“Endroit agréable mais hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de la Reynaude

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
“Endroit agréable mais hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est très bien. Par contre les chambres sont d'un autre âge, très vieux. La piscine est très sale et pas entretenue......mousses sur les escaliers. La restauration n'est pas à la hauteur et de qualité très moyenne......Bien trop cher pour les prestations !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Visiblement cette personne ne s’est pas fait connaître auprès de nos services lors de son passage qui reste à prouver car nous avons été la destination au mois d’aout de plusieurs centaines de clients qui tous ont apprécié l’accueil chaleureuse de notre équipe ainsi que notre site placée dans une zone protégée dans les collines de Provence entre les Alpilles et le Lubéron. Notre piscine, grande et bien exposée est totalement conforme et fait la joie de nos estivants. Notre restauration propose exclusivement des menus élaborés avec des produis frais qui sont 'sincèrement appréciés . Notre hôtel date des années 80 certes mais totalement conforme et propre. Nous invitons d’ailleurs nos clients à visiter notre site où de nombreuses photos montrent notre établissement.

BANDOL
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

10 août 2013, cadre magnifique, hélas la restauration n'est pas la hauteur avec un sentiment d arnaque, premier vin servi, bon rose locaĺ deuxième demande, remplissage de la première bouteille avec un vin différent d une qualité plus que médiocre, même scénario pour le vin rouge, argumentaire du serveur millésime différent, de qui se moque t on !!! Le personnel en nombre insuffisant montrait des ignés d extrême fatigue !!! Le brunch du 11 août a ete servi sur la base des restes de la veille avec les mouches en prime (aucun plateau réfrigéré ) En résumé , il est grand temps que la direction se ressaisisse avant qu'un client plus procédurier ne fasse intervenir la répression des fraudes !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le cadre est trés beau et reposant - On y mange bien - j'ai pu en profiter grace à une dakota box et j'ai pas regretté mon choix - aprés le repas on a pu profiter d'aller sur les transat de la piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un week end fabuleux dans ce petit endroit de paradis.
L’hôtel un peu plus moderne que le reste de l’établissement et notre chambre était confortable et propre. L’endroit entre Alpilles et Lubéron est un emplacement idéal pour visiter la Provence. D’ailleurs on vous donne tous les conseils qu’il faut.
Il faisait froid dehors pour un mois de mai mais pas du tout à l’intérieur, ni dans les chambres, ni au restaurant.
L’accueil au restaurant comme à l'hôtel est plus que sympathique et professionnel et nous avons très bien mangé.
Bien évidemment, je recommande cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Frette isere france
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

ne correspond en rien au descriptif
très bel emplacement bien que très isolé mais le tout nécessite un grand coup de torchon
triste, sombre, chambre quelconque trop de couloirs sombres - salle pts déjeuners triste sombre non chauffée vraiment limite
les chambres sont aussi communes qu'un étap hotel sans déco, mais les prix sont excessifs
une formule en couple a couté 200 euros pour une nuit avec petits déjeuners et soupers bien trop chers pour ce type d'établissement
Ce concept a besoin dêtre rénové égayé et surtout entretenu (parc à l'abandon, aucune actvité,)
un plus pour les repas (avec supplément)qui étaient excellents - le personnel très accueillant
dommage!!! il faut redorer cet établissement qui a un gros potentiel car la concurrence est rude dans ce secteur avec des chambres d'hotes hors pairs !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

le domaine de la reynaude est un très bel endroit calme apaisant propre dépaysan pour les citadins le personnel chalereux et très agréable a l écoute des clients le restaurant gastronomique très bien qualité prix plus que convenable j ai eu un problème de voiture en pleine nuit en rase campagne a une quinzaine de kilomètre de celui ci ne sachant que faire avec mon époux nous avons contacté l hotel ou nous sommes tombé sur la patronne qui aussitot nous a envoyé un employé très gentil qui nous a ramené a l hotel et qui nous a proposé de nous ramener le lendemain pour faire remorquer notre véhicule ceux qui fut fait dés dix heure trente du matin une serveuse très serviable et sympathique faisait un un detour pour nous contuire alors quelle avait fini son service j ai l impression qu il sagit d une grande famille qui travaille de concert pour servir au mieux le client je le recommande vivement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lançon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons célébrés notre mariage le 11/05/2013 dans ce domaine.
Un seul mot à dire SUPER.
cadre magnifique, nous avons fait ttes nos photos dans ce lieu.
Menu excellent, service irreprochable, personnel très sympathique!!
Angéline & Frédéric

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 294 avis

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons