“bof”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié : 23 septembre 2013

belle bâtisse mais une décoration vieillotte , chambre très propre mais également très vieillotte et assez moche
concernant la restauration , menu du terroir , c était très très moyen , une terrine de poisson en entrée d une consistance pâteuse , un magret de canard avec des accompagnements très limites (une tomate coupée en deux et passée au four ,sans assaisonnement, une sorte de gratin de pomme de terre fade et sec ) seul le dessert était à peu prés convenable .
seul point positif , accueil sympathique à la réception.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous rappelons à nos clients que de nombreuses photos de notre établissement – les chambres en autres mais le restaurant également sont publiées sur notre site : domainedelareynaude.com. Nous ne recherchons pas l’effet luxe qui ne correspondrait pas à la situation géographique de notre établissement, en pleine campagne entre Le Lubéron et les Alpilles. Il est vrai que notre établissement est propre et notre équipe est particulièrement serviable et sympathique.

Avis publié : 19 septembre 2013

un lieu paisible , un cadre agrèable, un acceuil tres sympathique aussi bien a l' hotel qu' au restaurant ,une chambre simple mais trés propre . un repas du soir délicieux et un petit dejeuner tres copieux :) on reviendra !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Suite a l'achat groupon de 4 nuits + 1 diner + coupes de champagne. J'ai finalement trouve un compromis pour les dates de reservation.Nous sommes arrive dans un cadre reellement recule. l'accueil a ete tres sympa. mais je m'en etais deja rendu compte lors de la reservation.
Le cadre ideal pour ce retrouver au calme de toute pollutions sonores et de foules.
la restaurations n'est pas forcement variees si l'ont reste plusieurs jours.
mais cela restera une adresses a garder en hors saison car si les 40 chambres sont prises grrrr

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel restaurant, nous avons été déçu du restaurant dans son ensemble: du vin rosé de qualité servi à une température d'une vingtaine de degrés cause panne de la cave à vin, nous avons terminé notre repas sans éclairage en terrasse cause panne du System d'éclairage. Un dîner sans choix de mets, pas de carte, déception totale avec un prix de menu élevé pour cette qualité médiocre.
Seul le calme était au rendez-vous, nous devons signaler que c'était un week end la zone d'activité à proximité en sommeil.
Les chambres étaient bien , propres et confortables.
Gilbert et Marie Annie, tous deux retraités.

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner plusieurs nuitées éviter les chambres qui ont leurs fenêtres coté zone d'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est très bien. Par contre les chambres sont d'un autre âge, très vieux. La piscine est très sale et pas entretenue......mousses sur les escaliers. La restauration n'est pas à la hauteur et de qualité très moyenne......Bien trop cher pour les prestations !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Visiblement cette personne ne s’est pas fait connaître auprès de nos services lors de son passage qui reste à prouver car nous avons été la destination au mois d’aout de plusieurs centaines de clients qui tous ont apprécié l’accueil chaleureuse de notre équipe ainsi que notre site placée dans une zone protégée dans les collines de Provence entre les Alpilles et le Lubéron. Notre piscine, grande et bien exposée est totalement conforme et fait la joie de nos estivants. Notre restauration propose exclusivement des menus élaborés avec des produis frais qui sont 'sincèrement appréciés . Notre hôtel date des années 80 certes mais totalement conforme et propre. Nous invitons d’ailleurs nos clients à visiter notre site où de nombreuses photos montrent notre établissement.

Avis publié : 14 août 2013

10 août 2013, cadre magnifique, hélas la restauration n'est pas la hauteur avec un sentiment d arnaque, premier vin servi, bon rose locaĺ deuxième demande, remplissage de la première bouteille avec un vin différent d une qualité plus que médiocre, même scénario pour le vin rouge, argumentaire du serveur millésime différent, de qui se moque t on !!! Le personnel en nombre insuffisant montrait des ignés d extrême fatigue !!! Le brunch du 11 août a ete servi sur la base des restes de la veille avec les mouches en prime (aucun plateau réfrigéré ) En résumé , il est grand temps que la direction se ressaisisse avant qu'un client plus procédurier ne fasse intervenir la répression des fraudes !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Le cadre est trés beau et reposant - On y mange bien - j'ai pu en profiter grace à une dakota box et j'ai pas regretté mon choix - aprés le repas on a pu profiter d'aller sur les transat de la piscine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
À 6,4 km
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
À 6,7 km
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
À 4,1 km
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 10 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 71€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons