant
dommage!!! il faut redorer cet établissement qui a un gros potentiel car la concurrence est rude dans ce secteur avec des chambres d'hotes hors pairs !!!!

Avis publié : 21 mai 2013

le domaine de la reynaude est un très bel endroit calme apaisant propre dépaysan pour les citadins le personnel chalereux et très agréable a l écoute des clients le restaurant gastronomique très bien qualité prix plus que convenable j ai eu un problème de voiture en pleine nuit en rase campagne a une quinzaine de kilomètre de celui ci ne sachant que faire avec mon époux nous avons contacté l hotel ou nous sommes tombé sur la patronne qui aussitot nous a envoyé un employé très gentil qui nous a ramené a l hotel et qui nous a proposé de nous ramener le lendemain pour faire remorquer notre véhicule ceux qui fut fait dés dix heure trente du matin une serveuse très serviable et sympathique faisait un un detour pour nous contuire alors quelle avait fini son service j ai l impression qu il sagit d une grande famille qui travaille de concert pour servir au mieux le client je le recommande vivement .

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons célébrés notre mariage le 11/05/2013 dans ce domaine.
Un seul mot à dire SUPER.
cadre magnifique, nous avons fait ttes nos photos dans ce lieu.
Menu excellent, service irreprochable, personnel très sympathique!!
Angéline & Frédéric

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Avec un bon groupon, le rapport qualité prix ne peut être qu'excellent. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre 24, confortable, qui bénéficie d'une terrasse sur la verdure, au calme absolu. Le cadre est magnifique. Il nous semble qu'un effort peut être encore fait au niveau du restaurant.
Nous avons passé un agréable séjour.

Avis publié : 5 mai 2013

L'hôtel est un trois étoiles ( et non un 5) mais l'établissement n'est pas du tout au niveau de cette catégorie. Chambre petites et vieillottes, cadre vieillot et très très mal entretenu. L'hôtel est situé dans un bâtiment "récent" sans aucun charme à proximité du Mas... Dans le mas (typique et peu rénové) : bar (et ses toiles d'araignée !) et restaurant. En résumé, n'y allez pas. En revanche, le coin est hyper sympa, très calme...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
À 6,4 km
À 2,9 km
Le Castelas
Le Castelas
N° 2 sur 2 à Aurons

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 77€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons