“Très bonne adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avignon, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Lieu à conseiller pour qui aime le calme et le repos. Le personnel est à vos petits soins et des indications précieuses sur les lieux à découvrir sont données.
Domaine intéressant mêlant un ancien relais de poste (partie restaurant) et le moderne (partie hotel). Les chambres sont très propre mais pas d'un grand luxe, la literie est excellente.
Pour le restaurant, un très bon rapport qualité prix, un vin tout a fait abordable, mais une salle à manger assez triste et mal chauffée (climatisation). Petit déjeuner copieux.
Dans la cour on découvre une écurie avec des chevaux, des ânes et surtout un homme charmant qui s'en occupe et qui vous fait, l'espace d'un instant, partager sa passion.
Lieu idéal pour se ressourcer. Nous reviendrons avec les beaux jours....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

A 2 pas de Salon de Provence un endroit au calme et isolé. Le cadre est très agréable si l'on aime la campagne. Domaine possédant un beau parc et une grande piscine. Bâtisse très belle et extérieur pour manger ou boire un coup très agréable. Le personnel est très sympa. Si une remarque doit être faite, c'est au niveau des chambres qui ne sont pas d'un grand luxe. En même temps, nous sommes à la campagne est l'on profite plus de l'extérieur que de la TV. Je suis allé 2 fois à ce domaine une fois en couple et ensuite en famille. Ma famille à été enchantée. Attention les portables ne passent pas, je vous l'ai dit c'est le calme complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Et pourtant je ne voudrais pas mettre un avis aussi moyen car l'accueil est au top dans cet hôtel, la patronne est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour rendre ce séjour agréable et il l'est, petit café apporté au coin du feu, apéritif servi dans les canapés près de la vieille cheminée du relais, brochure documentaire pour nous donner des pistes de ballades le lendemain. Le reste du personnel est tout aussi adorable. Le cadre est superbe, un calme absolu,un ancien relais de poste du 16eme avec des chevaux et des anes dans l'étable le bonheur. Les chambres sont propres mais effectivement la décoration commence à sérieusement dater et surtout elle est très impersonnelle, on a du coup l'impression qu'elle sont un cran au dessous du reste du lieu. Les équipements sont corrects en revanche. Quand au restaurant le repas avait commencé sous les meilleurs hospices, une caillette avec fondue d'oignons rouges, le suite en revanche est plus mitigée avec un excellent risotto au curry avec une paupiette de lapin dont je doute fort qu'elle soit faite maison. Pour finir un dome de chocolat de fabrication industrielle, dommage j(aurai préféré largement une simple tartelette aux fruits de saison mais faite maison. Malgré tout cela donne envie de revenir aux beaux jours de par la qualité irréprochable de l'accueil et le site....Dommage qu'une notation "bien" n'existe pas entre "moyen" et très bien"...

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été invités par des amis ,cadre reposant pleine nature,vieille batisse très belle ,très belle terrasse ou ont peut dejeuner , très agréable le repas etait très bon !!!!!!!nous reviendrons ,pour decouvrir de diner le soir sur la terrasse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Endroit plein de charme calme avec piscine qui nest pas tres bien entretenue mais on en a profiter quand meme
Repas simple mais tres bon, personnel agreable
Nous avons passer une agreable journee
Je ne peux pas juger sur l hebergement car nous y sommes aller qu une journée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi,à la suite d'un deal groupon,nous avons été enchantés du cadre,et par le calme de cet endroit,le personnel est très aimable,très bon repas le soir!!!! à refaire!!!!!!

Aix En Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet endroit est très dépaysant, au calme, loin de tout, on trouve ce vieux relais de poste dont la cour comporte des anciennes fontaines et des murs en vieilles pierres. le restaurant et la salle du petit déjeuner sont situés dans cet ensemble et c'est très agréable. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons apprécié la cuisine du chef avec des produits frais, il n'y a rien à dire sur le petit déjeuner qui était tout à fait correct.
Les chambres sont très propres et confortables, séjour avec un bon groupon donc super rapport qualite /prix , je ne comprend pas les avis négatifs des autres personnes qui ont aussi utilisé un bon groupon , en plus 2 terrains de tennis entretenus et 1 grande piscine ( fermee bien sur à cette période )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel Pagy de Valbonne
Hotel Pagy de Valbonne
N° 1 sur 1 à Lambesc

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Établissement : Le Domaine de la Reynaude
Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons