“bon restaurant”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié : 27 octobre 2013

Endroit plein de charme calme avec piscine qui nest pas tres bien entretenue mais on en a profiter quand meme
Repas simple mais tres bon, personnel agreable
Nous avons passer une agreable journee
Je ne peux pas juger sur l hebergement car nous y sommes aller qu une journée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi,à la suite d'un deal groupon,nous avons été enchantés du cadre,et par le calme de cet endroit,le personnel est très aimable,très bon repas le soir!!!! à refaire!!!!!!

Avis publié : 18 octobre 2013

Cet endroit est très dépaysant, au calme, loin de tout, on trouve ce vieux relais de poste dont la cour comporte des anciennes fontaines et des murs en vieilles pierres. le restaurant et la salle du petit déjeuner sont situés dans cet ensemble et c'est très agréable. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons apprécié la cuisine du chef avec des produits frais, il n'y a rien à dire sur le petit déjeuner qui était tout à fait correct.
Les chambres sont très propres et confortables, séjour avec un bon groupon donc super rapport qualite /prix , je ne comprend pas les avis négatifs des autres personnes qui ont aussi utilisé un bon groupon , en plus 2 terrains de tennis entretenus et 1 grande piscine ( fermee bien sur à cette période )

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'occasion d'un cadeau qu'on nous a offert et nous n'avons pas été déçu.
dans un cadre exceptionnel en campagne et au calme, personnel accueillant et à l'écoute. on nous a bien conseillé des itinéraires et lieux de visite.
La chambre de style provençale était propre et confortable.
Le restaurant sous voute et sa cour avec sa fontaine garde le charme d' un ancien relai de poste (de ce dont on nous a expliqué) on y mange très bien et les serveurs sont sympathiques.
Une bonne expérience à réitérer

Avis publié : 12 octobre 2013

execellent accueil,mais dommage que l'on ne puisse pas nous renseigner sur les horaires d'ouverture de la cave située tout proche, les vins sont pourtant dans la carte, et aussi sur la ferme des chèvres, toute proche aussi, que nous avons quand mêmedécidé de découvrir et ce fut un super moment..accueil de la reynaude, conseillez ce passage à vos clients!!! fort heureusment nous sommes venus avec un bon groupon, les chambres sont vieillottes, la poignée d'un battant de la porte fenêtre nous est restée dans la main, et l'autre battant impossible à ouvrir...nous avions la chambre 24, avec une terrasse, superbe, calme assuré, vue sur les champs, magnifique et vraiment très propre, tout comme la salle de bains...cet établissement à un énorme potentiel mais trop à l'abandon..sur la piscine flottait les coussins, envolés avec certes un peu de vent ce jour là, mais, quand meme....la terrasse superbe, mais tout était en vrac.....quel dommage!!!! le repas du soir, serveur glacial, menu dit du terroir avec une salade de lentilles, trois morceaux de magrets une tranche de foie gras (bof)...un dos de cabillaud sur lit dépinards, des profiteroles secs imangeables....produits bas de gamme et pas du tout du terroir!!!!!!!le petit déj très médiocre, produits bas de gamme, et si vous arrivez les premiers vous aurez droit à du jambon (mauvais!!) le même serveur que le soir, toujours aussi aimable, qui regarde le buffet mais ne rempli pas le plat de jambon pour les personnes qui vont suivre...on l'a vu ouvrir les bricks de jus de fruits..premier prix....pain sec, qu'une hate partir!! d'autre part nous avons oublié des chaussures..nous demandons de nous les envoyer en assurant de payer les frais postaux, mais, on nous réponds que les bureaux de postes sont trop éloignés(hors pélissanne n'est pas si loin)..mais personne ne quitte le domaine de temps à autres?? pour finir après bien des demandes, nous les avons reçues, merci!! ce domaine est mangnifique, il ferait bon s'y ressourcer de part sa situation, mais, juste un pti effort d'entretien s'il vous plait, il y a un malaise!!!!!!!!!!!!!! et demandez au serveur de faire uj pti effort aussi, ç'est tellement important pour le client qui a l'impression de vraiment le déranger....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel découvert grâce à un deal GROUPON. Joli Cadre pour cet établissement très calme. Excellent accueil. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraichissement, mais elles sont très propres et la literie confortable. Les salles de restauration sont très sympas et les mets plutôt savoureux. Jolie piscine.

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Les prix sont peut être un peu trop hauts par rapport a la prestation.
Les chambres assez anciennes mais propres.
Le restaurant pas mal mais beaucoup trop cher… les vins à plus de 20€ mini…
Rapport qualite/prix trop limite

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 9 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 63€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons