“cuisine parfaite hotel a éviter”

Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons voulu faire un détour et passé un super weekend en amoureux, le site est magnifique, très beau domaine, une cuisine parfaite très bel accueil, une très bonne carte, de bons vins par contre, le weekend a été gâché par l'hotel une très belle entrée, après on s'est retrouvé dans un formule 1 (hotel que l'on prend exceptionnellement quand on part à l'étranger et que l'on veut etre près de l'aéroport) des couloirs sans fin, on entendait les couples qui faisaient des galipettes dans les chambres, aucune intimité ce qui nous a bien fait rire heureusement, car c'est du carton pâte et alors les chambres, c'est un minimum garantie, rien mais alors rien à voir avec le coté rustique des lieux, il est à éviter mais le personnel très chaleureux malheureusement car ils méritent mieux mais le détour pour le restaurant vaut vraiment le coup

Astuce pour la chambre : hotel formule 1 avec un minimum de confort, pas d'intimité, par contre quand vous ouvrez les vol...

Avis publié : 22 décembre 2013

nous y étions pour la nuit du 10 au 11 novembre . on nous a contacte par tel le 10 a 14h pour nous informer que le restaurant était fermé le soir !!! donc, coupe de champagne et diner zappés!! la chambre bien moyenne avec un chauffage qui ne fonctionnait pas ...... super souvenir de ce séjour !!! a déconseillé totalement . un point positif : la réceptionniste charmante et très a l'écoute . Nous avons demandé a voir le propriétaire des lieux pour lui faire par de notre déception mais habitant à côté , il ne pouvait pas se déplacer............ dommage nous étions là pour tester des lieux pour des séminaires d'entreprises . Conclusion un remboursement de 30€ par groupon reste un sejour très onéreu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Nous sommes désolés pour cette personne qui visiblement n’a pas été satisfaite sauf par la qualité de notre accueil. Malheureusement aucun des membres de notre équipe n’est fautif dans cette histoire car notre restaurant est fermé le dimanche soir, donc le 10 novembre- ceci est spécifié sur tous nos supports de publication. Malgré cela, nos clients qui souhaitent réserver le dimanche soir sont informés dès la réservation qu’ils devront déjeuner dans notre établissement et non dîner. Ce client était prévenu dès sa réservation mais n’a pu se rendre chez nous à l’heure pour le déjeuner ce qui a justifié plusieurs appels dans l'après-midi en vain. Bien sûr que nous avons proposé à ce client de revenir dans notre établissement pour compléter la prestation à la date de sa convenance.

Avis publié : 5 décembre 2013

A déconseiller ,,,,
Une chambre a 14 degrés, 4 couvertures nous sont proposées.
Une clim qui fait un bruit d avion a réaction toute la nuit.
Des sanitaires d un autre monde ... ( moisissure sur les carreaux )
Une douche BOUCHEE dont le problème a été signalé à la réception trois jours avant.
UNCUN RESEAU TELEPHONIQUE :nous sommes en 2013!!!!!!!!
Un bon petit déjeuné le matin ? servi dans une salle sans chauffage ( non pardon, un chauffage à pétrole accompagné de ses bonnes odeurs !!!!!!!!!!! )
j et jm
Marseille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que notre client n’ait pas eu à se manifester auprès de notre équipe ce qui aurait été logique si la chambre était réellement à une température de 14°. Car en fait, nos chambres sont chauffées et données à une température de 23° en moyenne. Nos salles de bains sont entretenues au quotidien et tous les réseaux téléphoniques fonctionnent dans notre établissement. Si nous rajoutons des sources de chaleur par endroit c’est au contraire pour rendre encore plus confortables les lieux où nos clients sont assis. Nous bénéficions d’un réseau ADSL performant et offrons à nos clients la connexion wifi ainsi que l’accès à une ligne téléphonique fixe dans chaque chambre.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avions décidé de trouver un petit coin pour raccourcir notre étape pour profiter de vacances sur la Côte D'Azur. Pour arriver à l'Hôtel nous avons passé pas mal de temps avec notre GPS du côté de Salon de Provence.
Le confort de la chambre est juste suffisant ,pour ce qui concerne sa décoration c'est plutôt vieillot et désuet mais le lit est bon et la douche super.
Pour le petit déjeuner il était bon.

Avis publié : 26 novembre 2013

Lieu à conseiller pour qui aime le calme et le repos. Le personnel est à vos petits soins et des indications précieuses sur les lieux à découvrir sont données.
Domaine intéressant mêlant un ancien relais de poste (partie restaurant) et le moderne (partie hotel). Les chambres sont très propre mais pas d'un grand luxe, la literie est excellente.
Pour le restaurant, un très bon rapport qualité prix, un vin tout a fait abordable, mais une salle à manger assez triste et mal chauffée (climatisation). Petit déjeuner copieux.
Dans la cour on découvre une écurie avec des chevaux, des ânes et surtout un homme charmant qui s'en occupe et qui vous fait, l'espace d'un instant, partager sa passion.
Lieu idéal pour se ressourcer. Nous reviendrons avec les beaux jours....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

A 2 pas de Salon de Provence un endroit au calme et isolé. Le cadre est très agréable si l'on aime la campagne. Domaine possédant un beau parc et une grande piscine. Bâtisse très belle et extérieur pour manger ou boire un coup très agréable. Le personnel est très sympa. Si une remarque doit être faite, c'est au niveau des chambres qui ne sont pas d'un grand luxe. En même temps, nous sommes à la campagne est l'on profite plus de l'extérieur que de la TV. Je suis allé 2 fois à ce domaine une fois en couple et ensuite en famille. Ma famille à été enchantée. Attention les portables ne passent pas, je vous l'ai dit c'est le calme complet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Et pourtant je ne voudrais pas mettre un avis aussi moyen car l'accueil est au top dans cet hôtel, la patronne est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour rendre ce séjour agréable et il l'est, petit café apporté au coin du feu, apéritif servi dans les canapés près de la vieille cheminée du relais, brochure documentaire pour nous donner des pistes de ballades le lendemain. Le reste du personnel est tout aussi adorable. Le cadre est superbe, un calme absolu,un ancien relais de poste du 16eme avec des chevaux et des anes dans l'étable le bonheur. Les chambres sont propres mais effectivement la décoration commence à sérieusement dater et surtout elle est très impersonnelle, on a du coup l'impression qu'elle sont un cran au dessous du reste du lieu. Les équipements sont corrects en revanche. Quand au restaurant le repas avait commencé sous les meilleurs hospices, une caillette avec fondue d'oignons rouges, le suite en revanche est plus mitigée avec un excellent risotto au curry avec une paupiette de lapin dont je doute fort qu'elle soit faite maison. Pour finir un dome de chocolat de fabrication industrielle, dommage j(aurai préféré largement une simple tartelette aux fruits de saison mais faite maison. Malgré tout cela donne envie de revenir aux beaux jours de par la qualité irréprochable de l'accueil et le site....Dommage qu'une notation "bien" n'existe pas entre "moyen" et très bien"...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aurons ou ses environs
À 6,4 km
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
À 3,6 km
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
À 11,8 km
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
À 2,9 km
Le Castelas
Le Castelas
N° 2 sur 2 à Aurons

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 Hôtels à Aurons
Catégorie de prix : 72€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons