“très bon restaurant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Marseille, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été invités par des amis ,cadre reposant pleine nature,vieille batisse très belle ,très belle terrasse ou ont peut dejeuner , très agréable le repas etait très bon !!!!!!!nous reviendrons ,pour decouvrir de diner le soir sur la terrasse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Endroit plein de charme calme avec piscine qui nest pas tres bien entretenue mais on en a profiter quand meme
Repas simple mais tres bon, personnel agreable
Nous avons passer une agreable journee
Je ne peux pas juger sur l hebergement car nous y sommes aller qu une journée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi,à la suite d'un deal groupon,nous avons été enchantés du cadre,et par le calme de cet endroit,le personnel est très aimable,très bon repas le soir!!!! à refaire!!!!!!

Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet endroit est très dépaysant, au calme, loin de tout, on trouve ce vieux relais de poste dont la cour comporte des anciennes fontaines et des murs en vieilles pierres. le restaurant et la salle du petit déjeuner sont situés dans cet ensemble et c'est très agréable. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons apprécié la cuisine du chef avec des produits frais, il n'y a rien à dire sur le petit déjeuner qui était tout à fait correct.
Les chambres sont très propres et confortables, séjour avec un bon groupon donc super rapport qualite /prix , je ne comprend pas les avis négatifs des autres personnes qui ont aussi utilisé un bon groupon , en plus 2 terrains de tennis entretenus et 1 grande piscine ( fermee bien sur à cette période )

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'occasion d'un cadeau qu'on nous a offert et nous n'avons pas été déçu.
dans un cadre exceptionnel en campagne et au calme, personnel accueillant et à l'écoute. on nous a bien conseillé des itinéraires et lieux de visite.
La chambre de style provençale était propre et confortable.
Le restaurant sous voute et sa cour avec sa fontaine garde le charme d' un ancien relai de poste (de ce dont on nous a expliqué) on y mange très bien et les serveurs sont sympathiques.
Une bonne expérience à réitérer

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

execellent accueil,mais dommage que l'on ne puisse pas nous renseigner sur les horaires d'ouverture de la cave située tout proche, les vins sont pourtant dans la carte, et aussi sur la ferme des chèvres, toute proche aussi, que nous avons quand mêmedécidé de découvrir et ce fut un super moment..accueil de la reynaude, conseillez ce passage à vos clients!!! fort heureusment nous sommes venus avec un bon groupon, les chambres sont vieillottes, la poignée d'un battant de la porte fenêtre nous est restée dans la main, et l'autre battant impossible à ouvrir...nous avions la chambre 24, avec une terrasse, superbe, calme assuré, vue sur les champs, magnifique et vraiment très propre, tout comme la salle de bains...cet établissement à un énorme potentiel mais trop à l'abandon..sur la piscine flottait les coussins, envolés avec certes un peu de vent ce jour là, mais, quand meme....la terrasse superbe, mais tout était en vrac.....quel dommage!!!! le repas du soir, serveur glacial, menu dit du terroir avec une salade de lentilles, trois morceaux de magrets une tranche de foie gras (bof)...un dos de cabillaud sur lit dépinards, des profiteroles secs imangeables....produits bas de gamme et pas du tout du terroir!!!!!!!le petit déj très médiocre, produits bas de gamme, et si vous arrivez les premiers vous aurez droit à du jambon (mauvais!!) le même serveur que le soir, toujours aussi aimable, qui regarde le buffet mais ne rempli pas le plat de jambon pour les personnes qui vont suivre...on l'a vu ouvrir les bricks de jus de fruits..premier prix....pain sec, qu'une hate partir!! d'autre part nous avons oublié des chaussures..nous demandons de nous les envoyer en assurant de payer les frais postaux, mais, on nous réponds que les bureaux de postes sont trop éloignés(hors pélissanne n'est pas si loin)..mais personne ne quitte le domaine de temps à autres?? pour finir après bien des demandes, nous les avons reçues, merci!! ce domaine est mangnifique, il ferait bon s'y ressourcer de part sa situation, mais, juste un pti effort d'entretien s'il vous plait, il y a un malaise!!!!!!!!!!!!!! et demandez au serveur de faire uj pti effort aussi, ç'est tellement important pour le client qui a l'impression de vraiment le déranger....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel découvert grâce à un deal GROUPON. Joli Cadre pour cet établissement très calme. Excellent accueil. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraichissement, mais elles sont très propres et la literie confortable. Les salles de restauration sont très sympas et les mets plutôt savoureux. Jolie piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 511 avis

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons